Wpod : la nouvelle cigarette électronique qui réinvente le genre

20
20 saveurs sont disponibles à un taux de 1,7 % de nicotine.

Les innovations remarquables ne cessent de voir le jour dans le monde des cigarettes électroniques. Liquideo sort son nouveau Wpod, complètement différent des cigarettes électroniques classiques. Il s'agit d'un produit unique par son design, ses caractéristiques et ses multiples avantages. Nous vous proposons de découvrir ce nouveau produit.

Présentation de la Wpod

Créée en France par Liquideo, la WPOD est une cigarette électronique nouvelle génération fonctionnant avec des cartouches (pods) pré-remplies de e-liquide aux sels de nicotine.

Les pods sont jetables et conservent 1 ml en eliquide. Contrairement à une cigarette électronique classique, aucune manipulation n'est nécessaire en dehors du fait de tirer la cartouche pour en remettre une nouvelle. C'est là une caractéristique unique qui rend le Wpod différent de toutes les autres cigarettes électroniques présentes sur le marché français.

La Wpod, c'est aussi une combinaison de micro-format au micro-prix avec un design sombre. De plus, les cartouches Wpod sont compatibles Juul, la célèbre marque américaine appartenant au groupe Altria, propriétaire de Marlboro. Elles sont disponibles en 20 saveurs à un taux de 1,7 % de nicotine. Wpod dispose d'une batterie incorporée d'une capacité de 200 mAh, soit une autonomie de 210 bouffées environ. Le Wpod pèse moins de 16 grammes et mesure 10 centimètres en hauteur, 1,5 cm en largeur pour 0,7 cm d’épaisseur.

Mode de fonctionnement

L'e-cig Wpod fonctionne entièrement de manière automatique. Aucune manipulation n'est nécessaire pour pouvoir l'utiliser. D'ailleurs, il n'y a aucune touche visible qu'on puisse appuyer sur cette cigarette électronique !

Vous avez juste besoin de poser vos lèvres sur le haut de la cartouche placée dans la batterie et la jouissance commence. Vous avez la possibilité de goûter jusqu'à 20 saveurs différentes. Il s'agit des saveurs Pink Dragon, Mistyk, Jolie Blond, Joplin, Vanille Custard, Hollywood, Druginbus, Funtastik, Zeppelin, Amy, Saint-Germain, Kissfull, Po’Po’Pom, Pinky, Fruits Rouges, Tabac M, Milkshake Fraise et le Blue Alien.

Au fur et à mesure que vous la vapotez, l’ampoule LED incorporée indique l’état de la batterie par un jeu de couleurs.


A découvrir