Transition énergétique : les groupes français de l’énergie jouent-ils le jeu ?
- Energie
- Les Experts
Il y a encore quelques années lorsque les énergéticiens français parlaient de développement durable, cela prêtait à sourire. Derrière les déclarations d’intention, on percevait des industriels en déficit d’image espérant surfer sur la vague verte....