Euromillions du vendredi 16 décembre 2022 : envoyez la musique !

Le tirage euromillions va peut-être vous permettre d’organiser une soirée qui marquera l’histoire

Photo Jean Baptiste Giraud
Par Jean-Baptiste Giraud Publié le 16 décembre 2022 à 17h16
Euromillions Cagnotte Tirage Soirée
40 MILLIONS €La cagnotte du tirage euromillions, d'un montant de 40 millions d'euros, vous permettra de lancer une soirée dont tous les invités se souviendront longtemps !

Le tirage euromillions du vendredi 16 décembre 2022 se fête dignement, d’autant plus si vous êtes détenteur des numéros gagnants et que vous remportez la cagnotte de 40 millions d’euros. Et à l’approche du nouvel an, des fêtes et des soirées de la nouvelle année, il est plus temps que jamais d’investir dans un matériel qui fera de chaque soirée un moment inoubliable. Et cet investissement passe par quelques étapes vraiment simples.

Tout d’abord il vous faudra de quoi diffuser de la musique. Une fête sans musique n’en est pas une. Et pour ça, en tant que gagnant du tirage euromillions, vous aurez besoin d’acheter une bonne sono. Cela implique des enceintes de qualités, des trépieds pour le coté professionnel, les câbles nécessaires pour relier les équipements et enfin la console de départ de diffusion du son. Votre budget est illimité si vous avez gagné les 40 millions d’euros de la cagnotte du tirage. Mais il faut être sur la réserve tout de même, les investissements ne sont pas finis.

Loto C
Faites votre grille en ligne
Inscrivez-vous pour le prochain tirage

Jouer comporte des risques : endettement, isolement, dépendance. Pour être aidé, appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé)

Le tirage et surtout la cagnotte qui l'accompagne vous sont destinés si vous avez les numéros gagnants

Concernant les enceintes, il vous faudra en réalité des caissons. Et le modèle Marshall MR1960BHW à 999 euros est un compromis parfait entre le prix et la qualité sonore. Les basses sont excellentes, vous allez pouvoir vibrer pendant toute la durée de la soirée. D’autant que vous pouvez en acheter 40.040 exemplaires. De quoi créer un environnement sonore riche. Attention tout de même à la plainte pour tapage nocturne. Une arrivée inopportune des forces de l’ordre viendrait mettre un froid dans l’ambiance et dans la salle, même pour un détenteur des numéros gagnants.

Le jeu de lumière revêt lui aussi une importance capitale dans la mise en place d’une ambiance festive. Et pas question de se limiter à une seule petite boule à facette imitation disco, il vous faut un rail avec le jeu complet de lasers, de projecteurs, de spots, des couleurs différentes, des programmes adaptés aux différents sons diffusés, des lumières d’ambiance selon le thème, il vous faut la totale. Pour un prix groupé tous accessoire, vous devriez pouvoir trouver ça pour un total d’environ 30.000 euros. Une facture surprenante mais nécessaire pour un gagnant du tirage.

Vendredi 16 décembre 2022, lancez les lumières, que la fête commence!

Et puis votre budget n’est pas serré. La cagnotte de 40 millions d’euros est dans votre poche, rendez à la fête ce que vous lui devez pour en faire un moment d’anthologie. Si vous êtes amateur de danse, il vous faudra aussi un parquet. C’est un élément essentiel. Tout dépend cependant du type de danse pratiquée. Il vous faudra plutôt le louer comme c’est possible via certains sites internet. Vous n’aurez pas d’utilité d’un parquet de 40 mètres sur 30 une fois la soirée terminée.

Et enfin, le dernier élément et pas des moindres : il vous faudra de quoi arroser la soirée. Il va sans dire que même pour un gagnant de l’euromillions, la consommation d’alcool doit se faire avec modération car il nuit à la santé. Mais une bouteille, que ce soit du champagne pour la célébration, du vin, ou un quelconque alcool fort, il vous en faut un peu. Avant de commencer à boire, pensez tout de même à consulter les résultats du tirage euromillions, qui sait, vous êtes peut-être désigné gagnant car détenteur des numéros gagnants ? Envoyez la musique !

Résultat euromillions du vendredi 16 décembre 2022

Loto
Prochaine cagnotte
Tentez votre chance
Photo Jean Baptiste Giraud

Jean-Baptiste Giraud est le fondateur et directeur de la rédaction d'Economie Matin. Il est également intervieweur économique sur RTL dans RTL Grand Soir (en semaine, 22h17) depuis 2016. Jean-Baptiste Giraud a commencé sa carrière comme journaliste reporter à Radio France, puis a passé neuf ans à BFM comme reporter, matinalier, chroniqueur et intervieweur. En parallèle, il était également journaliste pour TF1, où il réalisait des reportages et des programmes courts diffusés en prime-time.  En 2004, il fonde Economie Matin, qui devient le premier hebdomadaire économique français. Celui-ci atteint une diffusion de 600.000 exemplaires (OJD) en juin 2006. Un fonds economique espagnol prendra le contrôle de l'hebdomadaire en 2007. Après avoir créé dans la foulée plusieurs entreprises (Versailles Events, Versailles+, Les Editions Digitales), Jean-Baptiste Giraud a participé en 2010/2011 au lancement du pure player Atlantico, dont il est resté rédacteur en chef pendant un an. En 2012, soliicité par un investisseur pour créer un pure-player économique,  il décide de relancer EconomieMatin sur Internet  avec les investisseurs historiques du premier tour de Economie Matin, version papier.  Il a également été éditorialiste économique sur Sud Radio de 2016 à 2018.   Jean-Baptiste Giraud est également l'auteur de nombreux ouvrages, dont notamment "Combien ça coute, combien ça rapporte" (Eyrolles), "Les grands esprits ont toujours tort", "Pourquoi les rayures ont-elles des zèbres", "Pourquoi les bois ont-ils des cerfs", "Histoires bêtes" (Editions du Moment) ainsi que "le Guide des bécébranchés" (L'Archipel).

Aucun commentaire à «Euromillions du vendredi 16 décembre 2022 : envoyez la musique !»

Laisser un commentaire

* Champs requis