Loto du lundi 16 janvier 2023 : le tirage des vacances au ski tous frais payés

Le tirage loto du lundi 16 janvier 2023 vous permet, grâce aux numéros gagnants et à la cagnotte de 2 millions d’euros, de partir en vacances au ski sans avoir besoin de préoccuper d’une quelconque notion de budget.

Photo Jean Baptiste Giraud
Par Jean-Baptiste Giraud Publié le 16 janvier 2023 à 16h15
Loto Tirage Cagnotte Ski Numéros Gagnants
2 MILLIONS €Le tirage loto du lundi 16 janvier 2023 vous offre une cagnotte exceptionnelle de 2 millions d'euros, de quoi partir au ski sereinement.

Les résultats du tirage loto offre une cagnotte exceptionnelle

Le tirage loto du lundi 16 janvier 2023 vous offre sur un plateau l’opportunité d’une vie. Vous pouvez, grâce aux gains disponibles de la cagnotte, partir avec vos amis en vacances d’hiver, profiter des pistes enneigées puis vous retrouver tous entre vous le soir autour d’un festin de roi. Et rien de plus simple que de vivre cette aventure si vous êtes désigné gagnant du tirage loto du lundi 16 janvier 2023.

Tout d’abord vient la question de l’équipement. Les 2 millions d’euros de gains vous laissent l’entière possibilité de choisir les meilleurs tenues, les meilleurs skis et un casque solide selon vos pratiques sportives. Pas question d’aller faire la queue tous les matins devant le bâtiment de location. Pour un millionnaire, c’est l’achat des skis et direction la piste avant même que les remontrées soient déjà encombrés et qu’il soit nécessaire d’attendre avant de renouveler le plaisir de la descente.

Loto C
Faites votre grille en ligne
Inscrivez-vous pour le prochain tirage

Jouer comporte des risques : endettement, isolement, dépendance. Pour être aidé, appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé)

Le tirage loto du lundi 16 janvier 2023

Le tirage loto vous permet de retirer de votre séjour de vacances toute notion de prix. Même le meilleur chalet de la station vous est accessible. Prévoyez de la place selon le nombre d’amis que vous aurez avec vous. Prévoyez de l’espace de séchage entre les différentes journées. Ou achetez même tout simplement un sèche-linge, quoi de plus efficace finalement. Le logement, les équipements, le déplacement. Tout est prévu à l’avance et aucune barrière ne semble se dresser sur le chemin d’une semaine de vacances inoubliable.

Bâtons en mains, la glisse commence. Ici seule compte votre volonté et la capacité que vous aurez à surmonter la peur. Il y a aussi une petite partie de technique pour vous éviter d’éventuels frais d’hôpitaux. Mais rien d’insurmontable. La chance vous a guidé pour remplir la grille et trouver les numéros gagnants, elle continuera d’être avec vous tout au long de votre descente. Prenez garde aux conditions dans lesquelles vous vous placez. Pas sûr que la chance sera encore là si vous avez le gout du hors-piste et des situations dangereuses. Mais un petit slalom de sapin ne procure que du bonheur quand tout se passe bien. Vous le ferez juste à vos risques et périls. Pensez toutefois à être accompagné, ce qui ne devrait pas poser de problème si vous êtes millionnaire et gagnant du tirage loto.

Numéros gagnants du tirage du lundi 16 janvier 2023

Les numéros gagnants du tirage loto vous garantissent aussi le repos, et ce pour une longue durée. Le repos que vous apprécierez le plus sera celui de la pause du soir. Quand la nuit sera tombée sur les pistes, les rendant impraticables, que la fatigue aura raison du plaisir de la glisse, alors vous pourrez vivre ce moment de bonne camaraderie entre amis, celui où les histoires de la journée s’enchainent. Et puis viendra ensuite le temps de reprendre des forces.

En tant que millionnaire, vous n’aurez normalement pas trop de mal à nourrir tout ce petit monde, avec des quantités caloriques proportionnelles à la quantité d’euros gagnés pendant le tirage. Pensez tout de même avant de préparer ce voyage à vérifier que vous êtes bien le détenteur des numéros gagnants en allant consulter le résultat du tirage loto du lundi 16 janvier 2023.

Résultat du tirage loto du lundi 16 janvier 2023

Loto
Prochaine cagnotte
Tentez votre chance
Photo Jean Baptiste Giraud

Jean-Baptiste Giraud est le fondateur et directeur de la rédaction d'Economie Matin. Il est également intervieweur économique sur RTL dans RTL Grand Soir (en semaine, 22h17) depuis 2016. Jean-Baptiste Giraud a commencé sa carrière comme journaliste reporter à Radio France, puis a passé neuf ans à BFM comme reporter, matinalier, chroniqueur et intervieweur. En parallèle, il était également journaliste pour TF1, où il réalisait des reportages et des programmes courts diffusés en prime-time.  En 2004, il fonde Economie Matin, qui devient le premier hebdomadaire économique français. Celui-ci atteint une diffusion de 600.000 exemplaires (OJD) en juin 2006. Un fonds economique espagnol prendra le contrôle de l'hebdomadaire en 2007. Après avoir créé dans la foulée plusieurs entreprises (Versailles Events, Versailles+, Les Editions Digitales), Jean-Baptiste Giraud a participé en 2010/2011 au lancement du pure player Atlantico, dont il est resté rédacteur en chef pendant un an. En 2012, soliicité par un investisseur pour créer un pure-player économique,  il décide de relancer EconomieMatin sur Internet  avec les investisseurs historiques du premier tour de Economie Matin, version papier.  Il a également été éditorialiste économique sur Sud Radio de 2016 à 2018.   Jean-Baptiste Giraud est également l'auteur de nombreux ouvrages, dont notamment "Combien ça coute, combien ça rapporte" (Eyrolles), "Les grands esprits ont toujours tort", "Pourquoi les rayures ont-elles des zèbres", "Pourquoi les bois ont-ils des cerfs", "Histoires bêtes" (Editions du Moment) ainsi que "le Guide des bécébranchés" (L'Archipel).

Aucun commentaire à «Loto du lundi 16 janvier 2023 : le tirage des vacances au ski tous frais payés»

Laisser un commentaire

* Champs requis