Loto du lundi 2 janvier 2023 : faites vos jeux !

Le tirage loto du lundi 2 janvier 2023 vous garantit une cagnotte de 11 millions d’euros grâce aux numéros gagnants. Faites vos jeux !

Photo Jean Baptiste Giraud
Par Jean-Baptiste Giraud Publié le 2 janvier 2023 à 16h13
Loto Tirage Cagnotte Jeu
11 MILLIONS €Le tirage loto du lundi 2 janvier 2023 vous assure de 11 millions d'euros de gain, grâce aux numéros gagnants de la grille.

Le tirage loto vous aide à travailler sur vous-même.

Le tirage loto du lundi 2 janvier 2023 vous promet 11 millions d’euros de cagnotte. Vous n’imaginez même pas le temps libre qu’une telle somme pourrait vous offrir. Et comment rentabiliser ce temps ? Certains diraient par la pratique du sport, d’autres par des voyages… mais que diriez vous de travailler sur votre esprit, sur votre réflexion, sur vos reflexes et sur votre combativité ? tout cela vous est accessible via la pratique des jeux de société. Et d’ailleurs rien n’est inaccessible à un détenteur des numéros gagnants.

Le jeu de société peut développer chez vous des facultés que vous avez toujours pensé remettre à plus tard ou abandonner. Stratégie, conservation, management, business, attaque et défense, la liste des possibilités est longue. Peut-être pensez vous que les jeux de société coutent trop cher. Il n’est plus question d’argent quand vous êtes gagnant du tirage loto. Plus aucun jeu n’est pour vous un achat, c’est un investissement. Pour que peu vous ayez quelques partenaires de jeu, vous ne ressortirez jamais d’une partie sans avoir appris quelque chose.

Loto C
Faites votre grille en ligne
Inscrivez-vous pour le prochain tirage

Jouer comporte des risques : endettement, isolement, dépendance. Pour être aidé, appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé)

La cagnotte vous ouvre la porte du château de carte

Le jeu le plus connu et le plus pratiqué reste sans équivoque possible le jeu de carte, classique, mondial, sous toutes ses formes. Et la cagnotte de 11 millions d’euros vous permet d’acheter de quoi jouer pour une éternité. Vous avez eu de la chance en remportant le tirage et en trouvant les numéros gagnants sur la grille, faites donc honneur au trèfle du jeu qui a su vous accompagner jusque-là. Les jeux de 54 cartes sont vendus entre 8 et 10 euros. Vous pouvez donc vous procurer 1.100.000 paquets de cartes. Un total de 59.400.000 cartes si vos paquets sont des jeux de 54 cartes, ou bien 35.200.000 dans le cas de paquets de 32 cartes. Vous aurez d’autre part 81.481 fois le même numéro ou chiffre, quelque soit sa couleur ou son signe.

Vous préférez la stratégie ? peut être seriez vous prêt à miser vos 11 millions d’euros de gains sur la rue de la paix en jouant au Monopoly ? Essayez de réaliser l’application réelle des bénéfices reçus dans un jeu de société si vous les transposiez dans la vraie vie.

Lundi 2 janvier 2023, envoyez les dés

À l’image de la chance qui vous a guidé au moment de remplir la grille et de trouver les numéros gagnants, vous aurez surement besoin de l’aide de la chance chaque fois qu’il vous faudra tirer une carte ou jeter les dés. Et il en existe des jeux où une ou les deux actions sont nécessaires. Toujours est-il que vous avez de grandes chances de gagner vos parties, vu que le sort vous est favorable.

Gagner un jeu sera cependant le dernier de vos soucis en tant que gagnant du tirage. La proportionnalité entre vos deux récompenses n’est pas la même, force est de le reconnaitre. Mais les quelques apprentissages que vous pourriez en tirer seraient toujours des petits plus à valoriser à un moment dans votre vie. Pensez tout de même à consulter le résultat du tirage loto du lundi 2 janvier 2023.

Loto
Prochaine cagnotte
Tentez votre chance
Photo Jean Baptiste Giraud

Jean-Baptiste Giraud est le fondateur et directeur de la rédaction d'Economie Matin. Il est également intervieweur économique sur RTL dans RTL Grand Soir (en semaine, 22h17) depuis 2016. Jean-Baptiste Giraud a commencé sa carrière comme journaliste reporter à Radio France, puis a passé neuf ans à BFM comme reporter, matinalier, chroniqueur et intervieweur. En parallèle, il était également journaliste pour TF1, où il réalisait des reportages et des programmes courts diffusés en prime-time.  En 2004, il fonde Economie Matin, qui devient le premier hebdomadaire économique français. Celui-ci atteint une diffusion de 600.000 exemplaires (OJD) en juin 2006. Un fonds economique espagnol prendra le contrôle de l'hebdomadaire en 2007. Après avoir créé dans la foulée plusieurs entreprises (Versailles Events, Versailles+, Les Editions Digitales), Jean-Baptiste Giraud a participé en 2010/2011 au lancement du pure player Atlantico, dont il est resté rédacteur en chef pendant un an. En 2012, soliicité par un investisseur pour créer un pure-player économique,  il décide de relancer EconomieMatin sur Internet  avec les investisseurs historiques du premier tour de Economie Matin, version papier.  Il a également été éditorialiste économique sur Sud Radio de 2016 à 2018.   Jean-Baptiste Giraud est également l'auteur de nombreux ouvrages, dont notamment "Combien ça coute, combien ça rapporte" (Eyrolles), "Les grands esprits ont toujours tort", "Pourquoi les rayures ont-elles des zèbres", "Pourquoi les bois ont-ils des cerfs", "Histoires bêtes" (Editions du Moment) ainsi que "le Guide des bécébranchés" (L'Archipel).

Aucun commentaire à «Loto du lundi 2 janvier 2023 : faites vos jeux !»

Laisser un commentaire

* Champs requis