Loto du samedi 17 décembre 2022 : l’heure est aux décorations !

Le tirage loto du samedi 17 décembre 2022 est là pour vous aider à décorer votre intérieur grâce aux numéros gagnants et aux gains disponibles formant un sacré montant pour une cagnotte du loto.

Photo Jean Baptiste Giraud
Par Jean-Baptiste Giraud Publié le 17 décembre 2022 à 11h34
Loto Tirage Cagnotte Décoration
4 MILLIONS €La cagnotte du tirage loto du samedi 17 décembre 2022 est de 4 millions d'euros, il est temps de décorer votre intérieur, même en dernière minute.

Le tirage du loto arrive en période de fêtes, l’occasion de décorer dignement son intérieur

Le tirage loto du samedi 17 décembre 2022 est l’occasion si vous ne l’avez pas fait de finir vos décorations de Noël. Rien de plus satisfaisant à l’approche des fêtes que d’ajouter un peu de la magie de Noël à votre appartement ou à votre maison. Et rien n’est plus simple si vous êtes désigné par le tirage le détenteur des numéros gagnants et que vous remportez la cagnotte de 4 millions d’euros.

Vous avez su avoir cette étincelle qui vous a fait cocher les numéros gagnants sur la grille, vous saurez avoir le gout pour disposer les nombreuses décorations qui orneront bientôt vos murs. Mais la décoration de Noël commence par posséder un sapin. Et pas question d’avoir un simple sapin de 50 centimètres, mais bien plutôt de lier votre sol à votre plafond par un sapin de taille conséquente, qui correspond à un gagnant du tirage loto. Le sapin de 1,80 mètre est à 48.50 euros, vous pouvez en acheter jusqu’à 82.474 exemplaires.

Loto C
Faites votre grille en ligne
Inscrivez-vous pour le prochain tirage

Jouer comporte des risques : endettement, isolement, dépendance. Pour être aidé, appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé)

La cagnotte et ses 40 millions vous autorisent à laisser libre cours à votre imagination créative

Mais le sapin seul ne suffit pas. Il vous faut le décorer lui-même à la hauteur de votre statut de gagnant du tirage. Et pour cela, des guirlandes, des boules et une étoile feront l’affaire. L’art de la décoration du sapin est subjectif : soit vous surchargez les branches du conifère de guirlandes au point de ne quasiment plus voir de vert, soit vous êtes plus dans la retenue et vous n’en mettez pas trop. Néanmoins, le pack guirlande et décorations à 63 euros devrait faire l’affaire et répondre à toutes les attentes. Vous trouverez dedans 15 guirlandes de couleurs unies selon votre choix et les boules et autres sucres d’orges dont les couleurs forment une harmonie. Vous pouvez vous acheter avec le gain du tirage un total de 63.492 packs, soit quasiment un million de guirlandes.

La cagnotte dont vous êtes peut-être l’heureux gagnant vous permet aussi de faire un achat essentiel à l’harmonie de votre intérieur, à savoir la décoration des vitres. Vous avez nécessairement déjà observé les petits dessins qui imitent la neige sur les vitrines de nombreuses boutiques. Rien e vous empêche de faire de même à votre domicile. Et c’est même très simple. Une petite bonbonne du produit nécessaire à 8.95 euros et vous pouvez couvrir vos surfaces vitrées de tous les dessins qui vous passeraient par la tête. Avec 446.927 bonbonnes, il n’est pas sûr que vous ayez assez de vitrage pour tout utiliser.

Samedi 17 décembre 2022, c’est l’heure des derniers préparatifs

La période de Noël rime avec hiver, froid et neige. Il vous faut donc installer une ambiance chaleureuse et quel meilleur moyen que d’installer une cheminée. Si votre domicile ne vous permet pas d’installer une vraie cheminée, il vous reste toujours la solution de l’illusion. Ce serait tout de même dommage en tant que détenteur des numéros gagnants de devoir se résigner à une illusion.

Mais si tel est votre choix, rien ne vous arrête. Après tout votre choix vous a guidé au moment de remplir les numéros gagnants dans la grille. Laissez votre intuition et une part de chance vous porter et pensez à consulter les numéros gagnants du tirage loto du samedi 17 décembre 2022, en espérant que la magie de Noël vous accompagne.

Résultat du tirage loto du samedi 17 décembre 2022

Loto
Prochaine cagnotte
Tentez votre chance
Photo Jean Baptiste Giraud

Jean-Baptiste Giraud est le fondateur et directeur de la rédaction d'Economie Matin. Il est également intervieweur économique sur RTL dans RTL Grand Soir (en semaine, 22h17) depuis 2016. Jean-Baptiste Giraud a commencé sa carrière comme journaliste reporter à Radio France, puis a passé neuf ans à BFM comme reporter, matinalier, chroniqueur et intervieweur. En parallèle, il était également journaliste pour TF1, où il réalisait des reportages et des programmes courts diffusés en prime-time.  En 2004, il fonde Economie Matin, qui devient le premier hebdomadaire économique français. Celui-ci atteint une diffusion de 600.000 exemplaires (OJD) en juin 2006. Un fonds economique espagnol prendra le contrôle de l'hebdomadaire en 2007. Après avoir créé dans la foulée plusieurs entreprises (Versailles Events, Versailles+, Les Editions Digitales), Jean-Baptiste Giraud a participé en 2010/2011 au lancement du pure player Atlantico, dont il est resté rédacteur en chef pendant un an. En 2012, soliicité par un investisseur pour créer un pure-player économique,  il décide de relancer EconomieMatin sur Internet  avec les investisseurs historiques du premier tour de Economie Matin, version papier.  Il a également été éditorialiste économique sur Sud Radio de 2016 à 2018.   Jean-Baptiste Giraud est également l'auteur de nombreux ouvrages, dont notamment "Combien ça coute, combien ça rapporte" (Eyrolles), "Les grands esprits ont toujours tort", "Pourquoi les rayures ont-elles des zèbres", "Pourquoi les bois ont-ils des cerfs", "Histoires bêtes" (Editions du Moment) ainsi que "le Guide des bécébranchés" (L'Archipel).

Aucun commentaire à «Loto du samedi 17 décembre 2022 : l’heure est aux décorations !»

Laisser un commentaire

* Champs requis