Loto du samedi 21 janvier 2023 : le tirage du festin

Le tirage du loto du samedi 21 janvier 2023 vous assure la possibilité, grâce à la cagnotte de 3 millions d’euros et aux numéros gagnants dont il faut être le détenteur, d’organiser le plus grand festin de votre vie. Une expérience exceptionnelle pour vos papilles.

Photo Jean Baptiste Giraud
Par Jean-Baptiste Giraud Modifié le 23 janvier 2023 à 16h25
Loto Tirage Cagnotte Numéros Gagnants Festin
3 MILLIONS €Le tirage loto du samedi 21 janvier 2023 vous permet de vous offrir un festin, grâce aux 3 millions d'euros de gain de la cagnotte. Une expérience gustative unique.

Le résultat du tirage loto du samedi 21 janvier 2023

Le tirage loto du samedi 21 janvier 2023 vous offre une opportunité exceptionnelle. Vous pouvez enfin réaliser le plus gros festin de votre vie, un diner comme n’en avez encore jamais vécu. Et plus question de budget si vous avez trouvé les numéros gagnants sur la grille. En remportant la cagnotte et les 4 millions d’euros du tirage, il n’est rien que vous ne puissiez vous offrir. Et tout commence par des amuse-bouche de qualité.

Pas question de prendre le premier prix, surtout avec 4 millions d’euros de gains en poche. Un champagne dès l’apéritif, des coupelles de services, des verres à pied en cristal, vous pouvez mettre le prix qu’il faudra pour la présentation, même si la qualité de ce que vous allez déguster compte plus encore. Car il s’agit bien là de déguster et non de manger. Plus précisément, de donner à votre palais et à vos sens un avant-goût de ce qui les attend par la suite.

Loto C
Faites votre grille en ligne
Inscrivez-vous pour le prochain tirage

Jouer comporte des risques : endettement, isolement, dépendance. Pour être aidé, appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé)

Le tirage loto du samedi 21 janvier 2023

La cagnotte du tirage vous permet de sélectionner les meilleurs aliments qui puissent être servis en guise d’entrée. Pour ce faire, vous aurez besoin d’un chef étoilé et expert dans son domaine. Rien d’impossible tant que vous sortez le chéquier pour la prestation. Soit quelque chose qui vous est totalement accessible. Foie gras, caviar, selon les gouts et les humeurs, le choix du menu vous revient.

Vous pouvez même vous permettre de faire plusieurs services. Un premier plat de poisson, suivi d’un de fine viande et de son canapé de légume sur soupe légère de potimarron, les idées ne manquent pas pour ajouter de la valeur à votre diner d’excellence. Et pas question ici de diner seuls, vous pouvez aussi très bien faire profiter votre gain de la cagnotte à vos proches et vos amis de cette expérience unique en son genre pour vos papilles et votre sens du goût.

Les numéros gagnants du tirage du samedi 21 janvier 2023

Samedi 21 janvier 2023, il est temps de vous faire plaisir sur les derniers moments du repas. Pas de choix entre fromage et dessert, les deux sont garantis et inscrits au menu. Les meilleurs échantillons des meilleurs affinages de vos fromages préférés vous seront servis sous cloche. Pensez aussi à agrémenter tous ces mets d’un vin bien choisi, venant des meilleurs coteaux et des meilleurs vignobles.

Vient enfin le temps du dessert. Quelque soit votre préférence en matière de dessert, que ce soit des glaces, des pâtisseries, des choux en pièce montée, des gâteaux, des sucreries en tout genre. Le meilleur pâtissier peut vous préparer toutes vos commandes, il peut y en avoir pour tous les goûts. Avant toutefois de vous engager dans des commandes, de préparer les devis avec les plus grands chefs et les meilleurs cuisiniers internationaux, vous avez une obligation à remplir. Vous allez devoir vous assurer d’être bien le détenteur des numéros gagnants de la grille, et pour cela, vous pouvez consulter les résultats du tirage loto du samedi 21 janvier 2023.

Résultat du tirage loto du samedi 21 janvier 2023

Loto
Prochaine cagnotte
Tentez votre chance
Photo Jean Baptiste Giraud

Jean-Baptiste Giraud est le fondateur et directeur de la rédaction d'Economie Matin. Il est également intervieweur économique sur RTL dans RTL Grand Soir (en semaine, 22h17) depuis 2016. Jean-Baptiste Giraud a commencé sa carrière comme journaliste reporter à Radio France, puis a passé neuf ans à BFM comme reporter, matinalier, chroniqueur et intervieweur. En parallèle, il était également journaliste pour TF1, où il réalisait des reportages et des programmes courts diffusés en prime-time.  En 2004, il fonde Economie Matin, qui devient le premier hebdomadaire économique français. Celui-ci atteint une diffusion de 600.000 exemplaires (OJD) en juin 2006. Un fonds economique espagnol prendra le contrôle de l'hebdomadaire en 2007. Après avoir créé dans la foulée plusieurs entreprises (Versailles Events, Versailles+, Les Editions Digitales), Jean-Baptiste Giraud a participé en 2010/2011 au lancement du pure player Atlantico, dont il est resté rédacteur en chef pendant un an. En 2012, soliicité par un investisseur pour créer un pure-player économique,  il décide de relancer EconomieMatin sur Internet  avec les investisseurs historiques du premier tour de Economie Matin, version papier.  Il a également été éditorialiste économique sur Sud Radio de 2016 à 2018.   Jean-Baptiste Giraud est également l'auteur de nombreux ouvrages, dont notamment "Combien ça coute, combien ça rapporte" (Eyrolles), "Les grands esprits ont toujours tort", "Pourquoi les rayures ont-elles des zèbres", "Pourquoi les bois ont-ils des cerfs", "Histoires bêtes" (Editions du Moment) ainsi que "le Guide des bécébranchés" (L'Archipel).

Aucun commentaire à «Loto du samedi 21 janvier 2023 : le tirage du festin»

Laisser un commentaire

* Champs requis