Loto du lundi 19 décembre 2022 : la sécurité avant tout !

Le tirage loto du lundi 19 décembre vous permet de sécuriser votre environnement proche grâce à la cagnotte et les 5 millions d’euros de gain. Le résultat va vous surprendre !

Photo Jean Baptiste Giraud
Par Jean-Baptiste Giraud Modifié le 19 décembre 2022 à 18h20
Loto Tirage Cagnotte Sécurité
5 MILLIONS €Le gain du tirage loto d'un montant total de 5 millions d'euros vous est destiné à condition de détenir les numéros gagnants.

Le tirage loto ne vous mets pas à l’abri totalement, c’est à vous de le faire

Si le tirage loto du lundi 19 décembre vous revenait, qu’achèteriez-vous en premier si vous étiez le gagnant de la cagnotte de 5 millions d’euros ? Bien que vous ayez eu la chance de trouver les numéros gagnants sur la grille rien ne peut vous assurer que cette chance va vous poursuivre. Aussi le premier investissement devrait être une vision long terme sur la sécurité, que ce soit de votre compte en banque, de votre domicile ou de votre fortune personnelle.

En ayant gagné la cagnotte vous pouvez vous offrir la meilleure protection de sécurité qui soit. Et cela commence par une enceinte autour de votre maison. Pour construire une enceinte digne d’un gagnant du tirage loto, vous allez devoir monter des murs, installer un portail et un système de caméras de surveillance. Le mur le plus solide pour vous serait un mur en parpaing et en béton armé. Dans la mesure ou la pose d’un mètre carré de parpaing coûte aux alentours de 100 euros, vous pouvez vous offrir 50.000 mètres carrés de mur. Gardez quelques euros pour régler la facture de béton et l’armature par la même occasion.

Loto C
Faites votre grille en ligne
Inscrivez-vous pour le prochain tirage

Jouer comporte des risques : endettement, isolement, dépendance. Pour être aidé, appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé)

La cagnotte vous met définitivement à l’abri des intrusions

Vous voilà déjà à l’abri dans votre domicile, il est temps de s’occuper du reste. Il vous faut donc un système de caméra surveillance et de vidéo qui puisse vous permettre de vous assurer que votre propriété ne reçoive pas de visite importune d’une personne jalouse d’un gagnant du tirage loto. Le lot de caméra à 699 euros les 8 accompagnées de leur système de vidéo connecté et pour lesquelles l’installation coûte 300 euros semble un bon compromis entre sécurité et prix.

Vous voulez donc installer pas moins de 625 caméras de surveillances autour de chez vous et même dans votre maison. Vous avez de quoi vous protéger des effractions et des cambriolages. Du moins vous avez de quoi être mis au courant. Il vous reste maintenant à ajouter une protection supplémentaire pour protéger tout l’argent que vous avez gagné en remportant le tirage loto et la cagnotte de 5 millions d’euros.

Lundi 19 décembre 2022, réceptionnez votre coffre-fort

Votre coffre est arrivé, vos 5 millions de gain du tirage sera finalement en sécurité et vos objets de valeurs économique ou sentimentale seront à l’abri. Il faut compter pour un coffre-fort de qualité un budget qui varie entre 50 et 1500 euros selon la taille que vous choisissez. Cela dépend aussi de la pose finale qu’aura le coffre-fort en question. Encaster un coffre dans un mur coûte nécessairement plus qu’un petit coffre qui est là pour vous rassurer sans vous apporter de garantie réelle de sécurité.

Or vous pouvez vous offrir jusqu’à 3.333 exemplaires du coffre encastré, et de moins en moins au fur et à mesure que vous choisissez une qualité supérieure. Avant de vous lancer dans la recherche du coffre qui vous conviendrait le mieux, pensez à consulter les résultats du tirage loto du lundi 19 décembre, en espérant que vous puissiez remplir un coffre avec les gains disponibles au tirage à savoir une cagnotte de 5 millions d’euros.

Résultat du tirage loto du lundi 19 décembre 2022

Loto
Prochaine cagnotte
Tentez votre chance
Photo Jean Baptiste Giraud

Jean-Baptiste Giraud est le fondateur et directeur de la rédaction d'Economie Matin. Il est également intervieweur économique sur RTL dans RTL Grand Soir (en semaine, 22h17) depuis 2016. Jean-Baptiste Giraud a commencé sa carrière comme journaliste reporter à Radio France, puis a passé neuf ans à BFM comme reporter, matinalier, chroniqueur et intervieweur. En parallèle, il était également journaliste pour TF1, où il réalisait des reportages et des programmes courts diffusés en prime-time.  En 2004, il fonde Economie Matin, qui devient le premier hebdomadaire économique français. Celui-ci atteint une diffusion de 600.000 exemplaires (OJD) en juin 2006. Un fonds economique espagnol prendra le contrôle de l'hebdomadaire en 2007. Après avoir créé dans la foulée plusieurs entreprises (Versailles Events, Versailles+, Les Editions Digitales), Jean-Baptiste Giraud a participé en 2010/2011 au lancement du pure player Atlantico, dont il est resté rédacteur en chef pendant un an. En 2012, soliicité par un investisseur pour créer un pure-player économique,  il décide de relancer EconomieMatin sur Internet  avec les investisseurs historiques du premier tour de Economie Matin, version papier.  Il a également été éditorialiste économique sur Sud Radio de 2016 à 2018.   Jean-Baptiste Giraud est également l'auteur de nombreux ouvrages, dont notamment "Combien ça coute, combien ça rapporte" (Eyrolles), "Les grands esprits ont toujours tort", "Pourquoi les rayures ont-elles des zèbres", "Pourquoi les bois ont-ils des cerfs", "Histoires bêtes" (Editions du Moment) ainsi que "le Guide des bécébranchés" (L'Archipel).

Aucun commentaire à «Loto du lundi 19 décembre 2022 : la sécurité avant tout !»

Laisser un commentaire

* Champs requis