Loto du lundi 26 décembre 2022 : soirée spa et détente !

Le tirage loto du lundi 26 décembre 2022 vous apporte la sérénité et la détente. Il vous suffit pour cela de réaliser quelques petites installations. Ce qui vous est tout à fait possible financièrement, grâce à la cagnotte du tirage d’un montant de 2 millions d’euros.

Photo Jean Baptiste Giraud
Par Jean-Baptiste Giraud Publié le 26 décembre 2022 à 16h30
Loto Tirage Cagnotte Spa
2 MILLIONS €Le tirage loto du lundi 26 décembre vous permet, grâce à la cagnotte d'un montant de 2 millions d'euros, de vous construire un spa personnalisé

Le tirage loto vous apporte son lot de détente et de relaxation

Le tirage loto du lundi 26 décembre 2022 confirme une chose : il n’y a pas de saison pour se faire plaisir. Et le plaisir peut être double. Vous pouvez être détenteur des numéros gagnants, remporter les 2 millions d’euros promis au tirage. Mais vous pouvez surtout si vous gagnez la cagnotte vous construire chez vous un centre de bien-être personnalisé, avec une piscine intérieure, un spa, un jacuzzi et une cabine de massage.

Toutes ces installations sont habituellement impossibles pour qui ne serait pas gagnant du tirage loto, mais ce n’est pas votre cas. Vous avez su remplir la grille et trouver les bons numéros, vous pourrez profiter pleinement de ce que la chance peut vous avoir accordé. Et les séances de relaxations pourront alors s’enchainer et ne jamais s’arrêter. Après tout vous l’avez mérité non ? Il faut commencer par prévoir l’installation d’eau et d’électricité. Rien d’impossible pour un millionnaire que vous êtes peut-être devenu.

La cagnotte vous offre un espace de détente privilégié

Vous avez quelques tensions, un peu voire beaucoup de stress. La solution est simple : installez un sauna et un jacuzzi. Avec les 2 millions d’euros de la cagnotte, vous pouvez vous le permettre. Le jacuzzi recommandé est à 4.770 euros. Vous pourriez même vous en offrir jusqu’à 419 exemplaires. Prévoyez tout de même les interventions d’un bon plombier qui viendra s’assurer de l’installation nécessaire au fonctionnement. Quelque soit son tarif horaire, vous pouvez vous le permettre. Même à 150 euros de l’heure vous pouvez vous payer 79 semaines d’intervention de plombier. En espérant tout de même ne pas en arriver là.

Le spa à 8.900 euros vous est largement accessible en tant que gagnant de la cagnotte. Vous pouvez en acheter jusqu’à 224 exemplaires. Ils sont prévus pour deux places. Vous pouvez donc inviter 449 amis à venir en profiter avec vous. Quoi de plus relaxant qu’une petite séance de spa après une dure journée. Le massage du jet turbo pourra alors détendre vos muscles, apaiser toute tension, et vous apporter une sérénité que vous n’aviez pas connu depuis longtemps.

Lundi 26 décembre 2022, pas de rendez-vous, toute est à domicile

Le massage en salon coute selon les localisations aux alentours de 50 euros de l’heure. Vous pouvez alors vous offrir 40.000 heures de massages. C’est-à-dire 4 ans de massage continu. Imaginez seulement le bien être que vous pourriez en tirer. Votre satisfaction finirait nécessairement par prendre le pas sur d’éventuelles mauvaises humeurs. Vous seriez boosté au travail par un sentiment envahissant de bonheur et de satisfaction. Rien ne vous oblige cependant à vous déplacer. En tant que détenteur des numéros gagnants de la grille, vous pouvez tout simplement installer une cabine de massage directement chez vous.

Un simple déplacement de quelques mètres à votre propre domicile et vous voila directement entre les mains d’un spécialiste qui vous détente et vous apporte la sérénité tant rechercher. Cette sérénité, vous pouvez la gagner en consultant tout simplement le résultat du tirage loto du lundi 26 décembre 2022. Si vous êtes détenteur des numéros gagnants et que vous remportez la cagnotte, alors le spa et le jacuzzi n’attendent que vous.

Résultat du tirage loto du lundi 26 décembre 2022

Photo Jean Baptiste Giraud

Jean-Baptiste Giraud est le fondateur et directeur de la rédaction d'Economie Matin.  Jean-Baptiste Giraud a commencé sa carrière comme journaliste reporter à Radio France, puis a passé neuf ans à BFM comme reporter, matinalier, chroniqueur et intervieweur. En parallèle, il était également journaliste pour TF1, où il réalisait des reportages et des programmes courts diffusés en prime-time.  En 2004, il fonde Economie Matin, qui devient le premier hebdomadaire économique français. Celui-ci atteint une diffusion de 600.000 exemplaires (OJD) en juin 2006. Un fonds economique espagnol prendra le contrôle de l'hebdomadaire en 2007. Après avoir créé dans la foulée plusieurs entreprises (Versailles Events, Versailles+, Les Editions Digitales), Jean-Baptiste Giraud a participé en 2010/2011 au lancement du pure player Atlantico, dont il est resté rédacteur en chef pendant un an. En 2012, soliicité par un investisseur pour créer un pure-player économique,  il décide de relancer EconomieMatin sur Internet  avec les investisseurs historiques du premier tour de Economie Matin, version papier.  Éditorialiste économique sur Sud Radio de 2016 à 2018, Il a également présenté le « Mag de l’Eco » sur RTL de 2016 à 2019, et « Questions au saut du lit » toujours sur RTL, jusqu’en septembre 2021.  Jean-Baptiste Giraud est également l'auteur de nombreux ouvrages, dont « Dernière crise avant l’Apocalypse », paru chez Ring en 2021, mais aussi de "Combien ça coute, combien ça rapporte" (Eyrolles), "Les grands esprits ont toujours tort", "Pourquoi les rayures ont-elles des zèbres", "Pourquoi les bois ont-ils des cerfs", "Histoires bêtes" (Editions du Moment) ou encore du " Guide des bécébranchés" (L'Archipel).

Suivez-nous sur Google News Economie Matin - Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités.

Aucun commentaire à «Loto du lundi 26 décembre 2022 : soirée spa et détente !»

Laisser un commentaire

* Champs requis