Loto du mercredi 21 décembre 2022 : un golf à portée de club

Le loto du mercredi 21 décembre vous rapproche à portée de club d’avoir votre golf personnel, grâce à la cagnotte et aux gains du tirage ! Vous pouvez construire votre terrain, choisir la meilleure pelouse, il vous suffit d’avoir choisit les numéros gagnants sur la grille.

Photo Jean Baptiste Giraud
Par Jean-Baptiste Giraud Publié le 21 décembre 2022 à 16h23
Loto Tirage Cagnotte Golf
6 MILLIONS €Le tirage loto du mercredi 21 décembre 2022 vous offre 6 millions d'euros si vous êtes détenteur des numéros gagnants.

Le tirage loto du golfeur amateur ou professionnel

Le tirage loto du mercredi 21 décembre 2022 met à votre portée le terrain de golf personnel dont vous avez toujours rêvé. Et la cagnotte de 6 millions d’euros disponible au tirage vous donne les moyens de réaliser la construction, l’entretien et l’invitation de tous vos meilleurs amis eux-aussi passioné. Et même si vous êtes débutant ou que vous n’avez jamais essayé, peut-être prendrez vous goût à ce sport qui conviendrait plus que parfaitement à votre statut de millionnaire.

Vous avez su trouver avec un peu de chance les numéros gagnants sur la grille, espérons que cette chance vous accompagnera encore au moment d’effectuer votre meilleur swing, celui qui vous mènera au par. Mais avant de vous rêver club en main, il faut construire un terrain digne du montant de la cagnotte. Une attention toute particulière sera ensuite à porter à l’entretien.

Loto C
Faites votre grille en ligne
Inscrivez-vous pour le prochain tirage

Jouer comporte des risques : endettement, isolement, dépendance. Pour être aidé, appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé)

Réalisation du terrain grâce à la cagnotte

Tout commence avec un grand terrain. Vous pouvez imaginer les reliefs, le niveau de difficulté, les emplacements des trous, bref tous les paramètres sont laissés à votre décision comme vous avez pu en prendre au moment de remplir la grille et de trouver les numéros gagnants. Le terrain une fois arrangé, vient la partie gazon. Et c’est là que continue d’intervenir la cagnotte. Vous avez déjà du payer a surface de terrain, ses arrangements pour le golf. Mais avec 6 millions, ne vous inquiétez pas, il vous en reste encore.

Le gain du tirage vous permet d’acheter plus de 75.000 mètres carrés de pelouse haute qualité à 80 euros le mètre carré. Si vous estimez que la surface ne suffit pas, vous pouvez aussi bien faire le choix d’un petit investissement dans la présence exclusive d’un jardinier qui s’occupera de vous faire la meilleure pelouse possible. De quoi faire de votre terrain personnel le mieux entretenu de la région. Une fois fini le terrain, une fois achetées les 4.166.666 balles de golfes vendues 75 euros le pack de 50, il ne vous manque plus que le matériel pour commencer la partie.

Mercredi 21 décembre 2022, prenez votre club, il est temps

L’achat du club n’est pas une mince affaire. Il est au golf ce que la grille est au loto. En tant qu’amateur vous pourriez vous contenter d’un pack de 8 clubs à 400 euros, dont vous pourriez vous équiper 15.000 fois en cas de simple caprice ou si vous avez 15.000 amis à inviter, au choix. Si en revanche vous êtes un professionnel, alors vous savez que le choix du club est d’une importance capitale et que les lots de plusieurs d’une marque comme décathlon ne vous conviendraient pas. Il devient alors nécessaire de se fournir auprès d’un magasin spécialisé.

Il est l’heure de tester le terrain en bonnes et dues formes. Munissez vous de vos gants, de votre voiturette de golf, idéalement électrique, et commencez la partie. Avant votre premier geste, pensez tout de même à consulter les résultats du tirage loto du mercredi 21 décembre 2022, histoire de vérifier que vous pouvez effectivement accomplir ce rêve, sans quoi si vous n’avez pas les numéros gagnants, alors ce sera pour une autre fois.

Résultat du tirage loto du mercredi 21 décembre 2022

Loto
Prochaine cagnotte
Tentez votre chance
Photo Jean Baptiste Giraud

Jean-Baptiste Giraud est le fondateur et directeur de la rédaction d'Economie Matin. Il est également intervieweur économique sur RTL dans RTL Grand Soir (en semaine, 22h17) depuis 2016. Jean-Baptiste Giraud a commencé sa carrière comme journaliste reporter à Radio France, puis a passé neuf ans à BFM comme reporter, matinalier, chroniqueur et intervieweur. En parallèle, il était également journaliste pour TF1, où il réalisait des reportages et des programmes courts diffusés en prime-time.  En 2004, il fonde Economie Matin, qui devient le premier hebdomadaire économique français. Celui-ci atteint une diffusion de 600.000 exemplaires (OJD) en juin 2006. Un fonds economique espagnol prendra le contrôle de l'hebdomadaire en 2007. Après avoir créé dans la foulée plusieurs entreprises (Versailles Events, Versailles+, Les Editions Digitales), Jean-Baptiste Giraud a participé en 2010/2011 au lancement du pure player Atlantico, dont il est resté rédacteur en chef pendant un an. En 2012, soliicité par un investisseur pour créer un pure-player économique,  il décide de relancer EconomieMatin sur Internet  avec les investisseurs historiques du premier tour de Economie Matin, version papier.  Il a également été éditorialiste économique sur Sud Radio de 2016 à 2018.   Jean-Baptiste Giraud est également l'auteur de nombreux ouvrages, dont notamment "Combien ça coute, combien ça rapporte" (Eyrolles), "Les grands esprits ont toujours tort", "Pourquoi les rayures ont-elles des zèbres", "Pourquoi les bois ont-ils des cerfs", "Histoires bêtes" (Editions du Moment) ainsi que "le Guide des bécébranchés" (L'Archipel).

Aucun commentaire à «Loto du mercredi 21 décembre 2022 : un golf à portée de club»

Laisser un commentaire

* Champs requis