Loto du mercredi 4 janvier 2023 : oui, je le veux!

Le tirage loto du mercredi 4 janvier 2023 vous fait revivre la journée et les célébrations de votre mariage grâce aux gains de la cagnotte, pour peu que vous soyez détenteur des numéros gagnants.

Photo Jean Baptiste Giraud
Par Jean-Baptiste Giraud Publié le 4 janvier 2023 à 17h13
Loto Tirage Cagnotte Mariage
12 MILLIONS €Le tirage loto du mercredi 4 janvier 2023 vous permet enfin de vous offrir le mariage que vous voulez ou que vous n'avez jamais eu, grâce à la cagnotte et ses 12 millions d'euros.

Le tirage loto vous permet de revivre la journée la plus inoubliable de toute votre vie

Le tirage loto du mercredi 4 janvier 2023 vous offre enfin la possibilité de rattraper une occasion perdue et de revivre en mieux votre cérémonie de mariage. Ou de la vivre tout court si vous ne l’avez encore pas fait. Cette possibilité ne dépend que d’une condition. Il vous suffit de détenir les numéros gagnant s de la grille et la cérémonie peut commencer. Avant tout, il vous faut un costume et une robe. Et prévoyez une belle robe dans la mesure où le prix n’est plus un problème. Un beau costume trois pièces saura accompagner la plus belle des robes dans un mariage que vous garderez en mémoire comme plus beau jour de votre vie.

Vous devez ensuite penser à la cérémonie en elle-même. Il vous faudra des fleurs, pleins de belles fleurs qui donneront une ambiance de fête à ce moment privilégié. Et la cagnotte de 12 millions d’euros vous retire toute limite de budget. Des invités par centaines pourront admirer votre préparation et se joindre à vous dans la joie de l’échange des consentements. Vous avez nécessairement déjà vu ne serait-ce qu’une image d’un mariage princier ou royal. Vous pouvez décider de vivre le même.

Loto C
Faites votre grille en ligne
Inscrivez-vous pour le prochain tirage

Jouer comporte des risques : endettement, isolement, dépendance. Pour être aidé, appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé)

La cagnotte vous donne accès à la meilleure des réceptions

La cagnotte vous ouvre ensuite les portes d’une salle grandiose. Vous pourrez vous y rendre dans une voiture d’exception que vous auriez acheté à l’occasion grâce à vos gains. Que ce soit la réception ou le traiteur et l’accueil plus général de vos invités, rien ne doit être laissé de côté. Vous pouvez réservez une salle grandiose, avec plusieurs mètres sous le plafond, vous permettant d’accueillir à la fois convenablement et chaleureusement votre famille et tous vos amis.

La réception comporte nécessairement un placement de table qui s’avère toujours compliqué. Pas de panique. Vous avez eu la chance avec vous au moment de choisir les numéros sur la grille, vous saurez aussi faire les bons choix et décider du placement des convives. Bien entendu vous seriez de votre coté sur la table d’honneur, celle qui convient le mieux à la fois aux mariés mais aussi à un gagnant ou une gagnante du tirage loto et son conjoint ou sa conjointe.

Mercredi 4 janvier 2023, tous en piste

Viennent ensuite à la fois le dessert et la soirée. Pas question de commander une petite pièce montée chez le boulanger-pâtissier du coin, encore qu’il peut-être un artisan de qualité. Mais puisque vous avez les moyens, offres vous le travail d’un artisan d’excellence. Un chou si bien réalisé qu’il viendra s’ajouter au bonheur du moment. Le tout accompagné d’une flute du meilleur champagne que la cagnotte puisse vous offrir.

Enfin pour bien clôturer cette journée mémorable à tout jamais, la soirée peut commencer. Et vous avez droit et accès aux meilleurs DJ qui soient. Vu le montant de la cagnotte, vous pourriez même inviter un artiste dont vous suiviez les sorties musicales au quotidien. Celui que vous avez toujours rêvé de simplement rencontrer pourrait alors animer votre soirée et votre dancefloor. Mais pour effectivement pouvoir continuer de rêver de revivre ou de réaliser le mariage de vos rêves, il vous faut d’abord consulter le résultat du tirage loto du mercredi 4 janvier 2023.

Loto
Prochaine cagnotte
Tentez votre chance
Photo Jean Baptiste Giraud

Jean-Baptiste Giraud est le fondateur et directeur de la rédaction d'Economie Matin. Il est également intervieweur économique sur RTL dans RTL Grand Soir (en semaine, 22h17) depuis 2016. Jean-Baptiste Giraud a commencé sa carrière comme journaliste reporter à Radio France, puis a passé neuf ans à BFM comme reporter, matinalier, chroniqueur et intervieweur. En parallèle, il était également journaliste pour TF1, où il réalisait des reportages et des programmes courts diffusés en prime-time.  En 2004, il fonde Economie Matin, qui devient le premier hebdomadaire économique français. Celui-ci atteint une diffusion de 600.000 exemplaires (OJD) en juin 2006. Un fonds economique espagnol prendra le contrôle de l'hebdomadaire en 2007. Après avoir créé dans la foulée plusieurs entreprises (Versailles Events, Versailles+, Les Editions Digitales), Jean-Baptiste Giraud a participé en 2010/2011 au lancement du pure player Atlantico, dont il est resté rédacteur en chef pendant un an. En 2012, soliicité par un investisseur pour créer un pure-player économique,  il décide de relancer EconomieMatin sur Internet  avec les investisseurs historiques du premier tour de Economie Matin, version papier.  Il a également été éditorialiste économique sur Sud Radio de 2016 à 2018.   Jean-Baptiste Giraud est également l'auteur de nombreux ouvrages, dont notamment "Combien ça coute, combien ça rapporte" (Eyrolles), "Les grands esprits ont toujours tort", "Pourquoi les rayures ont-elles des zèbres", "Pourquoi les bois ont-ils des cerfs", "Histoires bêtes" (Editions du Moment) ainsi que "le Guide des bécébranchés" (L'Archipel).

Aucun commentaire à «Loto du mercredi 4 janvier 2023 : oui, je le veux!»

Laisser un commentaire

* Champs requis