Loto du samedi 28 janvier 2023 : le tirage des vacances au camping

Le tirage loto du samedi 28 janvier 2023 représente une opportunité exceptionnelle. Il vous suffit d’avoir les numéros gagnants pour pouvoir enfin partir à la campagne et installer votre propre camping, grâce aux 7 millions d’euros de la cagnotte.

Photo Jean Baptiste Giraud
Par Jean-Baptiste Giraud Publié le 28 janvier 2023 à 17h30
Loto Tirage Cagnotte Camping Numéros Gagnants
7 MILLIONS €La cagnotte du tirage loto du samedi 28 janvier 2023, d'un montant total de 7 millions d'euros, vous autorise enfin à vous lancer dans l'investissement de votre vie.

Les résultats du loto du samedi 28 janvier 2023 depuis le camping

Le tirage loto du samedi 28 janvier 2023 est l’occasion pour vous de totalement changer d’environnement de travail. Si vous avez trouvé les numéros gagnants et que vous remportez le tirage ainsi que les 7 millions d’euros de la cagnotte, plus rien ne vous empêche de partir à la campagne, de trouver un coin touristique et d’y installer votre propre camping. Si votre affaire tourne, qui sait, vous pourrez même dépasser le montant gagné au loto.

Pour avoir un camping qui fonctionne, vous devez être installé dans la région d’un lieu touristique ou de plusieurs activités à égale distance. Pour cela, il vous faut trouver un terrain qui marquera pour vous le tout début de notre projet. Une fois votre terrain acquis, et prévoyez une grosse surface, alors commencent les travaux. Vous allez devoir choisir une entreprise qui les effectuera pour vous puisque vous pouvez vous offrir ce privilège grâce aux gains de la cagnotte. Il s’agit donc de séparer votre camping en plusieurs parties. Tout d’abord une partie réservée aux tentes, et une autre partie plus lucrative réservée aux mobil-homes.

Le tirage loto du samedi 28 janvier 2023

Si vous avez su trouver les numéros gagnants sur la grille du tirage, alors vous saurez aussi trouver la bonne entreprise qui vous fera les aménagements nécessaires selon votre bon vouloir. Vous devrez également construire un minimum d’installations en dur, afin de constituer à la fois votre accueil, mais aussi la partie sanitaire et accès à l’eau. C’est une obligation, surtout pour un millionnaire qui se lance et qui n’est pas limité par le budget.

En termes de travaux, la mission de l’entreprise que vous recruterez ne sera pas compliquée. Il s’agira simplement de rendre le terrain plus praticable pour une installation et une nuit sous la tente. Retirer des pierres, chasser les racines, un travail qui ne convient pas pour qui aura gagné le tirage loto. Et viens ensuite le moment de séparer les emplacements. Vous n’êtes pas nécessairement dans une optique de rentabilité à tout prix. Vous pouvez donc vous permettre de faire des emplacements d’une taille qui convient parfaitement à la fois pour y garer un véhicule et pour planter une tente.

Les numéros gagnants du tirage du samedi 28 janvier 2023

Et le samedi 28 janvier 2023, vous allez devoir commencer un investissement. Il n’y a pas de meilleure plus-value pour un camping que des mobil-homes que vous louez plus cher qu’un emplacement. Vous devez cependant les acheter après les avoir choisis. Vous avez cependant choisi les bons numéros gagnants sur la grille, vous saurez sûrement choisir le modèle qui convient le mieux. Une fois visités, achetés et livrés, il ne vous restera plus qu’à les installer. Penser à leur réserver un endroit d’où la vue est belle, cela participera à la renommée de votre camping.

Il existe une dernière installation qui s’avère nécessaire si vous voulez faire de ce projet une réussite. Vous devez construire une piscine ou toute autre installation favorable un climat convivial. Vous voulez que les gens que vous recevrez se sentir à l’aise pendant leurs vacances même le soir en rentrant. Avant de commencer à regarder le lieu où vous voudriez-vous installer définitivement, pensez tout de même à consulter le résultat du tirage loto du samedi 28 janvier 2023.

Résultat loto du samedi 28 janvier 2023

Photo Jean Baptiste Giraud

Jean-Baptiste Giraud est le fondateur et directeur de la rédaction d'Economie Matin.  Jean-Baptiste Giraud a commencé sa carrière comme journaliste reporter à Radio France, puis a passé neuf ans à BFM comme reporter, matinalier, chroniqueur et intervieweur. En parallèle, il était également journaliste pour TF1, où il réalisait des reportages et des programmes courts diffusés en prime-time.  En 2004, il fonde Economie Matin, qui devient le premier hebdomadaire économique français. Celui-ci atteint une diffusion de 600.000 exemplaires (OJD) en juin 2006. Un fonds economique espagnol prendra le contrôle de l'hebdomadaire en 2007. Après avoir créé dans la foulée plusieurs entreprises (Versailles Events, Versailles+, Les Editions Digitales), Jean-Baptiste Giraud a participé en 2010/2011 au lancement du pure player Atlantico, dont il est resté rédacteur en chef pendant un an. En 2012, soliicité par un investisseur pour créer un pure-player économique,  il décide de relancer EconomieMatin sur Internet  avec les investisseurs historiques du premier tour de Economie Matin, version papier.  Éditorialiste économique sur Sud Radio de 2016 à 2018, Il a également présenté le « Mag de l’Eco » sur RTL de 2016 à 2019, et « Questions au saut du lit » toujours sur RTL, jusqu’en septembre 2021.  Jean-Baptiste Giraud est également l'auteur de nombreux ouvrages, dont « Dernière crise avant l’Apocalypse », paru chez Ring en 2021, mais aussi de "Combien ça coute, combien ça rapporte" (Eyrolles), "Les grands esprits ont toujours tort", "Pourquoi les rayures ont-elles des zèbres", "Pourquoi les bois ont-ils des cerfs", "Histoires bêtes" (Editions du Moment) ou encore du " Guide des bécébranchés" (L'Archipel).

Suivez-nous sur Google News Economie Matin - Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités.

Aucun commentaire à «Loto du samedi 28 janvier 2023 : le tirage des vacances au camping»

Laisser un commentaire

* Champs requis