Loto du samedi 31 décembre 2022 : le tirage d’un photographe pro ?

Le tirage loto du samedi 31 décembre vous permet, grâce aux gains de la cagnotte d’un montant total de 10 millions d’euros, de vous équiper du meilleur matériel pour devenir photographe professionnel et enfin vivre de la photo, une passion qui convient à un détenteur des numéros gagnants !

Photo Jean Baptiste Giraud
Par Jean-Baptiste Giraud Publié le 30 décembre 2022 à 16h33
Loto Tirage Cagnotte Photo
10 MILLIONS €Le tirage loto du samedi 31 décembre vous permet, grâce à la cagnotte d'un montant de 10 millions d'euros, de devenir photographe professionnel et bien équipé.

Le tirage loto en tirage photo

Le tirage loto du samedi 31 décembre 2021 est s’immortalise. Et il vous faudra pour cela un appareil photo de grande qualité. Ce qui tombe bien puisque vous êtes peut-être le gagnant du tirage, le détenteur des numéros gagnants de la grille et le bénéficiaire des 10 millions d’euros promis de la cagnotte. Et quand il est question d’un appareil photo de qualité, pensez Canon, pensez Nikon, visez les grandes marques maintenant que vous pouvez vous les offrir.

A l’approche des célébrations du nouvel an, vous avez peut-être en tête d’immortaliser les instants, les couleurs, les protagonistes au moyen d’un bon appareil. Mais vous pouvez aussi vous rabattre tout simplement sur un appareil photo polaroid. Vous avez nécessairement déjà croisé ces petits appareils qui sortent une photo instantanément. Vous n’avez qu’à la laisser sécher quelques minutes et votre image vous appareil sous les yeux, sans avoir besoin de passer par un ordinateur. Apprenez alors que leur prix varie entre 80 et 150 euros. Et que vous pouvez, même en choisissant le plus cher, vous en procurer jusqu’à 66.225 appareils. Gardez tout de même quelques euros de la cagnotte de côté pour pouvoir acheter aussi les pellicules rechargeables qui vont avec votre matériel.

Loto C
Faites votre grille en ligne
Inscrivez-vous pour le prochain tirage

Jouer comporte des risques : endettement, isolement, dépendance. Pour être aidé, appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé)

La cagnotte est votre objectif et détient votre focus

Que vous soyez un professionnel ou un amateur, la photo s’apprend vite. Seulement il ne suffit pas de détenir les numéros du tirage pour bien s’en sortir. Tout est dans l’œil du photographe. Mais là encore la chance qui vous a aidé à remporter le tirage vous accompagnera dans votre quête de l’image parfaite.

L’œil ne fait pas tout, le matériel compte tout de même un peu. Et vous êtes en capacité financière, grâce aux 10 millions d’euros de la cagnotte, de vous procurer le meilleur appareil. Si vous aviez pour habitude de chercher le meilleur rapport qualité prix, vous n’y êtes plus tenus. Vous pouvez acheter un petit bijou tel que le Canon EOS R7, à 1.500 euros, et même en acheter 6.671. En espérant que vous n’en cassiez pas autant. Mieux vaut vous procurer en plus de votre appareil un bon ordinateur qui vous permettra de réaliser vos retouches, voire vos montages ou vos séances Photoshop sans attendre désespérément que l’appareil veuille bien répondre.

Samedi 31 décembre 2022, souriez, vous êtes photographiés

Une fois votre appareil favori en main, une fois que vous avez les réglages en main et que l’œil du photographe commence à se faire ressentir dans vos clichés, alors c’est l’heure. C’est l’heure de choisir votre thème de prédilection. Vous préférez les photos de mariage ? les paysages ? les portraits ? Tout vous est accessible et rien ne vous échappe. Vous pouvez partir à l’autre bout du monde à la recherche du cliché magique d’une espèce encore inconnue, arrêter les gens dans la rue en tant que street photographer, vous intéresser aux paysages. Vous pouvez même vous spécialiser dans la photographie sous-marine. Rien ne vous en empêche maintenant que vous êtes gagnants de la cagnotte et que seule la passion compte au lieu du budget.

Vous êtes amateur de plongée ou vous aimer l’environnement de la mer ? que diriez vous d’aller capturer des instants de vie d’une barrière de corail, d’une famille de méduse ou d’un banc de poisson ? vous pourriez alors vous approcher au plus près des grands requins, immortaliser les mouvements de la baleine bleue, figer pour l’éternité les déplacements des tortues marines. Avant de vous aventurer dans cette passion qui vous ferait vivre des aventures plutôt incroyables, il vous manque une étape. Et c’est tout simplement d’aller consulter le résultat du tirage loto du samedi 31 décembre 2022. Si vous avez les numéros gagnants, la passion de la photographie n’attends que vous.

Résultat du tirage loto du samedi 31 décembre 2022

Loto
Prochaine cagnotte
Tentez votre chance
Photo Jean Baptiste Giraud

Jean-Baptiste Giraud est le fondateur et directeur de la rédaction d'Economie Matin. Il est également intervieweur économique sur RTL dans RTL Grand Soir (en semaine, 22h17) depuis 2016. Jean-Baptiste Giraud a commencé sa carrière comme journaliste reporter à Radio France, puis a passé neuf ans à BFM comme reporter, matinalier, chroniqueur et intervieweur. En parallèle, il était également journaliste pour TF1, où il réalisait des reportages et des programmes courts diffusés en prime-time.  En 2004, il fonde Economie Matin, qui devient le premier hebdomadaire économique français. Celui-ci atteint une diffusion de 600.000 exemplaires (OJD) en juin 2006. Un fonds economique espagnol prendra le contrôle de l'hebdomadaire en 2007. Après avoir créé dans la foulée plusieurs entreprises (Versailles Events, Versailles+, Les Editions Digitales), Jean-Baptiste Giraud a participé en 2010/2011 au lancement du pure player Atlantico, dont il est resté rédacteur en chef pendant un an. En 2012, soliicité par un investisseur pour créer un pure-player économique,  il décide de relancer EconomieMatin sur Internet  avec les investisseurs historiques du premier tour de Economie Matin, version papier.  Il a également été éditorialiste économique sur Sud Radio de 2016 à 2018.   Jean-Baptiste Giraud est également l'auteur de nombreux ouvrages, dont notamment "Combien ça coute, combien ça rapporte" (Eyrolles), "Les grands esprits ont toujours tort", "Pourquoi les rayures ont-elles des zèbres", "Pourquoi les bois ont-ils des cerfs", "Histoires bêtes" (Editions du Moment) ainsi que "le Guide des bécébranchés" (L'Archipel).

Aucun commentaire à «Loto du samedi 31 décembre 2022 : le tirage d’un photographe pro ?»

Laisser un commentaire

* Champs requis