Loto du samedi 4 février 2023 : luttez contre le  froid

Le tirage loto du samedi 4 février 2023 vous permet, grâce à la cagnotte d’un montant total de 10 millions d’euros et aux numéros gagnants sur la grille du tirage, de vous équiper contre le froid. Un petit investissement et l’hiver ne vous effraiera plus, pas moins que la facture énergétique en fin de mois.

Photo Jean Baptiste Giraud
By Jean-Baptiste Giraud Last modified on 15 février 2023 11h03
Loto Tirage Cagnotte Froid Numéros Gagnants
Loto du samedi 4 février 2023 : luttez contre le  froid - © Economie Matin
10 MILLIONS €Le tirage loto du samedi 4 février 2023 vous offre une cagnotte d'un montant de 10 millions d'euros pour vous équiper contre le froid et l'hiver.

Les résultats du tirage loto du samedi 4 février 2023 : lutter contre le froid

Le tirage loto du samedi 4 février 2023 peut vous tirer d’affaire. Si l’hiver s’annonce rude et que vous comptiez refaire votre chauffage, alors ce tirage et pour vous. Rien de plus simple que d’investir dans une production électrique ou un nouveau moyen de chauffage. Et pour cela, les options ne manquent pas. Surtout si vous remportez le tirage et les 10 millions d’euros de la cagnotte. Il ne vous reste qu’à vous décider et à entreprendre.

Si vous êtes désigné gagnant du tirage et détenteur des numéros gagnants, alors toutes les possibilités s’offrent à vous. Finies les factures d’électricité, vous n’en aurez plus besoin. Que ce soit par des énergies renouvelables, la construction d’une infrastructure ou quelque autre moyenne que ce soit, vous obtiendrez votre pleine autonomie énergétique. Un enjeu de taille pour un samedi 4 février 2023, alors que les factures d’électricités font les montagnes russes chacune semaine et que l’hiver doit se durcir encore un peu dans les semaines à venir.

Le tirage loto du samedi 4 février 2023

Parmi tous les choix possibles, peut-être préférez-vous installer chez vous une batterie de panneaux solaires selon la région dans laquelle vous habitez. Ou selon la proximité avec le voisinage. Il n’y a pas nécessairement besoin d’avoir en soi du soleil puisque vous pouvez vous permettre de choisir les panneaux qui captent simplement la lumière. La lumière qui pourra éclairer votre visage si vous remportez le tirage loto. Un petit tour sur le toit, quelques mètres carrés dans un champ voisin, c’est à vous décider ce qui vous gêne le moins ou vous arrange le plus.

Toujours par rapport au voisinage, vous pouvez aussi installer une ou deux éoliennes domestiques. Elles vous fourniront l’appoint de l’apport électrique nécessaire en cas de manque, de grand vent ou de panne de vos autres installations. Un petit chantier, un trajet et vous voila les pales au vent. Pensez à la qualité des fondations, il serait dommage d’entrainer des dégâts avec une négligence au moment de l’installation initiale. Mais il vous faudrait pour cela n’avoir pas de chance. Or vous avez eu la chance avec vous au moment de trouver les numéros gagnants sur la grille du tirage. Il n’y a donc pas de raison.

Les numéros gagnants du samedi 4 février 2023

Vous pouvez faire le choix de la pompe à chaleur géothermique. *Pas sûr qu’elle vous suffise à produire de l’électricité, encore qu’il n’y ait aucune adaptation du système que la cagnotte ne saurait financer dans sa totalité. Vous aurez, quoi que vous choisissiez, un chauffage au sol à température réglable. Mais surtout plus aucune facture exorbitante de radiateur ou de chauffe-eau. Quand on sait que les Français payent en moyenne 40% de leur facture pour simplement éviter d’avoir froid, c’est bien qu’il faut penser à trouver une solution alternative si vous voulez vous en sortir mieux que les autres en tant que millionnaire. 

Et vous devez vous en sortir mieux que les autres ! vous êtes gagnant après tout. Selon les changements que vous effectuez à votre domicile, vous pourriez même bénéficier d’aides automatiques de l’État. Bien que les 10 millions d’euros de la cagnotte suffisent largement à tous vos projets, c’est une aide qui ne se refuse pas. Pensez à aller avant tout consulter les résultats du tirage loto du samedi 4 février 2023. Si vous avez les numéros gagnants, alors vous n’aurez plus froid.

Laissez un commentaire

Résultat loto du samedi 4 février 2023

Photo Jean Baptiste Giraud

Jean-Baptiste Giraud est le fondateur et directeur de la rédaction d'Economie Matin.  Jean-Baptiste Giraud a commencé sa carrière comme journaliste reporter à Radio France, puis a passé neuf ans à BFM comme reporter, matinalier, chroniqueur et intervieweur. En parallèle, il était également journaliste pour TF1, où il réalisait des reportages et des programmes courts diffusés en prime-time.  En 2004, il fonde Economie Matin, qui devient le premier hebdomadaire économique français. Celui-ci atteint une diffusion de 600.000 exemplaires (OJD) en juin 2006. Un fonds economique espagnol prendra le contrôle de l'hebdomadaire en 2007. Après avoir créé dans la foulée plusieurs entreprises (Versailles Events, Versailles+, Les Editions Digitales), Jean-Baptiste Giraud a participé en 2010/2011 au lancement du pure player Atlantico, dont il est resté rédacteur en chef pendant un an. En 2012, soliicité par un investisseur pour créer un pure-player économique,  il décide de relancer EconomieMatin sur Internet  avec les investisseurs historiques du premier tour de Economie Matin, version papier.  Éditorialiste économique sur Sud Radio de 2016 à 2018, Il a également présenté le « Mag de l’Eco » sur RTL de 2016 à 2019, et « Questions au saut du lit » toujours sur RTL, jusqu’en septembre 2021.  Jean-Baptiste Giraud est également l'auteur de nombreux ouvrages, dont « Dernière crise avant l’Apocalypse », paru chez Ring en 2021, mais aussi de "Combien ça coute, combien ça rapporte" (Eyrolles), "Les grands esprits ont toujours tort", "Pourquoi les rayures ont-elles des zèbres", "Pourquoi les bois ont-ils des cerfs", "Histoires bêtes" (Editions du Moment) ou encore du " Guide des bécébranchés" (L'Archipel).

No comment on «Loto du samedi 4 février 2023 : luttez contre le  froid»

Leave a comment

* Required fields