Loto du samedi 7 janvier 2023 : un bowling privatisé

Le tirage loto du samedi 7 janvier 2023 vous permet grâce aux numéros gagnants et à la cagnotte d’être propriétaire de votre bowling privé. Vos pistes, vos gains, votre divertissement.

Photo Jean Baptiste Giraud
Par Jean-Baptiste Giraud Publié le 6 janvier 2023 à 23h45
Loto Tirage Cagnotte Bowling
13 MILLIONS €Le tirage loto du samedi 7 janvier 2023 vous offre grâce à la cagnotte de 13 millions d'euros la possibilité d'avoir votre propre piste de bowling

Les résultats du tirage loto du samedi 7 janvier 2023

Le tirage loto du samedi 7 janvier 2023 représente enfin l’occasion pour vous de posséder une bonne fois pour toute votre propre complexe de bowling personnel. Et rien n’est plus simple si vous remportez le tirage. Pour cela il vous suffit d’être détenteur des numéros gagnants. N’avez jamais rêvé d’aller lancer une boule de bowling sans avoir à régler une quelconque facture à la fin de votre partie ? ou de pouvoir relancer à volonté jusqu’à obtenir une série de strikes conséquente et si satisfaisante ?

Mais le rêve ne s’arrête pas là. Quand il s’agit de complexe de bowling, cela signifie aussi que vous auriez votre propre babyfoot, vos tables de billard, vos jeux d’arcade. Tout cela en libre-service selon votre bonne volonté comme vous l’avez exercée pour trouver les numéros gagnants dur la grille. Tout commence avec l’achat d’un bâtiment. La superficie et conséquente. Il vous faut la place d’installer plusieurs pistes de bowling. Mais il vous faut également le confort et l’espace pour manier les quilles de billard et ainsi être totalement à l’aise

Loto C
Faites votre grille en ligne
Inscrivez-vous pour le prochain tirage

Jouer comporte des risques : endettement, isolement, dépendance. Pour être aidé, appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé)

Un tirage loto incroyable le samedi 7 janvier 2023

À l’aise, vous l’êtes nécessairement avec le montant de la cagnotte et 13 millions d’euros en poche. Et une fois votre bâtiment acquis, viennent alors les premiers travaux. Il vous faut compter entre 500.000 euros et 700.000 euros d’investissement de départ. Ce qui vous permet de d’en acheter jusqu’à 18 bowlings. Autant dire que vous n’aurez pas besoin des 18 mais si vous voulez faire de nombreuses pistes, c’est un cadeau que vous pouvez très bien vous offrir.

Bien entendu cet investissement comprend à la fois les pistes, les parquets, les systèmes de retour des boules et les boules en elles-mêmes. Les chaussures n’étant plus nécessaires vous n’en aurez pas besoin. D’autant plus que si le bowling vous appartient, seule votre décision l’emportera. Qui oserait aller à l’encontre d’un gagnant du tirage. Et bien entendu vous aurez plus de quilles que nécessaire. De quoi vous essayer aux meilleurs effets et aux plus grandes prouesses.

Les numéros gagnants du tirage du samedi 7 janvier 2023

Mais n’oubliez pas que vous avez aussi un accès personnel et privatisé aux tables de billard également. Quoi de mieux encore une fois pour s’entrainer au billard américain ou français selon votre goût qu’une table à laquelle vous pouvez jouer à votre guise. Les tables de billard coûtent entre 800 et 4.600 euros. Mais vous ne pouvez pas vous contenter de la table la moins chère. Il vous faut du bon matériel. Même la table la plus chère vous est largement accessible. Vous pouvez en acheter 2.826. De quoi vous entrainer et faire vos meilleurs partis en invitant tous vos amis et vos connaissances.

Enfin vient le babyfoot. C’est une attraction très sympathique à jouer à plusieurs. En espérant éviter bien entendu le passage sous le babyfoot réservé à ceux qui ne marquent pas de points dans la partie. Même si vous ne marquez pas de point, peut-être serez vous tout de même désigné gagnant du tirage loto du samedi 7 janvier 2023. Et pour en être certain, vous devez consulter les résultats du tirage.

Résultat du tirage loto du samedi 7 janvier 2023

Loto
Prochaine cagnotte
Tentez votre chance
Photo Jean Baptiste Giraud

Jean-Baptiste Giraud est le fondateur et directeur de la rédaction d'Economie Matin. Il est également intervieweur économique sur RTL dans RTL Grand Soir (en semaine, 22h17) depuis 2016. Jean-Baptiste Giraud a commencé sa carrière comme journaliste reporter à Radio France, puis a passé neuf ans à BFM comme reporter, matinalier, chroniqueur et intervieweur. En parallèle, il était également journaliste pour TF1, où il réalisait des reportages et des programmes courts diffusés en prime-time.  En 2004, il fonde Economie Matin, qui devient le premier hebdomadaire économique français. Celui-ci atteint une diffusion de 600.000 exemplaires (OJD) en juin 2006. Un fonds economique espagnol prendra le contrôle de l'hebdomadaire en 2007. Après avoir créé dans la foulée plusieurs entreprises (Versailles Events, Versailles+, Les Editions Digitales), Jean-Baptiste Giraud a participé en 2010/2011 au lancement du pure player Atlantico, dont il est resté rédacteur en chef pendant un an. En 2012, soliicité par un investisseur pour créer un pure-player économique,  il décide de relancer EconomieMatin sur Internet  avec les investisseurs historiques du premier tour de Economie Matin, version papier.  Il a également été éditorialiste économique sur Sud Radio de 2016 à 2018.   Jean-Baptiste Giraud est également l'auteur de nombreux ouvrages, dont notamment "Combien ça coute, combien ça rapporte" (Eyrolles), "Les grands esprits ont toujours tort", "Pourquoi les rayures ont-elles des zèbres", "Pourquoi les bois ont-ils des cerfs", "Histoires bêtes" (Editions du Moment) ainsi que "le Guide des bécébranchés" (L'Archipel).

Aucun commentaire à «Loto du samedi 7 janvier 2023 : un bowling privatisé»

Laisser un commentaire

* Champs requis