Amazon Prime : profitez d’un abonnement Deliveroo Plus gratuitement

Cropped Favicon Economi Matin.jpg
Par Paul Laurent Modifié le 30 mars 2022 à 16h06
Fast Food 6974507 1920
35 eurosL'abonnement Deliveroo Plus coûte normalement 35 euros par an.

Les abonnés à Amazon Prime peuvent bénéficier d'un abonnement gratuit d’un an au service premium de Deliveroo.

Livraisons offertes

Les abonnés à Amazon Prime bénéficient pour 49 euros par an d'un grand panel de services. Après une commande d’un article sur Amazon, celui-ci est livré en un jour ouvré gratuitement. Les abonnés à Prime bénéficient également des services Amazon Prime Video et Amazon Music Prime qui permettent d’avoir accès pour l’un à une grande offre de films et de séries et pour l’autre à un grand catalogue de musique.

Les abonnés à Amazon Prime ont également accès à une grande offre de livres empruntables gratuitement sur la bibliothèque Kindle. Désormais, l’abonnement à Amazon Prime inclut également pendant un an l’offre Deliveroo Plus. Ce service d’une valeur de 35 euros par an, soit 2,99 euros par mois, permet de se faire livrer gratuitement les commandes éligibles à partir de 25 euros.

Comment en bénéficier ?

Pour bénéficier de l’offre Deliveroo Plus gratuitement, il faut avoir un abonnement Amazon Prime actif. Si ce n’est pas le cas, vous pouvez bénéficier de trente jours offerts. L’abonnement à Deliveroo Plus permet à ses abonnés de commander dans leurs restaurants favoris sans payer de frais de livraisons (pour une commande de 25 euros minimum) et de profiter d’offres spéciales.

Ainsi pour avoir accès à ces avantages pour un an et gratuitement, il faut connecter son compte Amazon Prime à son compte Deliveroo directement via son compte Deliveroo. Si vous n’en avez pas, il est facile de s’inscrire gratuitement en deux clics et ainsi bénéficier de l’offre Deliveroo Plus.

Aucun commentaire à «Amazon Prime : profitez d’un abonnement Deliveroo Plus gratuitement»

Laisser un commentaire

* Champs requis