On avait tout vu. Tout vu ? Non. Là, on a atteint des sommets. Après avoir été parodiée (voir plus bas) et reprise à toutes les sauces des discours de mariage aux plateau télé en passant par les "délires" entre collégues, la série Bref a désormais une nouvelle déclinaison : des préservatifs. C'est la société Callvin qui propose de découvrir les premiers produits dérivés de la série Bref au travers d'une collection spéciale.
Bref à la télévison c'était il y a un an sur Canal+. Et en guise d'anniversaire la société spécialisée dans le préservatifs depuis plusieurs années qui nous a déjà servi le fameux "Je ne serais pas son père" par un mini Vador en guise de logo, propose donc sa collection "Capote 3000, la capote des vrais bonhommes". Callvin a édité une collection de 6 préservatifs reprenant les phrases cultes de la série. Chaque étui a sa légende blanche sur fond noir. On peut y lire le logo Bref. Suivi des répliques mythiques du héros incarné par Kyan Khojandi. Pour Noël, il y a même un magnifique coffret en plexiglas reprenant l'ensemble des modèles proposés.
"Hey, mais qui voilà?", "bref, J'ai un plan cul", "bref, Je ne sais pas dire non" ou encore "baise laaaaaaaa !".
Bon maintenant fini la rigolade !
Les préservatifs brefs sont en vente sur le site www.callvin.com