EDF propose un outil pour faire des économies d’énergie

Cropped Favicon Economi Matin.jpg
Par RSE Magazine Modifié le 27 mars 2015 à 16h02
Cout Energie Electriocite Facture Consommation
3200 EUROSLes Français ont une facture énergétique moyenne de 3200 euros par an.

L’électricien français vient d’annoncer le lancement d’un service qui permet aux consommateurs de décrypter leur facture et donc de faire des économies d’énergie et de dépenses. Un site et une application proposent un questionnaire sur les équipements et habitudes.

EDF vient d’annoncer le lancement d’un outil de maitrise de consommation. La direction de l’électricien français se félicite de ce service qui va aider les consommateurs à mieux comprendre leur consommation.

Il s’agit d’un site et d’une application doivent permettre de faire des économies d’énergie et donc de voir la facture diminuer. « L'application gratuite, également disponible sur le site pour les clients, baptisée e.quilibre propose un questionnaire très détaillé sur son logement, chauffage, équipements, habitudes… Viennent ensuite des schémas détaillant la consommation du ménage par mois, poste par poste...

Lire la suite sur RSE Magazine

Cropped Favicon Economi Matin.jpg

Le site http://www.rse-magazine.com a pour objet de fournir une information concernant l’ensemble des activités de la société.

Laisser un commentaire

* Champs requis