EELV et le NPA : une France 100% énergie renouvelable en 2050 ?

Cropped Favicon Economi Matin.jpg
Par RSE Magazine Modifié le 29 novembre 2022 à 9h16
Energie Europe Electricite Renouvelable
20%L'Uniuon Européenne veut que 20% de la consommation énergétique d'Europe provienne de sources renouvelables d'ici 2020.

S’appuyant sur les informations d’une étude non publiée de l’ADEME, Europe Ecologie les Verts (EELV) et le Nouveau parti anticapitaliste (NPA) ont, chacun de leur côté, signé un communiqué pour appeler à fixer l’objectif de 100% de renouvelables d’ici 2050.

EELV et le NPA veulent 100% de renouvelable d’ici 2050

Mi-avril le site Mediapart publie une étude de l’ADEME sur les énergies renouvelables qui devait être publié à l’occasion d’un colloque sur les énergies renouvelables. Le document affirme que l’objectif de 100% de renouvelables d’ici 2050 est accessible. Dans un premier temps l’étude ne sera pas publiée et il faudra attendre que le site d’informations la médiatise pour qu’elle soit disponible sur le site de l’agence.

Les partis n’ont pas tardé à récupérer cette information pour attaquer le gouvernement. Ainsi, les deux partis de gauche et d’opposition Europe écologie les verts (EELV) et le Nouveau parti anticapitaliste (NPA) ont chacun de leur côté rebondi en rédigeant un communiqué.

Lire la suite sur RSE Magazine

Cropped Favicon Economi Matin.jpg

Le site http://www.rse-magazine.com a pour objet de fournir une information concernant l’ensemble des activités de la société.

Aucun commentaire à «EELV et le NPA : une France 100% énergie renouvelable en 2050 ?»

Laisser un commentaire

* Champs requis