Euromillions : le gagnant des 100 millions d’euros du Super tirage est un joueur britannique !

Cropped Favicon Economi Matin.jpg
Par Nicolas Robineau Publié le 5 juillet 2017 à 10h52
Euromillions Gagnant Royaume Uni Super Cagnotte Millionnaire
153 MILLIONS €En 2017 un Belge a remporté 153 millions d'euros.

Incroyable, pour la troisième fois cette année, un joueur britannique s’est offert le luxe de trouver la combinaison gagnante d’un des plus gros jackpots de l’année, un montant de 100 millions d’euros qui était mis en jeu lors du Super Tirage du vendredi 30 juin 2017…Pour cette grande soirée, il fallait cochés les numéros N°17-35-39-47-50 et les étoiles 6 et 8 pour toucher le gros lot, ce qui a été fait par ce joueur encore inconnu…

Remis en jeu à l’occasion du tirage Euromillions du mardi 6 juin 2017, le jackpot de la loterie européenne n’avait eu cesse d’augmenter pendant plusieurs semaines avant d’atteindre cette somme fatidique synonyme de Super Tirage, le fameux sommet des « 100 millions d‘euros ». Pour cette première grande soirée proposée par la FDJ et les autres opérateurs européens, un joueur a su tirer son épingle du jeu et ce joueur est devenu le 7e plus gros gagnant au Royaume-Uni depuis la création de la loterie européenne en 2004, rapporte le site dédié à la loterie Tirage-Gagnant.com.

combinaison gagnante de l'Euromillions du vendredi 30 juin 2017

Euromillions Ct
Faites votre grille en ligne
Inscrivez-vous pour le prochain tirage

Jouer comporte des risques : endettement, isolement, dépendance. Pour être aidé, appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé)

La combinaison gagnante qu'il fallait joué pour rafler le gros lot de l'Euromillions ce vendredi 30 juin 2017.

Le gagnant Euromillions s’est déjà fait connaître auprès des services de Camelot

Moins de 4 jours après le tirage remporté brillamment, ce joueur dont l’anonymat est pour l’instant conservé par l’opérateur de jeu Camelot au Royaume-Uni a néanmoins déjà pris contact avec l’organisme afin de faire authentifier son reçu gagnant. Le paiement des 100 millions d’euros pour ce joueur devrait avoir lieu dans les prochains jours, annonce le DailyMail, le temps pour celui-ci de découvrir un plan d’accompagnement proposé aux très grands gagnants de ce type qui est mis en place « gratuitement » par les organismes – il existe la même chose en France pour les gagnants FDJ -.

3e gagnant britannique en 2017, la chance perdure Outre-Manche pour la 3e année de suite !

Avec ce troisième gagnant en 2017, le Royaume-Uni reprend la tête des pays où il fait bon de jouer à la loterie européenne. En effet, déjà « leader » de la chance au niveau européen en 2016 et en 2017, les joueurs britanniques semblent s’attirer jusqu’à eux le hasard avec ce troisième multimillionnaire, et pas des moindres…

Au total, 89 joueurs anglais ont déjà touché un jackpot à l’Euromillions, plaçant le Royaume-Uni à la troisième position derrière l’Espagne (92 gagnants) et la France (99 gagnants), selon les informations du site LoteriePlus.com.

En 2017, 9 joueurs ont ainsi vu leur vie être changé du tout au tout en remportant au minimum 17 millions d’euros et au maximum 153 millions d’euros pour un gagnant belge.

Retrouvez ci-dessous la cartographie des gagnants Euromillions pour 2017, incluant trois gagnants en zone francophone avec un gagnant français et deux gagnants belges.

Euromillions Ct
Prochaine cagnotte
Tentez votre chance
Cropped Favicon Economi Matin.jpg

Nicols Robineau est Gérant de l'agence d'édition de site Studioclick.

Aucun commentaire à «Euromillions : le gagnant des 100 millions d’euros du Super tirage est un joueur britannique !»

Laisser un commentaire

* Champs requis