Euromillions : un joueur remporte 61 millions d’euros au Portugal

Cropped Favicon Economi Matin.jpg
Par Nicolas Robineau Publié le 16 mars 2018 à 11h02
Euromillions 14 Mars
177 MILLIONS €Le plus gros gagnant de 2018 a remporté 177 millions d'euros à l'Euromillions.

Après l'Espagne et le Royaume-Uni, c'est au Portugal que la chance a élue domicile lors du dernier tirage Euromillions du mardi 13 mars 2018. Faisant suite à quatre tirages sans le moindre gagnant, le jackpot qui affichait plus de 61 millions d'euros mardi soir a finalement trouvé preneur, un joueur portugais s'est offert ce 3e chèque Euromillions de l'année 2018 !

Alors qu'au mois de février, l'énorme jackpot de 177 millions d'euros trouvait preneur pour deux joueurs et constituait le premier tirage remporté de l'année 2018, ce nouveau tirage gagnant porte pour la troisième fois en 2018 un joueur au sommet du rêve, celui de devenir indépendant financièrement et multimillionnaire, remportant 61 millions d'euros. C'est la première fois que le Portugal peut se targuer d'attirer la chance en 2018, mais ce n'est peut-être pas la dernière.

Portugal : le gagnant des 61 millions d'euros devient le 73e Euromillionnaire ibérique

Malgré sa démographie nettement inférieure à sa voisine Espagne, au Royaume-Uni ou même que la France, le Portugal regorge cependant de chance avec déjà 73 gagnants Euromillions depuis le lancement de la loterie européenne en 2004.

Comme le souligne le site Loterie-Facile.com, ce gain a été remporté dans le nord du pays, entre Braga et Porto dans la ville de Famalicão. C'est dans un café de cette ville que la grille chanceuse a été cochée. Pour remporter le gros lot de 61 millions d'euros, il fallait avoir coché les numéros 9-11-13-33-49 et les étoiles 6 et 12. Ce joueur avait une chance sur 139 millions de combinaisons différentes de trouver la bonne formule.

Pour le prochain tirage Euromillions, un jackpot tout neuf de 17 millions d'euros sera mis en jeu, serez-vous le prochain gagnant sur la liste des 3 multimillionnaires de cette année 2018 ?

Cropped Favicon Economi Matin.jpg

Nicols Robineau est Gérant de l'agence d'édition de site Studioclick.

Laisser un commentaire

* Champs requis