Loto : 2 millionnaires Loto en une semaine, un gagnant par Internet et un gagnant en Vendée !

Cropped Favicon Economi Matin.jpg
Par Nicolas Robineau Modifié le 8 novembre 2016 à 16h57
Gagnant Loto Novembre 2016 France Millionnaire Loterie Jeux Argent
16 MILLIONS €En novembre 2016 un Français a remporté 16 millions d'euros au Loto.

MISE A JOUR : La semaine dernière a attiré la chance plus que de raison. En effet, entre le tirage Loto du mercredi et celui du samedi soir, deux joueurs ont eu la chance de trouver les combinaisons gagnantes. Au total, 18 millions d'euros ont été raflés en France, 16 millions d'euros sont allez grossir le compte en banque d'un joueur en ligne sur FDJ.fr et 2 millions d'euros ont été remporté par un habitant de la Vendée, premier millionnaire vendéen de l'année.

Coup sur coup, deux joueurs sont devenus millionnaires au Loto, portant le nombre de chanceux à 35 pour cette seule année 2016. Si le mois d'octobre n'a pas été très chanceux pour les joueurs de la loterie française, ce mois de novembre débute sur les chapeaux de roues avec déjà 2 grands gagnants en l'espace d'une semaine. Voici le détail de ces deux nouveaux chanceux !

16 millions d’euros remportés par un joueur en ligne, plus gros gain sur FDJ.fr en 2016

Avec 11 millionnaires lors des tirages My Million cette année et un deuxième grand gagnant en ligne pour le tirage du Loto, le nombre de millionnaires ayant joué depuis le site de la Française des jeux se prote à 13 pour cette seule année 2016.

Loto C
Faites votre grille en ligne
Inscrivez-vous pour le prochain tirage

Jouer comporte des risques : endettement, isolement, dépendance. Pour être aidé, appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé)

Parmi ces gagnants, le millionnaire du tirage du 2 novembre est le plus important, ayant récolté par moins de 16 millions d’euros après une série de 14 tirages consécutifs sans le moindre gagnant.

Ce joueur, dont on ne connait pas la provenance est vraisemblablement l’un des millionnaires les plus importants en ligne de ces dernières années, selon les informations du site Tirage-Gagnant.com.

Le gagnant ayant souhaité conserver son anonymat, aucune information complémentaire ne devrait filtrer sur ce millionnaire qui est devenu, par ailleurs, le 2e plus grand gagnant Loto de cette année !

2 millions d’euros remportés en Vendée, premier grand gagnant vendéen de l’année

Quelques jours seulement après le millionnaire par Internet, la cagnotte fraîchement remise en jeu du tirage du 5 novembre a également trouvée preneur. C’est dans le département de la Vendée qu’est tombée cette 35e cagnotte Loto d’un montant de 2 millions d’euros, comme le rapporte France 3 Pays de la Loire.

C’est la première fois de l’année qu’un joueur vendéen rafle une cagnotte au Loto, s’offrant par la même occasion le deuxième plus gros gain ex aequo de l’histoire du département, plus d’un an après le dernier millionnaire originaire de Pouzauges qui avait également récupéré 2 millions d’euros.

Le plus grand vainqueur vendéen reste toujours inchangé, il s’agit d’un habitant de Sait-Jean-de-Monts qui avait remporté 3 millions d’euros en avril 2010, retrouvez le top 5 des gagnants Loto en Vendée ci-dessous :

Top 5 des gagnants Loto en Vendée

Loto C
Faites votre grille en ligne
Inscrivez-vous pour le prochain tirage

Jouer comporte des risques : endettement, isolement, dépendance. Pour être aidé, appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé)

Top 5 des gagnants Loto en Vendée | Source : Tirage-Gagnant.com

Loto
Prochaine cagnotte
Tentez votre chance
Cropped Favicon Economi Matin.jpg

Nicols Robineau est Gérant de l'agence d'édition de site Studioclick.

Aucun commentaire à «Loto : 2 millionnaires Loto en une semaine, un gagnant par Internet et un gagnant en Vendée !»

Laisser un commentaire

* Champs requis