Les Français n’auraient pas le moral

Cropped Favicon Economi Matin.jpg
Par Jean-Claude Bourret Publié le 19 novembre 2014 à 4h11

Mon Dieu ! Les Français n'auraient pas le moral. Pire, ils seraient parmi les pays ou le moral des populations est au plus bas.

Franchement, je ne comprends pas.

Tenez, prenez les informations de ce mardi 18 novembre 2014. Des affaires de corruption supposée qui touchent la 2ème division de foot. Des affaires de corruption supposée qui touchent la 1ère division de foot.

Le sénateur Dassault accusé d'avoir retiré 53 millions d'Euros en liquide sur ses comptes en Suisse pour acheter son élection de maire de Corbeil, ce qui représente un "arrosage" de 400 mille Euros par mois pendant douze ans...

L'affaire Fillon/Jouyet/Le Monde continue, et les confrères du Monde maintiennent que M. Fillon a bien demandé au secrétaire général de l'Elysée d'accélérer les procédures judiciaires contre M. Sarkozy pour empêcher son retour.

Serge Lazarecitch, notre dernier otage, donne de ses nouvelles. Il est très amaigri et toujours entre les mains des extrémistes islamiques qui veulent faire pression sur la France.

Le 1er ministre Cameron prédit une crise économique mondiale sans précédent. Ah bon ? Mais il veut dire, que là , on nage dans le bonheur ?

Allez, une dernière petite info européenne pour boucler le thème : l'Italie redoute une explosion de ses banlieues : Italiens de souche, face à la marée d'immigrés. C'est pas en France qu'on redouterait ça. Sauf en 2005 ?

Cropped Favicon Economi Matin.jpg

Journaliste, présentateur TV, rédacteur en chef de TF1, de la Cinq, de Radio Monte-Carlo, élevé au grade de Colonel de la Gendarmerie Nationale.

Laisser un commentaire

* Champs requis