Loto : d’Internet à la Charente, 2 joueurs s’offrent 4 millions d’euros

Cropped Favicon Economi Matin.jpg
Par Nicolas Robineau Modifié le 16 juin 2017 à 16h55
Combinaison Gagnante Loto Lundi 12 Juin 2017
5 MILLIONS €Un joueur sur Internet a remporté 5 millions d'euros en mai 2017.

La semaine de tirage Loto a commencé sur les chapeaux de roues. En effet, dès le tirage du lundi 12 juin 2017, deux joueurs ont su trouver la combinaison gagnante, s’emparant d’une partie du jackpot de 8 millions d’euros qui était en jeu. Ces deux gagnants, un joueur par Internet et un joueur de Charente sont donc devenus plus riche de 4 millions d’euros en quelques minutes.

Et si l’un des nouveaux gagnants était votre voisin, votre professeur, votre patron ou même bien vous, que feriez-vous avec un jackpot de 4 millions d’euros dans la poche ?

Loto C
Faites votre grille en ligne
Inscrivez-vous pour le prochain tirage

Cette question doit résonner dans la tête des deux nouveaux millionnaires de lundi dernier toutes les nuits, voir toutes les journées jusqu’au moment où ils toucheront véritablement leur chèque de 4 millions d’euros. Sur internet, les gagnants se sont enchaîner à un rythme effréné depuis le 1er janvier 2017, il s’agit là du 10e millionnaire en ligne, toutes loteries confondues, rapporte le site Tirage-Gagnant.com.

3e millionnaire Loto en ligne, 4 millions d’euros forcément récupéré !

S’il faut encore conserver son reçu de jeu gagnant si l’on joue depuis l’un des 11'000 détaillants français, il faut savoir qu’en cochant votre grille en ligne sur le site FDJ.fr, touchez son gain Loto devient une simple formalité.

En effet, directement contacté par le service gagnant de la Française des jeux, tous les gagnants par Internet touche leur chèque sans même avoir à leur demander. Pour ce 3e grand gagnant Loto de cette année 2017, le constat sera le même, il devrait monter à Boulogne Billancourt pour récupérer son gain et ainsi jouir de son jackpot de 4 millions d’euros.

Avec ce gain, ce joueur Loto en ligne devient le deuxième plus important millionnaire par Internet de l’année. En effet, avant lui, le 24 mai, un autre internaute avait raflé un jackpot de 5 millions d’euros.

En Charente, on « fête » la venue d’un nouveau millionnaire

Si l’on ignore encore où la grille gagnante du Loto a été cochée dans le département de la Charente, toutes les rédactions locales à l’image de La Charente Libre et de Sud Ouest sont déjà en émoi devant cette chance et ce nouveau millionnaire pour 4 millions d’euros.

Cela faisait depuis 2009 qu’aucun joueur charentais n’avait gagné un jackpot supérieur à 1 million d’euros. Cette année-là, la chance avait frappé très fort puisqu’un habitant de Saint-Michel avait raflé 50 millions d’euros, il s’agit d’un gagnant qui s’était fait connaître pour avoir payé la cantine de l’école de son village à tous les enfants. Aujourd’hui, 8 ans plus tard, on nous annonce que ce multimillionnaire paye encore la cantine.

Si ien n’indique que ce nouveau millionnaire Loto sera aussi généreux, nous tenterons toutefois de faire toute la lumière sur lui dans les jours à venir.

Loto C
Faites votre grille en ligne
Inscrivez-vous pour le prochain tirage

Toujours est-il qu’avec un pareil gain de 4 millions d’euros, ce joueur devient le 2e plus important gagnant en Charente.

top 5 des gagnants de loterie en Charente

Top 5 des gagnants de loterie en Charente. Infographie : Tirage-Gagnant.com

Loto
Prochaine cagnotte
Tentez votre chance
Cropped Favicon Economi Matin.jpg

Nicols Robineau est Gérant de l'agence d'édition de site Studioclick.

Laisser un commentaire

* Champs requis