Loto : deux gagnants se partagent 9.000.000 d’euros

Cropped Favicon Economi Matin.jpg
Par Nicolas Robineau Modifié le 13 octobre 2020 à 15h58
2 Gagnants Loto
9 millions €Deux joueurs se partagent 9 millions d'euros au Loto.

Lundi 5 octobre 2020, deux joueurs ont remporté 4,5 millions d’euros chacun au Loto dans le département de la Savoie et dans les Hauts-de-Seine. C’est la première fois cette année qu’un tirage fait deux chanceux. En 2019, deux joueurs de l’Isère s’étaient également partagés un jackpot de deux millions d’euros.

Deux joueurs cochent les mêmes numéros

C’est un fait rare mais cela arrive, deux joueurs ont joué exactement la même grille de Loto et ont ainsi remporté la cagnotte ! Ils se sont donc partagés les 9 millions d’euros qu’offrait le tirage du lundi 5 octobre 2020. Ces joueurs sont les 27e et 28e gagnants à remporter le tirage du Loto en 2020. Ces derniers temps peu de grilles ont été gagnantes. Il y a même eu sept tirages consécutifs sans aucun gagnant comme le rapporte BFM TV.

Loto C
Faites votre grille en ligne
Inscrivez-vous pour le prochain tirage

Jouer comporte des risques : endettement, isolement, dépendance. Pour être aidé, appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé)

Grâce à la combinaison gagnante suivante : 5 6 9 19 22 et le n° Chance 5, ces joueurs repartent avec le jackpot. Le même soir, 5 autres joueurs ont, quant à eux, remporté 30 507 euros avec les 5 bons numéros mais sans le numéro Chance, une coquette somme tout de même. Puis, 144 joueurs sont repartis avec 258 euros en poche grâce à la cagnotte de rang n°3. Enfin, ils ont été 343 621 à repartir avec leur mise de départ de 2,20 euros.

De nombreux gagnants en Savoie

Le grand gagnant de Savoie du lundi 5 octobre 2020 est loin d’être le seul chanceux du département. Comme l’indique France 3, le gagnant savoyard entre dans le top 5 des plus grands gagnants du département. Mais durant l’été, un joueur de Bassens a déjà raflé 7 millions d’euros au Loto. Il est ainsi devenu le troisième joueur le plus important de la Savoie.

D’autres joueurs ont également été chanceux comme cette personne d’Aix-les-Bains qui a empoché 12 millions d’euros, le gain le plus important du département le 4 avril 2011. Puis en mars 2016, à La Rochette, un joueur avait gagné 9 millions d’euros. Après le gagnant du mois de juillet, un autre joueur était reparti avec plus de 4 millions en avril 1992 à Novalaise.

Récupérer le gain sous 60 jours

Il n’y a pas de temps à perdre pour ces nouveaux gagnants du lundi 5 octobre. Ils devront coûte que coûte venir récupérer la somme de 9 millions d’euros en tout au plus vite. Ils devront également agir sous 60 jours afin de ne pas voir leur pactole leur passer sous le nez. Dans le cas inverse, la somme sera remise en jeu pour un prochain tirage du Loto. Pour le moment, l’identité de ces gagnants n’est pas encore connue.

Une fois le paiement de 4,5 millions d’euros effectué, il sera possible d’en savoir davantage sur ces gagnants. Pour l’heure, nous savons que le gagnant d’Île-de-France a coché sa grille dans les Hauts-de-Seine. Il n’y avait pas eu de gagnant depuis 2018 dans le département ! Toutefois, ce nouveau millionnaire ne pourra pas entrer dans le top 5 des gagnants des Hauts-de-Seine mais il pourra sans aucun doute acquérir une magnifique demeure dans la région !

Loto C
Faites votre grille en ligne
Inscrivez-vous pour le prochain tirage

Jouer comporte des risques : endettement, isolement, dépendance. Pour être aidé, appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé)

Loto
Prochaine cagnotte
Tentez votre chance
Cropped Favicon Economi Matin.jpg

Nicols Robineau est Gérant de l'agence d'édition de site Studioclick.