Loto : un gagnant en Loire-Atlantique remporte 7 millions d’euros

Cropped Favicon Economi Matin.jpg
Par Nicolas Robineau Modifié le 12 mars 2021 à 17h52
Combinaison Gagnante Loto Samedi 6 Mars 2021 Compressed
7 millions €Un joueur de Loire-Atlantique est reparti avec 7 millions d'euros au Loto le samedi 6 mars 2021.

Samedi 6 mars 2021, un joueur a gagné 7 millions d’euros au Loto dans le département de la Loire-Atlantique. Ce chanceux remporte ainsi le cinquième plus gros gain du département. Il aura fallu cinq tirages sans grand gagnant pour qu’enfin ce joueur rafle la mise.

Une cagnotte non remportée cinq fois

Un joueur de Loire-Atlantique a trouvé les bons numéros du Loto soit les 5 numéros ainsi que le numéro Chance après cinq tirages sans gagnant. L’heureux gagnant dispose désormais de 7 millions d’euros qu’il pourra dépenser comme il le souhaite. Ce sont 1 128 868 grilles qui ont été gagnantes lors du Loto de ce samedi 6 mars 2021.

Loto C
Faites votre grille en ligne
Inscrivez-vous pour le prochain tirage

Jouer comporte des risques : endettement, isolement, dépendance. Pour être aidé, appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé)

Grâce à la combinaison gagnante suivante : 3 11 13 22 30 et le n° Chance 8, ce joueur ligérien a été le seul à trouver les numéros comme l’indique France Bleu mais de nombreux autres joueurs ont remporté des gains. Le même soir, six autres joueurs ont, quant à eux, remporté 45 975 euros avec les 5 bons numéros mais sans le numéro Chance, un beau pactole. Puis, 157 gagnants sont repartis avec 428 euros en poche grâce à la cagnotte de rang 3 en ayant trouvé les 4 bons numéros ainsi que le numéro Chance. Enfin, 542 539 personnes ont pu être remboursées de leur mise de 2,20 euros en ayant deviné le numéro Chance.

Le 5e gain le plus important en Loire-Atlantique

Le grand gagnant du 6 mars 2021 est le 5e plus gros gain de Loire-Atlantique. Ce joueur a validé sa grille chez un buraliste de la Loire-Atlantique mais aucune autre information n’a été divulguée pour l’instant. Une seule chose est sûre, il y a déjà eu en 2021 6 millionnaires mais c’est le premier de l’année dans la région des Pays de la Loire comme le rapporte le site Tirage Gagnant.

Concernant le tout nouveau gagnant du département, il faudra attendre quelques jours avant d’en savoir davantage sur lui. Pour pouvoir empocher son gain, il a désormais 60 jours pour se faire connaître auprès de la Française des Jeux. Le gagnant pourra ensuite se faire plaisir et réaliser certains de ses rêves, une chance inouïe !

Le top 5 des gains les plus importants gagnés en Loire-Atlantique

En 2020, 3 chanceux étaient devenus millionnaires en Loire-Atlantique dont un couple de Parisiens en vacances qui ont gagné 2 millions d’euros le 27 juillet 2020. Le 3 janvier, des futurs mariés ont raflé 1 millons d’euros grâce au code gagnant My Million. Et le 31 juillet, un autre million d’euros a été remporté par un joueur de Saint-Herblain.

Concernant le top 5 des plus gros gains raflés dans le département, il s’agit tout d’abord d’un habitant de Saint Anne / Brivet qui a remporté plus de 9 millions d’euros le 28 septembre 2007. Puis, un autre gagnant a, en novembre 2010, remporté 8 millions d’euros à Vertou. Le troisième plus gros gagnant du département est un joueur de La Baule qui est reparti avec plus de 7 millions d’euros gagnés au Loto le 16 juin 2012. De même, un autre joueur avait gagné 7 millions d’euros le 11 mars 2009 à Saint-Nazaire. Enfin, le tout dernier gagnant du 6 mars 2021 se hisse dans le top 5 avec les 7 millions d’euros remportés.

Loto
Prochaine cagnotte
Tentez votre chance
Cropped Favicon Economi Matin.jpg

Nicols Robineau est Gérant de l'agence d'édition de site Studioclick.

Aucun commentaire à «Loto : un gagnant en Loire-Atlantique remporte 7 millions d’euros»

Laisser un commentaire

* Champs requis