Loto : le jackpot de Noël de 11 millions d’euros remporté dans le Puy-de-Dôme !

Cropped Favicon Economi Matin.jpg
Par Nicolas Robineau Publié le 30 décembre 2016 à 10h37
Numero Gagnant Loto Mercredi 28 Decembre 2016 Numeros Gagnants
39 MILLIONS €En 2016 dans le Puy-de-Dôme un joueur a remporté 39 millions d'euros à l'Euromillions

Finalement, un seul tirage de report aura été nécessaire pour voir un grand gagnant remporter la cagnotte du Loto de Noël. Lors du tirage du lundi 26 décembre 2016, un joueur auvergnat du Puy-de-Dôme a eu la chance de trouver la combinaison gagnante dans son intégralité, il est ainsi reparti avec 11 millions d'euros !

Ce joueur est devenu le 41e grand gagnant de l'année au Loto et il rejoint ainsi 40 autres millionnaires chanceux qui ont obtenu en 2016 des jackpots plus ou moins important, oscillant entre 1,5 million d'euros et une super cagnotte de 17 millions d'euros remportés à Châtillon-sur-Seine au début de cette année. Néanmoins, devant cette affluence de gagnants à la loterie nationale française, c'est une première pour ce département auvergnat qui n'avait pas encore eu la visite de la chance parmi les joueurs du Loto en 2016. Cependant, la chance à l'Euromillions a déjà fait un petit chanceux à Enval le 24 juin 2016 pour un chèque avoisinant les 40 millions d'euros.

11 millions d'euros, la cagnotte Loto de Noël dans le Puy-de-Dôme

La soirée du réveillon de Noël a été particulièrement agitée pour une majeure partie des joueurs. En effet, avec 1,6 million de grilles gagnantes dans tout l'hexagone, ce jackpot de Noël a attiré les foules, mais c'est bien dans le département du Puy-de-Dôme que la chance s'est arrêtée.

Pour se hisser au rang N°1, il fallait coché les N°7-20-22-35 et 48 sans oublier le N.° Chance qui était le 1 au soir du 24 décembre. Avec ce gain de 11 millions d'euros, ce gagnant auvergnat se hisse au 4e rang des plus grands gagnants du département de toute l'Histoire, bien évidemment précédé par le chanceux d'Enval...

Top 5 des gains dans le Puy-de-Dôme

Infographie réalisée par le site Tirage-Gagnant.com, Top 5 des gagnants dans le Puy-de-Dôme

À Enval, on fête encore le gagnant des 39,6 millions d'euros de l'Euromillions

L'année fut belle pour deux joueurs du Puy-de-Dôme. Si le tout nouveau millionnaire du tirage Loto de Noël peut avoir le sourire en encaissant son chèque de 11 millions d'euros, il y en a un qui l'a déjà depuis plusieurs mois. En effet, le 24 juin dernier, un joueur Euromillions s'est vu remporter près de 40 millions d'euros après avoir joué sa grille dans la commune d'Enval.

A ce jour, il s'agit du plus gros gain jamais enregistré en Auvergne, nous attendons maintenant d'avantages d'informations concernant le gagnant du Loto de Noël qui devrait toucher son chèque dans les jours à venir !

Cropped Favicon Economi Matin.jpg

Nicols Robineau est Gérant de l'agence d'édition de site Studioclick.

Laisser un commentaire

* Champs requis