Lundi 27 septembre 2021, un monsieur Malchance a remporté la somme de deux millions d’euros à Mosellan. C’était le deuxième jackpot gagné de suite au Loto. Lors du précédent tirage, samedi 25 septembre, une habitante de Corse avait déjà remporté la somme de 3 millions d’euros.
En Moselle, un monsieur « Pas de bol » a raflé deux millions d’euros lors du tirage Loto du 27 septembre 2021. Un beau jackpot pour un homme qui se dit être plutôt mal chanceux dans la vie ! Il ne sais pas pourquoi mais depuis toujours ce père de famille explique : « Quoi que je fasse, il y a toujours une petite complication qui finit par se résoudre ».
Les bons numéros gagnants ?
Après le tirage, le joueur qui a validé sa grille à la maison de la presse de Thionville a donc un doute. Est-ce encore une farce de la vie ou le ticket est-il le bon cette fois ? Difficile donc pour cet homme d’y croire puisqu’il y a toujours était très malchanceux. Il s’est tout de suit dit : « il est où le hic ? ».
Mais pour une fois, une chose incroyable lui arrive, il a bel et bien gagné ! Pour remporter le gros lot il fallait donc jouer les numéros suivant 12 26 31 37 40 et le numéro complémentaire 3. Il est devenu millionnaire, une très bonne nouvelle pour lui. « Ce gain m’offre une sérénité financière pour les études de mes enfants, et offrir à mes proches un voyage dans les plaines enneigées » a-t-il commenté. La vie de ce joueur va donc changer du tout au tout ! La Française des Jeux qui n’annonce que les gains à partir de 10 millions d'euros n’a pas communiqué sur ce gagnant. C'est par le site Tirage-gagnant.com que nous apprenons la nouvelle !
Le 5ème plus grand gagnant
Ce Moselan était le seul grand gagnant ce jour là ce qui lui a permis de remporter la cagnotte tout entière de deux millions d’euros. Mais ce n’est pas tout, 29 gagnants sont repartis avec 5.661 euros en poche grâce à la cagnotte de rang n°3. De plus, grâce au second tirage, 2 joueurs ont validé les numéros suivant 17 23 27 46 49 et ont ainsi remporté 50.000 euros.
En Moselle, les joueurs ne sont pas rares. En effet, de nombreux gains ont été remportés ces dernières années dans ce petit coin de la région Grand-Est. Le 26 mars 2015, un couple de Neuves-Maisons a gagné la somme de 13 millions d’euros soit le record du département à ce moment. Ces gagnants ont indiqué qu’ils investiraient leurs gains dans l’immobilier. Mais le vendredi 13 mai 2016 le record est battu au Super Loto. C’est un cadre venant de Forbach qui rafle la mise de 15 millions d’euros. Enfin, le dernier record dans le département date du 23 janvier 2021. Un joueur de Rozérieulle, dans la banlieue de Metz a remporté 18 millions d’euros.