Loto : un joueur de l’Ain repart avec 5 millions d’euros

Par Nicolas Robineau Modifié le 10 avril 2020 à 19h08
Combinaison Gagnante Loto Lundi 6 Avril 2020
5 millions d'eurosLundi 6 avril 2020 dernier, un joueur a remporté 5 millions d'euros.

Malgré le confinement, la chance sourit à certains Français. C’est le cas de ce grand gagnant de l’Ain qui a remporté 5 millions d’euros lundi 6 mars 2020. Il est le troisième multimillionnaire depuis le mardi 17 mars 2020, date du confinement en France.

5 millions d’euros remportés

Lors du tirage Loto du lundi 6 avril 2020, un joueur au Loto a raflé 5 millions d’euros. Que va-t-il faire de cette cagnotte ? Rien n’est moins sûr. Une belle somme qui va en faire rêver plus d’un en cette période de confinement. Cela faisait longtemps que le département n’avait pas connu de grand gagnant. Le gagnant de l’Ain est aussi le premier millionnaire Loto dans l’Ain depuis 2013.

Loto C
Faites votre grille en ligne
Inscrivez-vous pour le prochain tirage

Jouer comporte des risques : endettement, isolement, dépendance. Pour être aidé, appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé)

Le jackpot avait été remis en jeu trois fois de suite avant de trouver preneur ce lundi 6 mars 2020. Pour le remporter, il fallait trouver la combinaison gagnante suivante : 7 18 23 29 35 et le n°Chance 4. Le gagnant de l’Ain, très chanceux, est le seul à avoir trouvé ces numéros. Mais ce n’est pas tout. D’autres gagnants ont remporté des mises de rangs inférieurs. Trois joueurs sont repartis avec 38 590 euros chacun dans la poche. Puis, 37 joueurs ont gagné la cagnotte de rang n°3 et sont repartis avec 763 euros. Enfin, 235 107 personnes ont vu leur grille à 2,20 euros être remboursée.

Le 3e multimillionnaire depuis le confinement

Ce gagnant est le troisième multimillionnaire depuis le début du confinement comme l’indique Tirage-gagnant.com. Vendredi 20 mars, un autre joueur des Côtes-d’Armor a remporté de son côté 17 millions d’euros à l’Euromillions. Puis, le 28 mars 2020, un joueur en ligne au Loto est reparti avec 20 millions d’euros.

Depuis le début du confinement, les habitudes des joueurs sont perturbées. Les Français sont encouragés à rester chez eux et à jouer en ligne. De plus, les gagnants de la FDJ devront patienter jusqu’à la fin du confinement afin de pouvoir toucher leur gain comme le précise Le Progrès.

Le 5e plus grand gagnant de l’Ain

Le vainqueur qui devra se faire connaître auprès de la Française des jeux pour valider son ticket est le 5e plus grand gagnant de l’Ain. Avant lui, un joueur Aindinois de Ferney Voltaire, avait remporté le 25 juin 2010 plus de 27 millions d’euros à l’Euromillions, le gain le plus important du département. Puis, le 7 novembre 2009, un gagnant de Pérouges avait gagné plus de 9 millions d’euros au Loto.

Le troisième gain le plus important de l’Ain a été raflé par un joueur de Divonne-les-Bains le 31 juillet 1993. Il était reparti avec plus de 5 millions d’euros. Enfin, le quatrième grand gagnant de l’Ain est un joueur de Versonnex qui est reparti avec 5 millions d’euros le 12 août 2013. Le gagnant du lundi 6 mars, n’est pas encore connu. Toutefois, il disposera de 90 jours pour valider son ticket. Une fois le confinement levé, il pourra s’en donner à cœur joie, partir en vacances, faire le tour du monde ou pourquoi pas acheter une maison avec un très grand jardin.

Loto
Prochaine cagnotte
Tentez votre chance

Nicols Robineau est Gérant de l'agence d'édition de site Studioclick.

Aucun commentaire à «Loto : un joueur de l’Ain repart avec 5 millions d’euros»

Laisser un commentaire

* Champs requis