Lovehoney, un sex-shop en ligne pas comme les autres

Cropped Favicon Economi Matin.jpg
Par Partenaire Modifié le 11 octobre 2022 à 11h38
Sex Shop Lovehoney

Loin du cliché de site glauque aux connotations pornographiques, centré sur le plaisir masculin, Lovehoney cultive une approche plus saine et égalitaire de la sexualité, dans le respect des pratiques de chacun.

Lovehoney, 20 ans déjà !

Se revendiquant du slogan “Sexual Happiness People », Lovehoney se veut une boutique proposant à tout un chacun d’explorer de nouvelles facettes de la sexualité, varier les pratiques et devenir des personnes épanouies sexuellement tous simplement. L’équipe de Lovehoney estime que chacune et chacun a droit à une vie sexuelle heureuse, sans être jugé et s’appréciant tel qu’il est.

Fondé outre-Manche dans la ville balnéaire de Bath en 2002, Lovehoney a très rapidement reçu la récompense de start-up régionale en 2004, puis de cybermarchand de l’année (Online retailer of the year) en 2008, 2009 et 2010, puis la récompense de la Reine pour l’entrepreneuriat (Queen’s award for enterprise). En 2012, l’entreprise a reçu la licence Fifty Shades of Grey et a commencé à vendre des produits sous cette marque. Enfin, en 2020 Lovehoney a acquis son concurrent Amorana pour devenir un acteur de taille plus imposante.

Un vaste choix d’articles dans toutes les catégories

Alors, que trouve-t-on sur la boutique en ligne Lovehoney ? Des godes, des vibromasseurs bien sûr, mais aussi des pompes à clitoris et vagin, des pompes à pénis, des accessoires BDSM (menottes, pinces à seins, pompes à tétons, bandeaux pour les yeux, cagoules, masques), des accessoires de chasteté, des tenues fétichistes et de la lingerie.

Les commandes sont livrées depuis le Royaume-Uni dans des emballages discrets (boîtes brunes rebarbatives ou enveloppes neutres). Tous les produits ont une garantie d’un an. Et le service clients est disponible aux heures de bureau.

Aucun commentaire à «Lovehoney, un sex-shop en ligne pas comme les autres»

Laisser un commentaire

* Champs requis