Mega Jackpot Euromillions : 130 millions d’euros dans la poche d’un joueur espagnol

Cropped Favicon Economi Matin.jpg
Par Nicolas Robineau Modifié le 11 février 2020 à 19h23
Jackpot Euromillions Espagne
130 millions €Un joueur espagnol a remporté les 130 millions d'euros de l'Euromillions de vendredi dernier.

Le très gros tirage Euromillions du 7 février 2020 a trouvé preneur ! Le mega jackpot Euromillions qui mettra en jeu 130 millions d’euros vendredi dernier a fait un heureux gagnant en Espagne. La grille gagnante a été cochée à Madrid auprès d’un joueur qui a remporté de fait la totalité des gains.

Il y a des semaines plus heureuse que les autres dans la vie et nous y faisons tous face. Pour ce joueur madrilène, la semaine dernière s’est terminée en apothéose puisqu’il a remporté 130 millions d’euros à la loterie européenne Euromillions, une somme incroyable que peu de joueurs peuvent indiquer remporter dans leur vie…et pour cause, ce gain de 130 millions d’euros est le 3e plus gros jamais remporté en Espagne, d’après le site Tirage-Gagnant.com et il étend le nombre de gagnants espagnols à l’Euromillions à 102 depuis la création de la loterie en 2004.

Euromillions Ct
Faites votre grille en ligne
Inscrivez-vous pour le prochain tirage

combinaison gagnante Euromillions du 7 février 2020

Les numéros gagnants Euromillions de ce tirage du vendredi 7 février 2020.

Espagne : l’Euromillions sourit encore une fois à Madrid, capitale européenne de la chance ?

Si la France possède la capitale européenne politique avec Strasbourg, l’Espagne pourrait-elle se décerner le prix de la capitale de la chance avec Madrid ?

Lors de ce tirage du 7 février 2020, plus de 45 millions de grilles ont été jouées et plus de 3,8 millions ont été gagnants en Europe. Pour faire tomber le jackpot, il fallait avoir trouvé l’intégralité des numéros gagnants suivants : 9-15-17-25-40 et les étoiles 3 et 9. Si l’information concernant le pays, et donc l’Espagne, a été dévoilée dans la soirée du vendredi 7 février au samedi 8 février, il a fallu en revanche attendre le lendemain matin pour avoir plus de précisions sur le point de vente victorieux, à Madrid, sans avoir plus de détails sur le gagnant qui s’ignore peut-être encore aujourd’hui.

Toujours est-il qu’entre un gagnant madrilène Euromillions en 2019, puis ce nouveau chanceux en 2020, la capitale espagnole enchaîne les gagnants.

À quand une pareille chance en France ? Cela fait maintenant 9 mois qu’aucun gagnant Euromillions n’a été vu en France et cela fait plusieurs années qu’une somme égale ou supérieure à 100 millions d’euros n’a plus été remportée.

Euromillions Ct
Prochaine cagnotte
Tentez votre chance
Cropped Favicon Economi Matin.jpg

Nicols Robineau est Gérant de l'agence d'édition de site Studioclick.

Laisser un commentaire

* Champs requis