Avec My Million, la Française des Jeux veut créer 2 millionnaires par semaine en France

Par Olivier Sancerre Modifié le 15 décembre 2013 à 22h54

La Française des Jeux a de l'imagination et de la ressource. Un nouveau jeu, My Million, aura pour ambition de créer rien moins que 100 nouveaux millionnaires par an en France !

La FdJ s'est associé avec Euro Millions pour lancer cette nouvelle loterie, à partir du 1er février. De fait, il s'agira d'un tirage complémentaire à l'Euro Millions, uniquement destiné à la France et Monaco, qui offrira 1 million d'euros le mardi, et autant le vendredi. Au finale, ce sont donc 2 millionnaires que la FdJ compte sacrer chaque semaine !

Euromillions Ct
Faites votre grille en ligne
Inscrivez-vous pour le prochain tirage

Jouer comporte des risques : endettement, isolement, dépendance. Pour être aidé, appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé)

Une chance sur 4 à 8 millions

La perspective est plus que tentante, mais pour y participer il faudra débourser plus que pour l'Euro Millions : le ticket sera en effet vendu 2,50 euros, au lieu de 2 euros. Les joueurs auront pour ce prix une chance sur 4 à 8 millions de remporter le jackpot, tout en conservant une chance sur 116 millions de faire tomber le jackpot de l'Euro Millions.

Rappelons que personne n'a gagné le gros lot de l'Euro Millions de vendredi dernier.

Euromillions Ct
Prochaine cagnotte
Tentez votre chance

Journaliste adepte des nouvelles technologies et de l'économie en général, Olivier est aussi un féru d'histoire et pour son plaisir, il parcourt les musées partout dans le monde.

Aucun commentaire à «Avec My Million, la Française des Jeux veut créer 2 millionnaires par semaine en France»

Laisser un commentaire

* Champs requis