My Million : un gagnant des Hauts-de-France repart avec un million d’euros à Noël

Cropped Favicon Economi Matin.jpg
Par Nicolas Robineau Modifié le 6 janvier 2021 à 17h20
Gagnants Mymillion 2020
1 million €Vendredi 25 décembre 2020, un joueur de Tourcoing a remporté 1 million d'euros au jeu My Million.

Un joueur de Tourcoing a eu la chance de repartir avec 1 million d’euros à la loterie Euromillions My Million le vendredi 25 décembre 2020. Un beau cadeau pour les fêtes de fin d’année qui permet à ce chanceux de bien terminer 2020. En 2020, 4 joueurs sont déjà devenus millionnaires dans le Nord grâce à la tombola My Million.

Il remporte 1 million d’euros le jour de Noël

Que ce soit à n’importe quel moment de l’année, gagner une telle somme est un choc mais à Noël cela peut véritablement faire croire en sa bonne étoile. C’est une chance pour ce joueur nordiste dont les codes gagnants ont été tirés au sort ! Un joueur de l’Isère avait déjà gagné le Grand Loto de Noël repartant avec 19 millions d’euros en poche. Et encore une fois, vendredi 25 décembre 2020, le joueur de Tourcoing est devenu le 103e gagnant My Million de l’année 2020 en remportant cette somme.

Pour remporter la somme d’un million d’euros le 25 décembre dernier, il fallait avoir reçu le code My Million suivant : LH 798 2665. Les règles du jeu My Million sont très simples, à chaque tirage de l’Euromillions, chaque joueur ayant joué une grille en France se voit également attribuer un code My Million. Grâce à ce dernier, les joueurs peuvent remporter la somme d’un million d’euros. Et comme le rapporte le site Tirage-gagnant.com, c’est dans le point de vente « Le Pont de Neuville » que cette grille gagnante a été jouée le jour de Noël.

4 millionnaires en 2020 dans le Nord

La chance était au rendez-vous en 2020 dans le département du Nord. Quatre joueurs sont devenus millionnaires durant cette année grâce au jeu My Million. Le 21 février 2020, c’est une personne de Marcq-en-Barœul qui avait remporté un million d’euros.

Puis, un autre joueur avait gagné la même somme le 30 juin 2020 cette fois à Douchy-Les-Mines. Le 4 décembre 2020, la chance a frappé un joueur mystère qui a lui aussi remporté un million d’euros grâce au My Million. Enfin, le 25 décembre 2020, c’est le joueur de Tourcoing qui devient à son tour millionnaire.

Peu de gagnants My Million en 2020

Malgré les 104 codes gagnants distribués l’année dernière et les 103 millionnaires, 2020 reste une année où peu de gagnants ont remporté le million d’euros à la Tombola. Un gagnant de Charente-Maritime n’est d’ailleurs pas venu récupérer son gain.

Ces dernières années, les gagnants My Million étaient plus nombreux du fait d’événements comme la « pluie de millionnaires » qui n’ont pas eu lieu en 2020. Cependant, la tombola a tout de même fait de nombreux chanceux un peu partout en France, dont six joueurs dans le Nord, mais aussi Outre-Mer. Vous pouvez faire partie des prochains gagnants My Million 2021 ! Les tirages Euromillions My Million se déroulent tous les mardis et vendredis. Le prochain tirage aura donc lieu le vendredi 8 octobre. Bonne chance !

Cropped Favicon Economi Matin.jpg

Nicols Robineau est Gérant de l'agence d'édition de site Studioclick.