My Million : un gagnant de la Martinique repart avec un million d’euros

Cropped Favicon Economi Matin.jpg
Par Nicolas Robineau Modifié le 9 janvier 2021 à 19h03
Code Gagnant Mymillion 1er Janvier 2021
1 million €En Martinique, un gagnant a remporté la somme d'un million d'euros au jeu My Million.

C’est le premier millionnaire de l’année 2021. Un joueur de la Martinique a remporté 1 million d’euros à la loterie Euromillions My Million lors du tirage du vendredi 1er janvier 2021. Une façon de bien débuter l’année pour ce joueur dont les codes gagnants ont été tirés au sort ! Un gagnant du Royaume-Uni a également remporté ce jour là le jackpot de l’Euromillions repartant ainsi avec 44,9 millions d’euros.

Un joueur de la Martinique devient le 1er millionnaire de 2021

Le tirage Euromillions My Million est l’un des plus populaires en France et il n’y a rien d’étonnant à cela puisqu’il permet d’empocher de gros jackpots. Encore une fois cela a été le cas lors du tirage du vendredi 1er janvier 2021, un code gagnant My Million a été tiré au sort en Martinique. Le principe de cette tombola est facile et incite également les joueurs à tenter leur chance puisqu’à chaque tirage de l’Euromillions, chaque joueur ayant joué une grille en France se voit également attribuer un code My Million. Ce code permet de repartir avec la somme d’un million d’euros.

Pour remporter la somme d’un million d’euros le 1er janvier dernier, il fallait avoir reçu le code My Million suivant : UA 000 7122 comme le rapporte le site Tirage-gagnant.com. Et c’est ce joueur de la Martinique qui a été l’unique chanceux. Le joueur dont on ne sait pas grand chose pour le moment aura 60 jours pour se faire connaître auprès de la FDJ.

6 millionnaires en 2020 en Outre-Mer

La chance a souri en 2020 en Outre-Mer. En effet, six joueurs sont devenus millionnaires l’année dernière sur les 104 codes gagnants distribués. Grâce au jeu My Million, ces personnes ont intégralement changé de vie. Il s’agit de joueurs réunionnais et d’un martiniquais. Cet autre joueur de la Martinique avait quant à lui raflé le million le 25 février 2020.

Pour le moment, aucune information n’a été révélée sur ce nouveau gagnant de 2021, pas même la localisation de ce millionnaire. Toutefois, il faut savoir que de nombreux vacanciers venant de la Métropole étaient présents dans les Antilles pour les fêtes de fin d’année. Il est donc possible que l’un de ces touristes soit en réalité le gagnant de la tombola du jeu Euromillions My Million.

Un autre code gagnant lors du dernier tirage

Mais ce premier millionnaire de l’année 2021 est déjà suivi par un autre chanceux. En effet, lors du dernier tirage Euromillions du mardi 5 janvier 2021, un deuxième code gagnant a été tiré au sort dans les Dom Tom. Cette fois-ci le numéro My Million était le suivant DF 777 9665. L’année 2021 pourrait sourire en Outre-mer!

Mais retenez ceci, vous pouvez encore faire partie des gagnants My Million 2021 si vous aussi vous tentez votre chance ! Les tirages Euromillions My Million se déroulent tous les mardis et vendredis soirs avec des beaux jackpots. Le prochain tirage aura donc lieu le mardi 12 janvier 2021.

Cropped Favicon Economi Matin.jpg

Nicols Robineau est Gérant de l'agence d'édition de site Studioclick.

Laisser un commentaire

* Champs requis