Résultat euromillions My Million du mardi 1er juillet 2014 : Pas de gagnant ce soir

Photo Jean Baptiste Giraud
Par Jean-Baptiste Giraud Modifié le 2 juillet 2014 à 8h54

MISE à JOUR : Le résultat euromillions du mardi 1er juillet 2014 est une occasion en or pour toucher quelques millions d'euros. 31 millions d'euros pour être exact auxquels s'ajoute la cagnotte My Million d'un million d'euros mise en jeu pour les Français.

MISE à JOUR : Il n'y a pas eu de gagnant pour la cagnotte de ce mardi 1er juillet 2014. Le prochain tirage euromillions sera donc l'occasion de remporter encore plus d'argent.

Le tirage euromillions du mardi 1er juillet 2014

C'est une véritable aubaine pour les joueurs qu'ils soient réguliers ou occasionnels. Car il y a une possibilité pour ne plus avoir de soucis d'argent jusqu'à la fin de ses jours et, même, pour de nombreuses générations futures. Pour cela, c'est simple : il suffit de gagner les quelques 31 millions d'euros qui sont en jeu au tirage de ce soir.

Mais cette chance, cette possibilité de devenir un millionnaire, est soumise à un petit détail qui semble insignifiant mais qui est de taille : les numéros gagnants. Sans cela, vous le savez bien, pas moyen de rentrer à la maison avec des liasses de billets plein les poches. Et dire qu'il suffit de cocher quelques petites cases pour surmonter ce problème.

Après quoi, après les résultats euromillion du mardi 1 juillet 2014, il faudra décider quoi faire : allez-vous changer de maison ? Sans aucun doute : un millionnaire ne peut pas rester habiter dans un trois pièces de 60 mètres carrés. Ni même de 70m².

MISE à JOUR

Les numéros gagnants du tirage euromillions du mardi 1 juillet 2014 sont les suivants :

18 22 25 27 39 Numéros Etoile 5 10

Le code gagnant My Million du mardi 1er juillet 2014 est déjà affiché ici :

https://www.economiematin.fr/ecoquick/item/10640-code-gagnant-mymillion-1-juillet-2014-mardi-tirage

{module A lire aussi sur Economie Matin}

Des motos inspirées de Tron avec 31 millions d'euros

Après être devenu millionnaire, on sera donc sans aucun doute tenté par acheter les motos inspirées du film culte Tron et de sa suite tout aussi culte Tron Legacy. Car elles ne coûtent que 73 308 euros et qu'on peut donc en acheter plusieurs centaines pour faire des courses sous LED. Une option agréable digne de celui qui a trouvé le résultat euromillion du mardi 1er juillet 2014.

On peut aussi, une fois que l'on a cette somme à portée de main, opter pour acheter un jet privé pour s'envoler à droite à gauche. Le célèbre Falcon 20 ne coûte qu'un peu plus d'un million d'euros. A moins que vous n'ayez le mal de l'air, vous pourrez vous créer une petite flotte d'une trentaine d'avions pour transporter qui vous voulez.

Pour rester les pieds sur terre, par contre, rien ne vaut une petite supercar. La cagnotte de 31 millions d'euros en jeu vous permettra d'acheter la McLaren MP4-12C GT3 au petit prix de 250 000 euros. Une broutille. Mais vous ne passerez plus du tout inaperçu dans votre rue.

De belles maisons uniques et immenses ce mardi 1er juillet 2014

Vous ne pourrez malheureusement pas acheter la villa qui coûte 52 millions d'euros, par exemple, une petite ville rien qu'à vous composée de 6 bâtiments histoire que vos invités soient tranquilles. Il s'agit de la villa de Jupiter Island que Celine Dion en personne a faite construire. Vous n'avez « que » 31 millions d'euros en banque, souvenez-vous.

Alors vous avez le choix : soit vous commencez une carrière de business man et vous commencez à investir à droite et à gauche pour multiplier votre fortune et vous offrir cette magnifique demeure, soit vous optez pour quelque chose de moins cher. Sans, bien entendu, tomber dans le banal. Ne vous inquiétez pas, le marché de l'immobilier a sans doute ce qu'il vous faut.

Celui ou celle qui aura trouvé le résultat euromillions de ce mardi 1er juillet 2014 et qui aime la montagne, peut, pour la modique somme de 20 millions d'euros, acheter un petit chalet à Courchevel. Puis, enfiler ses skis et partir à l'aventure (et avec votre hélicoptère privé vous pourrez aussi profiter de la haute montagne comme jamais).

Le résultat euromillions du mardi 1 juillet 2014 est disponible sur le site

Ce qui se joue ce soir pour les résultats du tirage euromillions du mardi 1er juillet 2014 c'est l'ouverture et la réalisation de tous vos rêves les plus fous. La possibilité de jouer dans la cour des grands et de profiter des plus belles choses que le monde offre à celles et ceux qui ont de l'argent.

Retrouvez le résultat euromillions du mardi 1er juillet 2014 en haut de la page.

En attendant, et si vous décidiez quoi faire avec vos amis en cas de victoire ?

resultat euromillion 1er juillet 2014 numéros gagnants tirage

Photo Jean Baptiste Giraud

Jean-Baptiste Giraud est le fondateur et directeur de la rédaction d'Economie Matin. Il est également intervieweur économique sur RTL dans RTL Grand Soir (en semaine, 22h17) depuis 2016.Jean-Baptiste Giraud a commencé sa carrière comme journaliste reporter à Radio France, puis a passé neuf ans à BFM comme reporter, matinalier, chroniqueur et intervieweur. En parallèle, il était également journaliste pour TF1, où il réalisait des reportages et des programmes courts diffusés en prime-time. En 2004, il fonde Economie Matin, qui devient le premier hebdomadaire économique français. Celui-ci atteint une diffusion de 600.000 exemplaires (OJD) en juin 2006. Un fonds economique espagnol prendra le contrôle de l'hebdomadaire en 2007.Après avoir créé dans la foulée plusieurs entreprises (Versailles Events, Versailles+, Les Editions Digitales), Jean-Baptiste Giraud a participé en 2010/2011 au lancement du pure player Atlantico, dont il est resté rédacteur en chef pendant un an.En 2012, soliicité par un investisseur pour créer un pure-player économique,  il décide de relancer EconomieMatin sur Internet  avec les investisseurs historiques du premier tour de Economie Matin, version papier. Il a également été éditorialiste économique sur Sud Radio de 2016 à 2018. Jean-Baptiste Giraud est également l'auteur de nombreux ouvrages, dont notamment "Combien ça coute, combien ça rapporte" (Eyrolles), "Les grands esprits ont toujours tort", "Pourquoi les rayures ont-elles des zèbres", "Pourquoi les bois ont-ils des cerfs", "Histoires bêtes" (Editions du Moment) ainsi que "le Guide des bécébranchés" (L'Archipel).