Résultat loto du lundi 12 mai 2014 : Les numéros gagnants

Photo Jean Baptiste Giraud
Par Jean-Baptiste Giraud Modifié le 13 mai 2014 à 4h54

MISE à JOUR : Voilà qu'un nouveau rendez-vous, qui coïncide avec une nouvelle semaine, s'offre aux joueurs du loto. Avec, en prime, une cagnotte qui augmente encore pour atteindre la belle somme de 20 millions d'euros ce soir. De quoi espérer que ce résultat loto du lundi 12 mai 2014 trouve enfin preneur et que la vie d'un ou plusieurs Français change radicalement.

MISE à JOUR : Aussi incroyable que ça puisse paraître personne n'a trouvé les numéros gagnants du tirage du lundi 12 mai 2014. La cagnotte augmente donc encore une fois !

Le résultat loto du lundi 12 mai 2014

Qui ne voudrait pas voir son compte en banque atteindre les 8 chiffres dont 7 zéros ce soir ? sans doute personne et surtout pas tous ceux qui auront tenté leur chance pour gagner la cagnotte loto de 20 millions d'euros qui est en jeu. Forcément, elle fait envie, surtout que c'est bientôt l'heure de payer les impôts...

Sans gagnant lors du dernier tirage loto, le montant ne cesse d'augmenter jusqu'à atteindre une somme quasiment record. Encore quelques tirages et le record pourrait bien être dépassé mais nul ne doute que la Française des Jeux fera tout ce qui est en son pouvoir pour attirer de plus en plus de joueurs.

Et plus il y a de joueurs, plus les mises sont nombreuses et importantes, plus les chances de voir les résultats loto du lundi 12 mai 2014 être remportés par quelqu'un. En espérant que ce soient plusieurs personnes qui se partageront la cagnotte, histoire qu'elle profite à un grand nombre.

MISE à JOUR

Les numéros gagnants du tirage loto du lundi 12 mai 2014 sont les suivants :

43 33 36 12 2 Numéro chance 5

{module A lire aussi sur Economie Matin}

Finie la paperasse avec 20 millions d'euros

Vous avez sans doute déjà reçu le papier craint par toute personne dans le monde et donc en France : l'avis d'imposition. A moins que vous ne soyez de ces personnes qui ont un beau zéro sur la feuille, et dans ce cas-là on espère pour vous que vous ayez trouvé les résultats loto du lundi 12 mai 2014, vous allez devoir payer.

Cela ne fait guère plaisir à personne mais cela sert là l'Etat pour fonctionner. Alors on ne peut pas trop se plaindre de la somme. Par contre on peut se plaindre de la paperasse qui est nécessaire à bien remplir sa déclaration d'impôts.

C'est pourquoi, ce soir, une fois que les 20 millions d'euros seront dans votre poche non seulement vous allez pouvoir payer les impôts sans vous soucier de rien mais en plus vous allez pouvoir embaucher un comptable à vie pour qu'il gère toutes ces choses dont vous ne pouvez plus. La chance.

Un résultat loto du lundi 12 mai 2014 pour partir vivre à l'étranger

Naturellement vous avez aussi une autre solution pour ne pas devoir verser de l'argent à l'administration fiscale française : aller vivre ailleurs comme l'ont fait de grands noms comme Gérard Depardieu. Et avec 20 millions d'euros dans la poche vous n'avez que l'embarras du choix.

Vous pourrez par exemple partir à Londres pour vivre dans la ville préférée des milliardaires de tous les pays ou profiter du soleil de Monaco et de la Côte d'Azur. En plus c'est pratique. Si vous allez à Monaco après le résultat loto du lundi 12 mai 2014 vous ne paierez plus d'impôts !

Le tirage loto du lundi 12 mai 2014 est bientôt disponible

Monaco ou Londres ? Aujourd'hui ou hier ? Avez-vous vérifié l'historique des tirages du loto pour savoir si vous n'aviez rien remporté lors des tirages précédents ? Oui ? Alors il ne vous reste qu'à attendre sagement que le tirage loto de ce lundi 12 mai 2014 soit diffusé sur TF1. La rédaction va le regarder et se fera un plaisir de mettre les numéros gagnants plus haut.

Retrouvez le résultat loto du lundi 12 mai 2014 en haut de la page.

En attendant, choisissez où vous voulez expatrier.

Résultats loto lundi 12 mai 2014 numéros gagnants tirage

Photo Jean Baptiste Giraud

Jean-Baptiste Giraud est le fondateur et directeur de la rédaction d'Economie Matin. Il est également intervieweur économique sur RTL dans RTL Grand Soir (en semaine, 22h17) depuis 2016.Jean-Baptiste Giraud a commencé sa carrière comme journaliste reporter à Radio France, puis a passé neuf ans à BFM comme reporter, matinalier, chroniqueur et intervieweur. En parallèle, il était également journaliste pour TF1, où il réalisait des reportages et des programmes courts diffusés en prime-time. En 2004, il fonde Economie Matin, qui devient le premier hebdomadaire économique français. Celui-ci atteint une diffusion de 600.000 exemplaires (OJD) en juin 2006. Un fonds economique espagnol prendra le contrôle de l'hebdomadaire en 2007.Après avoir créé dans la foulée plusieurs entreprises (Versailles Events, Versailles+, Les Editions Digitales), Jean-Baptiste Giraud a participé en 2010/2011 au lancement du pure player Atlantico, dont il est resté rédacteur en chef pendant un an.En 2012, soliicité par un investisseur pour créer un pure-player économique,  il décide de relancer EconomieMatin sur Internet  avec les investisseurs historiques du premier tour de Economie Matin, version papier. Il a également été éditorialiste économique sur Sud Radio de 2016 à 2018. Jean-Baptiste Giraud est également l'auteur de nombreux ouvrages, dont notamment "Combien ça coute, combien ça rapporte" (Eyrolles), "Les grands esprits ont toujours tort", "Pourquoi les rayures ont-elles des zèbres", "Pourquoi les bois ont-ils des cerfs", "Histoires bêtes" (Editions du Moment) ainsi que "le Guide des bécébranchés" (L'Archipel).