Résultat euromillions et My Million du vendredi 14 mars 2014 : Un gagnant pour la cagnotte

Photo Jean Baptiste Giraud
Par Jean-Baptiste Giraud Modifié le 15 mars 2014 à 20h12

MISE à JOUR : Elles sont rares et même très rares. Des cagnottes de cette taille à la loterie européenne ne sont pas disponibles tous les jours. Pourtant, parfois ça arrive comme ce soir où il n’y a pas moins de 129 millions d’euros en jeu à l’Euromillions. Mais pour remporter cette mise on ne peut plus exceptionnelle, il faut encore réussir à avoir le résultat du tirage euromillions de ce vendredi 14 mars 2014. Est-ce le cas ? On l’espère pour vous !

MISE à JOUR : un heureux britannique a remporté la mise et repart avec les 129 millions d'euros en jeu ce soir. La prochaine cagnotte repart donc de 15 millions d'euros.

Euromillions Ct
Faites votre grille en ligne
Inscrivez-vous pour le prochain tirage

Jouer comporte des risques : endettement, isolement, dépendance. Pour être aidé, appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé)

Le résultat du tirage euromillions du vendredi 14 mars 2014

Une somme aussi énorme est difficilement concevable dans le courant d’une vie ce qui fait que la cagnotte est encore plus exceptionnelle. 129 millions d’euros avec une mise de 2,5 euros est un investissement lucratif, et même plus que lucratif. Et même si vous avez joué quelques centaines d’euros dans des grilles très compliquées, le jeu vaut clairement la chandelle et vous ne serez pas déçu. Mais il faut avoir vraiment les fesses bordées de ouilles, comme on dit.

C’est même pire que cela, après avoir remporté cette cagnotte il faut décider quoi en faire. Et si on trouve facilement comment investir quelques milliers d’euros voire même des centaines de milliers d’euros, une telle somme est tellement au-delà de notre pensée qu’on a beau réfléchir à tout ce que l’on pourrait acheter, on n’a pas fait le tour. Et il nous en reste, il nous en reste. Difficile donc de faire un choix.

Certainement, vous allez acheter une maison, une voiture, un hélicoptère même. Tout ce dont vous avez toujours rêvé et même au-delà. Mais la rédaction vous a concocté une belle petite idée d’achats afin que vous sachiez un peu comment dépenser tout cet argent qui sera disponible sur votre compte bancaire dès que les résultats euromillions du vendredi 14 mars 2014 seront connus et disponibles.

MISE A JOUR

MISE à JOUR : Les numéros gagnants du tirage Euromillions du vendredi 14 mars 2014 sont les suivants :

30 24 6 27 25 Etoile 9 5

Le code gagnant My Million du vendredi 14 mars 2014 est déjà disponible ici :

www.economiematin.fr/ecoquick/item/8993-code-gagnant-mymillion-14-mars-2014-vendredi-tirage

Euromillions Ct
Faites votre grille en ligne
Inscrivez-vous pour le prochain tirage

Jouer comporte des risques : endettement, isolement, dépendance. Pour être aidé, appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé)

Acheter des tas de portes avec 129 millions d’euros

La sécurité est quelque chose de très important sinon on ne ferait pas un si gros scandale des écoutes téléphoniques, des programmes de surveillance d’internet ou encore de l’insécurité croissante dans les banlieues. Alors vu que vous serez plus que millionnaire après les résultats euromillions du vendredi 14 mars 2014, il serait temps que vous pensiez un peu à vos portes. Pourquoi ne pas les changer ?

Alors pour commencer, pour la porte d’entrée de votre nouvelle grande maison achetée grâce à l’argent que vous avez gagné ce soir, il vous faut une belle et imposante porte blindée. Elles ne sont pas très chères pour un millionnaire : à peine 4 000 euros pièce. Donc, si vous le voulez, vous allez pouvoir remplacer toutes les portes de la maison, même celles des chambres, par ce type de portes. Histoire d’avoir un véritable bunker où habiter.

Car oui, avec les 129 millions d’euros de la cagnotte de ce soir, 32 250 portes blindées de la meilleure qualité disponibles dans le commerce seront à vous. Voilà qui fait un bon nombre de chambres fortes dans votre maison. Mais la sécurité n’a pas de prix.

Naturellement, il vous sera également possible de prendre les services d’un gardien personnel qui veillera sur l’intégrité de votre maison 24 heures sur 24 ainsi que d’installer un très performant système de sécurité complet de vidéosurveillance et détecteurs de mouvements.

Changer serrures et poignées après le tirage euromillions du vendredi 14 mars 2014

Avec les portes, ce soir, il convient également de changer les poignées et les serrures. Ca rune nouvelle porte avec des anciennes poignées ne convient pas à celui ou celle qui a remporté pas moins de 129 millions d’euros à la loterie. Et cette personne c’est bien vous, n’est-ce pas ?

Alors que vous préfériez des vielles poignées de porte anciennes et de collection, des poignées ne plastique ou des poignées en fer, tous les choix vous seront permis dès ce soir, une fois la somme empochée et disponible sur votre compte bancaire. Un exemple ? un ensemble de deux poignées de portes en inox coûte sur les 12,30 euros ce qui signifie que ce soir vous pourrez en acheter 10,48 millions. De paires, soit plus de 20 millions de poignées de portes.

Vous vous imaginez ? Pouvoir donner une poignée de porte à un tiers de la population française ? oui, telle est la puissance du résultat euromillions du vendredi 14 mars 2014 et de sa cagnotte. Mais naturellement bien d’autres choix s’offrent à vous.

Le résultat euromillions du vendredi 14 mars 2014 est disponible sur le site

Changer les portes, les poignées, sécuriser sa maison, faire des heureux, acheter une voiture, acheter un bateau… autant de choix qui s’offrent à celui ou celle qui aura trouvé les résultats du tirage euromillions du vendredi 14 mars 2014. Mais encore faut-il avoir les numéros gagnants.

Retrouvez le résultat euromillions du vendredi 14 mars 2014 en haut de cette page.

En attendant, et si vous vérifiez qu’il n’y a personne qui rôde autour de chez vous ?

résultat euromillions vendredi 14 mars 2014 numéros gagnants tirage

Euromillions Ct
Prochaine cagnotte
Tentez votre chance
Photo Jean Baptiste Giraud

Jean-Baptiste Giraud est le fondateur et directeur de la rédaction d'Economie Matin. Il est également intervieweur économique sur RTL dans RTL Grand Soir (en semaine, 22h17) depuis 2016. Jean-Baptiste Giraud a commencé sa carrière comme journaliste reporter à Radio France, puis a passé neuf ans à BFM comme reporter, matinalier, chroniqueur et intervieweur. En parallèle, il était également journaliste pour TF1, où il réalisait des reportages et des programmes courts diffusés en prime-time.  En 2004, il fonde Economie Matin, qui devient le premier hebdomadaire économique français. Celui-ci atteint une diffusion de 600.000 exemplaires (OJD) en juin 2006. Un fonds economique espagnol prendra le contrôle de l'hebdomadaire en 2007. Après avoir créé dans la foulée plusieurs entreprises (Versailles Events, Versailles+, Les Editions Digitales), Jean-Baptiste Giraud a participé en 2010/2011 au lancement du pure player Atlantico, dont il est resté rédacteur en chef pendant un an. En 2012, soliicité par un investisseur pour créer un pure-player économique,  il décide de relancer EconomieMatin sur Internet  avec les investisseurs historiques du premier tour de Economie Matin, version papier.  Il a également été éditorialiste économique sur Sud Radio de 2016 à 2018.   Jean-Baptiste Giraud est également l'auteur de nombreux ouvrages, dont notamment "Combien ça coute, combien ça rapporte" (Eyrolles), "Les grands esprits ont toujours tort", "Pourquoi les rayures ont-elles des zèbres", "Pourquoi les bois ont-ils des cerfs", "Histoires bêtes" (Editions du Moment) ainsi que "le Guide des bécébranchés" (L'Archipel).

Aucun commentaire à «Résultat euromillions et My Million du vendredi 14 mars 2014 : Un gagnant pour la cagnotte»

Laisser un commentaire

* Champs requis