Résultat euromillions My Million du mardi 15 juillet 2014 : 67 millions d’euros en jeu

Photo Jean Baptiste Giraud
Par Jean-Baptiste Giraud Modifié le 16 juillet 2014 à 4h37

Une cagnotte qui monte, qui monte ! Voilà ce que nous propose le résultat du tirage euromillions de ce mardi 15 juillet 2014. De quoi faire plaisir à un ou plusieurs joueurs, que nous espérons bien entendu être français, qui vont remporter la coquette somme de 67 millions d'euros.

Le résultat du tirage euromillions du mardi 15 juillet 2014

La cagnotte de 67 millions d'euros fait envie, et pas seulement aux Français. Surtout qu'avec la crise, se dire que l'on n'a plus aucun problème d'argent après avoir simplement coché quelques numéros sur une feuille de papier c'est tout de même une belle chose.

Mais oui, n'allez pas penser que cela soit simple. Si le fait de cocher des cases est particulièrement facile, les combinaisons possibles à l'Euromillion sont nombreuses ce qui explique que la cagnotte puisse ne pas être remportée malgré des millions de grilles jouées en Europe. Et c'est aussi ce qui fait toute la différence avec My Million qui désigne un gagnant à chaque tirage, même si pour une somme bien moins élevée.

Mais une fois que l'argent est là, il reste la question de comment le dépenser. Si ça aussi peut paraître facile au premier abord, les questions que l'on se pose après avoir remporté les résultats euromillions du mardi 15 juillet 2014 sont presque aussi nombreuses que le nombre de combinaisons possibles. Alors encore une fois la rédaction est là pour vous soutenir, Ô vous gagnants de cette loterie.

Les numéros gagnants du tirage euromillions du mardi 15 juillet 2014 sont : 15, 18, 20, 27, 34, numéros étoiles 1 et 3

Le code gagnant MyMillion du vendredi 28 février 2014 est disponible à cette adresse :

www.economiematin.fr/ecoquick/item/10802-code-gagnant-mymillion-15-juillet-2014-mardi-tirage

{module A lire aussi sur Economie Matin}

Un résultat euromillions du mardi 15 juillet 2014 pour découvrir le jonglage

Le jonglage ne se fait pas seulement avec des balles mais avec bien d'autres outils tous les plus marrants les uns que les autres. Comme par exemple le « Devil Stick » ou « Bâton du Diable » en français. Il consiste à jouer avec un bâton semblable à celui des majorettes, sauf avec deux autres petits bâtons. Là aussi, son prix est dérisoire par rapport aux quelques 67 millions d'euros que vous aurez gagné ce soir.

Mais attention, la difficulté est bien là et les figures sont très variées. Sans compter qu'il y a des bâtons du diable enflammés. Un peu comme les « Bolas » qui sont tout simplement les balles accrochées à un fil. Un accessoire de cirque qui prend son origine d'une arme de chasse utilisée pour immobiliser les proies par les cow-boys d'Argentine.

Mais vous découvrirez que le jonglage prend encore bien d'autres formes dont vous pourrez faire vôtre l'art après le résultat euromillions du mardi 15 juillet 2014. Et puis, pourquoi pas, vous pourriez même monter votre propre cirque et faire le tour du monde pour présenter vos spectacles. Mais attention, il faut aimer la Bohême pour se lancer dans ce type de vie.

Le résultat euromillions du mardi 15 juillet 2014 est disponible sur le site

Si vous voulez monter votre cirque, la cagnotte de ce soir vous permettra bien entendu d'avoir une solide base financière. Mais pour ce qui est de votre talent dans le jonglage, il va falloir s'armer de patience et commencer les entraînements dès que les résultats du tirage euromillions du mardi 15 juillet 2014 seront connus et validés.

Retrouvez le résultat euromillions du mardi 15 juillet 2014 en haut de cette page.

Retrouvez également l'historique des tirages euromillion.

Photo Jean Baptiste Giraud

Jean-Baptiste Giraud est le fondateur et directeur de la rédaction d'Economie Matin. Il est également intervieweur économique sur RTL dans RTL Grand Soir (en semaine, 22h17) depuis 2016.Jean-Baptiste Giraud a commencé sa carrière comme journaliste reporter à Radio France, puis a passé neuf ans à BFM comme reporter, matinalier, chroniqueur et intervieweur. En parallèle, il était également journaliste pour TF1, où il réalisait des reportages et des programmes courts diffusés en prime-time. En 2004, il fonde Economie Matin, qui devient le premier hebdomadaire économique français. Celui-ci atteint une diffusion de 600.000 exemplaires (OJD) en juin 2006. Un fonds economique espagnol prendra le contrôle de l'hebdomadaire en 2007.Après avoir créé dans la foulée plusieurs entreprises (Versailles Events, Versailles+, Les Editions Digitales), Jean-Baptiste Giraud a participé en 2010/2011 au lancement du pure player Atlantico, dont il est resté rédacteur en chef pendant un an.En 2012, soliicité par un investisseur pour créer un pure-player économique,  il décide de relancer EconomieMatin sur Internet  avec les investisseurs historiques du premier tour de Economie Matin, version papier. Il a également été éditorialiste économique sur Sud Radio de 2016 à 2018. Jean-Baptiste Giraud est également l'auteur de nombreux ouvrages, dont notamment "Combien ça coute, combien ça rapporte" (Eyrolles), "Les grands esprits ont toujours tort", "Pourquoi les rayures ont-elles des zèbres", "Pourquoi les bois ont-ils des cerfs", "Histoires bêtes" (Editions du Moment) ainsi que "le Guide des bécébranchés" (L'Archipel).