Résultat euromillions My Million du vendredi 18 juillet 2014 : 15 millions d’euros sont là

Photo Jean Baptiste Giraud
Par Jean-Baptiste Giraud Modifié le 19 juillet 2014 à 6h48

La cagnotte du dernier tirage a été remportée ce qui refait commencer la course aux millions pour ce résultat euromillions du vendredi 18 juillet 2014. La cagnotte recommence en effet à 15 millions d'euros auxquels s'ajoute le million d'euros qu'il est possible de remporter au tirage My Million

resultat_euromillion_18juillet_2014 par economiematin

Le résultat du tirage euromillions du vendredi 18 juillet 2014

Inutile de dire que les 15 millions d'euros de la cagnotte en jeu ce soir vont faire plaisir à celui ou celle qui la gagnera. D'ailleurs, cela fera plaisir même si la personne en question n'a pas de soucis d'argent.

Euromillions Ct
Faites votre grille en ligne
Inscrivez-vous pour le prochain tirage

Mais on espère toujours que le gagnant ne soit pas quelqu'un de très riche mais plutôt quelqu'un qui, comme la grande majorité des gens, a du mal à arriver à la fin du mois avec un compte bancaire dans le vert. Au moins il saura mieux apprécier la chance qu'il aura eue de devenir un millionnaire et on peut espérer qu'il ne sera pas totalement égoïste et qu'il partagera un peu avec ses compagnons en détresse comme lui.

Toutefois, on ne peut guère lui en vouloir s'il décide, une fois les résultats euromillions du vendredi 18 juillet 2014 dévoilés par la société qui gère le tirage, de tout garder pour soi et de faire semblant que rien ne s'est passé. Au final, chacun fait un peu comme il le sent et si la générosité c'est bien, on ne peut blâmer personne si elle veut profiter de cette somme astronomique.

Les numéros gagnants du tirage euromillion My Million du vendredi 18 juillet 2014

1 - 11 - 29 - 41 - 43 étoiles 3 et 11

Le code gagnant MyMillion du vendredi 18 juillet 2014 est déjà disponible ici :

www.economiematin.fr/ecoquick/item/10848-code-gagnant-mymillion-15-juillet-2014-mardi-tirage

{module A lire aussi sur Economie Matin}

Transformer sa maison en palais des glaces avec 15 millions d'euros

Chacun est fan de son corps, ou presque. Mais en tout cas bon nombre d'entre vous doivent plutôt apprécier se regarder dans un miroir. Un plaisir qui devient presque une obsession pour celles et ceux qu'on appelle les narcissiques, du mythe grec de Narcisse qui s'est noyé en regardait son reflet dans un lac. Mais voilà que les résultats du tirage euromillions du vendredi 18 juillet 2014 sont là et vont permettre d'acheter assez de miroirs pour se pâmer devant.

En ayant des miroirs partout, vous éviterez ainsi d'avoir la tentation de vous regarder dans le reflet d'un lac ce qui réduira fortement les chances que vous vous noyiez. Eh oui, si Narcisse avait eu un miroir, le mythe n'aurait pas eu lieu d'être. Ou si, car peut-être qu'à force de se regarder dans un miroir il serait tombé d'une falaise.

Euromillions Ct
Faites votre grille en ligne
Inscrivez-vous pour le prochain tirage

Avec les 15 millions d'euros de la cagnotte de ce soir, vous pourrez acheter n'importe quel miroir dans le commerce. En style ancien, en bois, pour 95,90 euros, très moderne pour 90 euros, grand, petit... tous les types que peuvent produire les industries spécialisées seront à vous. Et vous pourrez même vous faire construire le vôtre selon votre propre dessin. Laissez parler votre imagination.

Plein de boîtes à bijoux après le tirage euromillions du vendredi 18 juillet 2014

Si les miroirs sont faits pour se regarder, il y a un objet millénaire qui est fait pour nous mettre en valeur, qu'on soit un homme mais surtout une femme : le bijou. En or, argent, platine ou simplement en plastique, il orne cou et oreilles, doigts et poignets depuis la nuit des temps. Alors forcément, avec 15 millions d'euros dans le portefeuille, la bijouterie est une étape inéluctable de toute séance shopping qui suivra.

Mais une fois achetée, où mettre le bijou ? Certainement dans un coffre-fort puisqu'il sera parmi les plus chers du marché (vous êtes millionnaire maintenant, rappelez-vous...).

Les boites à bijoux ne sont pas aussi chers que leurs contenants, et heureusement. Vous en trouverez de toutes les tailles pour tous les prix : violette pour 35 euros, en forme de marguerite pour 25 euros et même recouverte de miroirs pour près de 40 euros. Mais pour e faire, il va falloir que le ticket que vous avez joué soit celui qui correspond au résultat euromillions du vendredi 18 juillet 2014.

Le résultat euromillions du vendredi 18 juillet 2014 est disponible ici

« Miroir mon beau miroir », voilà quel sera le leitmotiv de vos journée une fois les résultats du tirage euromillions du vendredi 18 juillet 2014 connus et validés et une fois la cagnotte en votre possession. Et puis n'oubliez pas de vérifier les résultats des tirages précédents.

Retrouvez le résultat euromillions du vendredi 18 juillet 2014 en haut de cette même page.

En attendant, et si vous vous refaisiez une beauté ?

résultat euromillions 18 juillet 2014 numéros gagnants

Euromillions Ct
Prochaine cagnotte
Tentez votre chance
Photo Jean Baptiste Giraud

Jean-Baptiste Giraud est le fondateur et directeur de la rédaction d'Economie Matin. Il est également intervieweur économique sur RTL dans RTL Grand Soir (en semaine, 22h17) depuis 2016.Jean-Baptiste Giraud a commencé sa carrière comme journaliste reporter à Radio France, puis a passé neuf ans à BFM comme reporter, matinalier, chroniqueur et intervieweur. En parallèle, il était également journaliste pour TF1, où il réalisait des reportages et des programmes courts diffusés en prime-time. En 2004, il fonde Economie Matin, qui devient le premier hebdomadaire économique français. Celui-ci atteint une diffusion de 600.000 exemplaires (OJD) en juin 2006. Un fonds economique espagnol prendra le contrôle de l'hebdomadaire en 2007.Après avoir créé dans la foulée plusieurs entreprises (Versailles Events, Versailles+, Les Editions Digitales), Jean-Baptiste Giraud a participé en 2010/2011 au lancement du pure player Atlantico, dont il est resté rédacteur en chef pendant un an.En 2012, soliicité par un investisseur pour créer un pure-player économique,  il décide de relancer EconomieMatin sur Internet  avec les investisseurs historiques du premier tour de Economie Matin, version papier. Il a également été éditorialiste économique sur Sud Radio de 2016 à 2018. Jean-Baptiste Giraud est également l'auteur de nombreux ouvrages, dont notamment "Combien ça coute, combien ça rapporte" (Eyrolles), "Les grands esprits ont toujours tort", "Pourquoi les rayures ont-elles des zèbres", "Pourquoi les bois ont-ils des cerfs", "Histoires bêtes" (Editions du Moment) ainsi que "le Guide des bécébranchés" (L'Archipel).