Résultat euromillions et My Million du mardi 18 mars 2014 : pas de gagnants ce soir

Photo Jean Baptiste Giraud
Par Jean-Baptiste Giraud Modifié le 19 mars 2014 à 10h38

MISE à JOUR : Rebelote une nouvelle cagnotte. Malheureusement pour les joueurs français, un heureux britannique a remporté la cagnotte exceptionnelle en jeu lors du dernier tirage ce qui signifie que ce soir l’euromillions permet de gagner 15 millions d’euros.

MISE à JOUR : Une jolie somme tout de même qui permettra de se faire plaisir. Mais il faut avoir les résultats du tirage euromillions du mardi 18 mars 2014 pour cela.

MISE à JOUR : la cagnotte n'a pas été remportée ce soir, elle grossit donc en vue du prochain tirage !

Le résultat du tirage euromillions du mardi 18 mars 2014

Bien que la cagnotte soit à son minimum, la somme en jeu ce soir, à savoir pas moins de 15 millions d’euros à se partager entre les gagnants du premier rang s’il y en a plusieurs, va vous permettre de réaliser pas mal de petits projets intéressants et fantastiques. Mais encore il faut prendre le temps de les organiser et de les réaliser une fois cette somme dans votre compte bancaire.

Pour celles et ceux qui veulent, l’argent ainsi récupéré servira pour acheter une maison, acheter une voiture, un yacht… pour d’autres, ce sera la construction d‘une école… certains s’offriront peut-être même un club de foot ou bien un concert privé de leur groupe préféré. En somme tout ce qu’on désire et plus est à notre portée une fois que l’on est millionnaire.

Mais les plus audacieux d’entre vous vont faire des plans à long terme comme monter une entreprise, créer de nouvelles technologies… Ou alors prévoir déjà les prochaines vacances au ski. Certes, ce soir les résultats euromillions du mardi 18 mars 2014 seront plutôt destinés à des folies immédiates, mais il est tout de même temps de renouveler votre matériel de ski. ET ça tombe bien, ce sont bientôt les soldes de fin de saison.

MISE à JOUR

MISE à JOUR : Les numéros gagnants du tirage euromillions du mardi 18 mars 2014 sont les suivants :

8 27 34 36 39 Numéros Etoile 5 10

Le code gagnant My Million du mardi 18 mars 2014 est déjà disponible sur cette page :

www.economiematin.fr/ecoquick/item/9040-code-gagnant-mymillion-18-mars-2014-mardi-tirage

{module A lire aussi sur Economie Matin}

Changer de chaussures de ski avec 15 millions d’euros

Les prochaines vacances au ski, vous pensez que c’est dans longtemps ? mais pas du tout, ce pourrait même être au lendemain des résultats euromillion du mardi 18 mars 2014 puisque la Terre comporte deux hémisphères et que lorsque c’est l’été chez nous c’est l’hiver en Australie. Et l’Australie a également ses montagnes et ses pistes de ski. Ce n’est pas seulement le paradis des surfeurs et des requins !

Et comme vous serez millionnaire, vous pourrez tranquillement vous payer un petit voyage luxueux pour faire quelques descentes de l’autre côté du monde. Mais pas question d‘y aller avec du vieux matériel n’est-ce pas ? Il va falloir changer de chaussures de ski et ça tombe bien : vous avez un paquet d’argent qui s’ennuie dans votre compte bancaire puisque vous êtes un millionnaire.

Alors vous pourrez acheter des chaussures modèles Vulcan de chez Dynafit. Au prix de 700 euros la paire, c’est du haut de gamme, et vous pourrez en avoir pas moins de 21 428 paires de chaussures soit 42 856 chaussures de ski. Bon, certes vous n’avez que deux pieds. Mais vous avez 15 millions d’euros alors il faut en profiter.

Changer de skis après le tirage euromillions du mardi 18 mars 2014

Etes-vous plutôt ski sur piste ou hors-piste ? Ski de fond ou descente ? Ski alpin ? Ski nordique ? Vous pourrez non seulement tout faire avec les 15 millions d’euros de la cagnotte de ce soir, tout essayer et prendre des cours pour tous les styles, mais également avoir une paire de ski pour chaque occasion histoire de ne pas mélanger les genres. Car chaque style est unique.

En effet, pour les quelques millions d’euros que vous aurez ce soir dans votre portefeuille et qui feront de vous un multimillionnaire, vous pourrez acheter par exemple 33 333 skis de hors-piste de la marque K2 ou encore de la marque Atomic. En descente, préférez les Dynastar Charm au modique prix de 530 euros la paire.

Et puis n’oubliez pas de prendre un instructeur privé qui vous enseigne tout l’art de descendre les pistes comme un professionnel. Professeur ou professeure, d’ailleurs, vous avez le choix. Car ils seront tous à vos pieds une fois qu’ils auront compris que vous avez remporté le résultat euromillions du mardi 18 mars 2014.

Le résultat euromillions du mardi 18 mars 2014 est disponible ici

Pour partir au ski en Australie cet été avec une nouvelle paire de chaussures, une nouvelle paire de skis et prendre des leçons particulières avec les meilleurs moniteurs qui sont disponibles, il vous suffit d’une chose aussi simple que compliquée : avoir les résultats du tirage euromillions du mardi 18 mars 2014.

Retrouvez le résultat euromillions du mardi 18 mars 2014 en haut de la page.

En attendant, et si vous regardiez les hôtels ?

résultats euromillions mardi 18 mars 2014 numéros gagnants tirage

Photo Jean Baptiste Giraud

Jean-Baptiste Giraud est le fondateur et directeur de la rédaction d'Economie Matin. Il est également intervieweur économique sur RTL dans RTL Grand Soir (en semaine, 22h17) depuis 2016.Jean-Baptiste Giraud a commencé sa carrière comme journaliste reporter à Radio France, puis a passé neuf ans à BFM comme reporter, matinalier, chroniqueur et intervieweur. En parallèle, il était également journaliste pour TF1, où il réalisait des reportages et des programmes courts diffusés en prime-time. En 2004, il fonde Economie Matin, qui devient le premier hebdomadaire économique français. Celui-ci atteint une diffusion de 600.000 exemplaires (OJD) en juin 2006. Un fonds economique espagnol prendra le contrôle de l'hebdomadaire en 2007.Après avoir créé dans la foulée plusieurs entreprises (Versailles Events, Versailles+, Les Editions Digitales), Jean-Baptiste Giraud a participé en 2010/2011 au lancement du pure player Atlantico, dont il est resté rédacteur en chef pendant un an.En 2012, soliicité par un investisseur pour créer un pure-player économique,  il décide de relancer EconomieMatin sur Internet  avec les investisseurs historiques du premier tour de Economie Matin, version papier. Il a également été éditorialiste économique sur Sud Radio de 2016 à 2018. Jean-Baptiste Giraud est également l'auteur de nombreux ouvrages, dont notamment "Combien ça coute, combien ça rapporte" (Eyrolles), "Les grands esprits ont toujours tort", "Pourquoi les rayures ont-elles des zèbres", "Pourquoi les bois ont-ils des cerfs", "Histoires bêtes" (Editions du Moment) ainsi que "le Guide des bécébranchés" (L'Archipel).

Laisser un commentaire

* Champs requis