Résultat euromillions du vendredi 22 janvier 2016 – code gagant

Photo Jean Baptiste Giraud
Par Jean-Baptiste Giraud Modifié le 22 janvier 2016 à 21h44
Resultat Euromillions 22 Janvier 2016 Tirage
104 MILLIONS €104 millions d'euros sont en jeu pour le tirage euromillions du vendredi 22 janvier 2016

MISE A JOUR : LE RESULTAT EUROMILLIONS DU VENDREDI 22 JANVIER 2016 A ETE COMMUNIQUE

LE CODE GAGNANT MY MILLION DU VENDREDI 22 JANVIER 2016 EST ENFIN CONNU

NUMEROS GAGNANTS EUROMILLIONS DU VENDREDI 22 JANVIER 2016 : C'est une énorme cagnotte que nous propose la Française des Jeux ce soir : 104 millions d'euros. DE quoi faire entrer le gagnant, s'il y en a un, dans l'histoire de la loterie. Une cagnotte qui, si elle est remportée, fera le plus grand bien. Et pour ce faire il n'y a plus de secrets : juste à attendre le résultat euromillions de ce vendredi 22 janvier 2016

Résultat euromillions du vendredi 22 janvier 2016

Il n'y a pas de vacances pour la Française des Jeux et pourtant certains d'entre vous, ce soir, seront en plein départ pour les pistes de ski (ou pour les plages des Caraïbes pour les plus frileux). Et si vous ne pouviez pas partir à cause d'un manque d'argent, pas de soucis, les 104 millions d'euros qui sont en jeu ce vendredi 22 janvier 2016 vous permettront d'organiser des vacances de rêve et même de dire adieu à votre patron qui vous a fait passer une semaine exécrable en réduisant le temps destiné aux projets dont vous avez la charge.

D'ailleurs, ces projets, vous pourrez les mettre à la poubelle et même racheter la société pour laquelle vous travaillez (sauf si vous travaillez pour Apple ou Google, auquel cas vous aurez un peu de mal) et virer votre chef. De toute manière, avec la crise économique ambiante et les licenciements à répétition à droite et à gauche, personne ne soupçonnera qu'il s'agira d'une vengeance personnelle et non d'un véritable motif économique.

Et puis vous savez quoi ? Après les résultats euromillions du vendredi 22 janvier 2016 vous allez pouvoir vous amuser à détruire plein de choses car vous pourrez les racheter par la suite. Mais on le sait, se venger sur des objets (à défaut de pouvoir le faire sur des personnes, il paraît que c'est interdit par la loi) fait du bien à l'esprit. En plus, ça fait faire du sport !

Code gagnant my million du vendredi 22 janvier 2016

Pour détruire votre ancien lieu de travail, vous venger de votre boss et vous défouler sur les dossiers importants de votre société, il n'y a qu'une solution : avoir les bons numéros pour les résultats du tirage euromillions du vendredi 22 janvier 2016. Ensuite, vous serez libre.

A défaut des millions de la cagnotte, n'oubliez pas de vérifier si jamais vous n'avez pas le code gagnant my million du vendredi 22 janvier 2016 : il permet encore une fois de gagner un million d'euros si le ticket a été joué en France.

Mais, clairement, les joueurs dans toute l'Europe seront des millions à vouloir remporter la mise ce soir. Bonne chance !

Photo Jean Baptiste Giraud

Jean-Baptiste Giraud est le fondateur et directeur de la rédaction d'Economie Matin. Il est également intervieweur économique sur RTL dans RTL Grand Soir (en semaine, 22h17) depuis 2016.Jean-Baptiste Giraud a commencé sa carrière comme journaliste reporter à Radio France, puis a passé neuf ans à BFM comme reporter, matinalier, chroniqueur et intervieweur. En parallèle, il était également journaliste pour TF1, où il réalisait des reportages et des programmes courts diffusés en prime-time. En 2004, il fonde Economie Matin, qui devient le premier hebdomadaire économique français. Celui-ci atteint une diffusion de 600.000 exemplaires (OJD) en juin 2006. Un fonds economique espagnol prendra le contrôle de l'hebdomadaire en 2007.Après avoir créé dans la foulée plusieurs entreprises (Versailles Events, Versailles+, Les Editions Digitales), Jean-Baptiste Giraud a participé en 2010/2011 au lancement du pure player Atlantico, dont il est resté rédacteur en chef pendant un an.En 2012, soliicité par un investisseur pour créer un pure-player économique,  il décide de relancer EconomieMatin sur Internet  avec les investisseurs historiques du premier tour de Economie Matin, version papier. Il a également été éditorialiste économique sur Sud Radio de 2016 à 2018. Jean-Baptiste Giraud est également l'auteur de nombreux ouvrages, dont notamment "Combien ça coute, combien ça rapporte" (Eyrolles), "Les grands esprits ont toujours tort", "Pourquoi les rayures ont-elles des zèbres", "Pourquoi les bois ont-ils des cerfs", "Histoires bêtes" (Editions du Moment) ainsi que "le Guide des bécébranchés" (L'Archipel).

Laisser un commentaire

* Champs requis