MAJ Résultat euromillions du vendredi 23 avril 2021

Photo Jean Baptiste Giraud
Par Jean-Baptiste Giraud Modifié le 24 avril 2021 à 17h48
Resultat Euromillion 23 Avril 2021
17 MILLIONS €Le résultat de l'Euromillions du vendredi 23 avril 2021 offre une cagnotte de 17 millions d'euros.

NUMEROS GAGNANTS EUROMILLIONS DU 23 AVRIL 2021 - Le tirage a été effectué

La France aura connu un épisode de gel hors du commun, mais… c’est désormais terminé. Du moins, on l’espère, surtout pour nos agriculteurs dans la détresse pour la perte de leur production. Quant aux Français, ils espèrent surtout que le beau temps continuera d’être au rendez-vous et que les températures afficheront enfin des chiffres raisonnables, suffisants pour sortir de chez soi sans devoir mettre huit manteaux. Le tout, naturellement, pour profiter des 17 millions d’euros qui sont en jeu ce soir.

Néanmoins, avec le beau temps vient aussi le problème de comment s’habiller. Jusque-là, c’était simple, surtout quand on n’avait pas envie de faire des efforts : un manteau long et hop, tout est caché. Et avec le masque, obligatoire, même pas besoin, pour celles et ceux qui l’utilisent, de maquillage. Après les résultats euromillions du vendredi 23 avril 2021, toutefois, ce sera donc une autre histoire.

Heureusement que quelques millions d’euros, ça permet de renouveler sa garde-robe ! Et si jamais vous le faite, n’hésitez pas à donner vos vieux habits à Emmaüs ou une association similaire : ils vous seront reconnaissants. Car avec la mode de l’économie sociale et solidaire, tout le monde vend sur les plateformes entre particuliers et les dons se font de plus en plus rares et de moins bonne qualité. Quand on est millionnaire, il faut faire preuve de générosité : donner ses vieux habits est un bon moyen (et c’est à la portée de tous, même ceux qui n’auront pas remporté le jackpot).

Euromillions Ct
Faites votre grille en ligne
Inscrivez-vous pour le prochain tirage

Jouer comporte des risques : endettement, isolement, dépendance. Pour être aidé, appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé)

17 millions d’euros pour s’habiller ? Easy peasy lemon squeezie, comme disent les Anglais

Que vous soyez pantalon, pantacourt, minishort, jupe, robe, t-shirt… vous trouverez dans les boutiques et magasins, qui rouvriront bientôt, de quoi faire votre bonheur. Et en plus vous soutiendrez les commerçants, qui en ont bien besoin aussi : faire d’une pierre deux coups, voire trois ou quatre, après le résultat euromillions de ce vendredi 23 avril 2021 n’aura jamais été aussi simple.

Un exemple ? Optez pour des t-shirt Lacoste, que vous trouverez en pack pour quelques dizaines d’euros selon le modèle. Il faut compter 40 euros pour un t-shirt floqué du crocodile, donc, avec 17 millions d’euros, vous pourrez vous en procurer pas moins de 425.000 exemplaires. Peut-être un peu trop pour votre armoire ? Sans doute, même, mais vous pouvez renoncer à quelques t-shirt pour vous acheter une nouvelle armoire… et le tour est joué. Il faut dire que quand ont gagne une telle somme, la vie est quand même plus simple.

Pour le bas ? Pourquoi pas un grand classique intemporel comme un jean Levi’s ? Certes, ce ne sont pas les moins chers du marché, mais ils durent littéralement une vie. 200 euros pour le Levi’s RED Relaxed Taper Trousers, 95 euros pour le Levi’s Skateboarding 511 Slim 5 Pocket. Vous l’aurez compris, là aussi il vous faudra une armoire puisque vous allez pouvoir vous en procurer entre 80.000 et 160.000 exemplaires, selon le modèle.

Des robes et des vestes ce vendredi 23 avril 2021

Pour cesdames, pourquoi pas de petites belles robes ? Pas que ce soit obligatoire, naturellement, et pas que ce soit totalement réservé à la gente féminine. Malheureusement, il est encore compliqué pour les hommes de porter des robes, ce qui limite par ailleurs les possibilités. Une robe longue Dior Palms bleu et blanc ? 3.500 euros, une bagatelle avec les 17 millions d’euros qui seront sur votre compte.

Et pour ce qui est des vestes, pour rester dans la maison luxueuse, optez pour la veste à manches courtes Dior Chez Moi. Après la révélation des résultats euromillions du vendredi 23 avril 2021, ce seront plus de 10.000 exemplaires que vous pourrez vous offrir, la veste coûtant tout de même 1.550 euros.

Et si vous voulez savoir si vous avez les numéros gagnants, il suffit de cliquer ci-dessous. Simple non ?

Euromillions Ct
Faites votre grille en ligne
Inscrivez-vous pour le prochain tirage

Jouer comporte des risques : endettement, isolement, dépendance. Pour être aidé, appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé)

On n’oublie pas le code MyMillion du vendredi 23 avril 2021

Pour être millionnaire, néanmoins, une autre solution s’offre aux joueurs : pour s’acheter des robes, des vestes et des pantalons, ils peuvent compter sur le code gagnant MyMillion du vendredi 23 avril 2021. Il ne permet pas de remporter autant, mais 1 million d »’euros tout de même.

Avec une telle somme, on n’aura finalement « que » 5.000 jeans Levi’s et « que » 25.000 t-shirts Lacoste. Mais on peut supposer que ce soit largement suffisant, surtout que pour connaître le code gagnant il suffit de cliquer ci-dessous :

Euromillions Ct
Prochaine cagnotte
Tentez votre chance
Photo Jean Baptiste Giraud

Jean-Baptiste Giraud est le fondateur et directeur de la rédaction d'Economie Matin. Il est également intervieweur économique sur RTL dans RTL Grand Soir (en semaine, 22h17) depuis 2016. Jean-Baptiste Giraud a commencé sa carrière comme journaliste reporter à Radio France, puis a passé neuf ans à BFM comme reporter, matinalier, chroniqueur et intervieweur. En parallèle, il était également journaliste pour TF1, où il réalisait des reportages et des programmes courts diffusés en prime-time.  En 2004, il fonde Economie Matin, qui devient le premier hebdomadaire économique français. Celui-ci atteint une diffusion de 600.000 exemplaires (OJD) en juin 2006. Un fonds economique espagnol prendra le contrôle de l'hebdomadaire en 2007. Après avoir créé dans la foulée plusieurs entreprises (Versailles Events, Versailles+, Les Editions Digitales), Jean-Baptiste Giraud a participé en 2010/2011 au lancement du pure player Atlantico, dont il est resté rédacteur en chef pendant un an. En 2012, soliicité par un investisseur pour créer un pure-player économique,  il décide de relancer EconomieMatin sur Internet  avec les investisseurs historiques du premier tour de Economie Matin, version papier.  Il a également été éditorialiste économique sur Sud Radio de 2016 à 2018.   Jean-Baptiste Giraud est également l'auteur de nombreux ouvrages, dont notamment "Combien ça coute, combien ça rapporte" (Eyrolles), "Les grands esprits ont toujours tort", "Pourquoi les rayures ont-elles des zèbres", "Pourquoi les bois ont-ils des cerfs", "Histoires bêtes" (Editions du Moment) ainsi que "le Guide des bécébranchés" (L'Archipel).

Aucun commentaire à «MAJ Résultat euromillions du vendredi 23 avril 2021»

Laisser un commentaire

* Champs requis