Résultat euromillions et My Million du mardi 25 mars 2014 : Les numéros gagnants

Photo Jean Baptiste Giraud
Par Jean-Baptiste Giraud Modifié le 26 mars 2014 à 8h53

MISE à JOUR : Une nouvelle semaine ouvre ses portes avec ses bonheurs et ses malheurs, ses moments de tendresse et ses moments de travail. Et aussi ses moments pour devenir millionnaire avec les 15 millions d’euros de la cagnotte de ce soir. Et pour ce faire, c’est simple : avoir joué et avoir deviné le résultat du tirage euromillions du mardi 25 mars 2014. Facile n’est-ce pas ?

Le résultat du tirage euromillions du mardi 25 mars 2014

Voilà qu’une nouvelle possibilité de devenir un millionnaire s’offre à tous les Français mais également les habitants des autres pays européens qui participent à cette loterie. Et d’ailleurs, c’est l’un deux qui a remporté la cagnotte la semaine dernière rendant ce tirage un peu petit : seulement 15 millions d’euros sont affichés au compteur du gros lot de ce soir.

Une telle somme reste toutefois bien supérieure à tout ce que vous pouvez imaginer si vous n’êtes pas un entrepreneur aguerri en passe de se faire racheter par Google ou toute autre grande firme de la Silicon Valley. Et si vous l’étiez, vous ne seriez pas ici. Ou si ? Au fond on n’a jamais assez d’argent sur son compte en banque n’est-ce pas ?

Masi pas de panique. Ce soir vous deviendrez vous aussi une partie des 1%, ces personnes qui détiennent la grande majorité des richesses du monde. Et les portes de leurs mondes vont s’ouvrir à vous dès que les résultats euromillions du mardi 25 mars 2014 seront disponibles.

MISE à JOUR

Les numéros gagnants du tirage euromillions du mardi 25 mars 2014 sont les suivants :

7 20 26 28 50 Numéros Chance : 2 8

Le code gagnant MyMillion du mardi 25 mars 2014 est déjà disponible à cette adresse :

www.economiematin.fr/ecoquick/item/9202-code-gagnant-mymillion-25-mars-2014-mardi-tirage

{module A lire aussi sur Economie Matin}

Des carrés et des triangles avec 15 millions d’euros

Il y a plusieurs manières de dépenser une cagnotte comme celle qui est proposée pour les résultats euromillions du mardi 25 mars 2014 et, parmi ces manières, il y a la thématique des formes géométriques. Car oui, on peut être un amateur de certaines formes plutôt que d’autres. Il suffit de voir les travaux de Franck Gehry pour se rendre compte que, pour lui, les formes classiques ne sont pas intéressantes.

Alors ce soir pourquoi ne pas rendre votre maison un véritable temple des carrés et des triangles ? a commencer par la nourriture : achetez, en guise de chocolat, des After Eight (au prix de 4,90 euros les 300 grammes). Mais il va falloir que vous aimiez le mélange chocolat/menthe très british qui n’est pas du tout du goût de tout le monde.

Et en guise d’apéro, vous allez vous faire une plaisir d’offrir à tous vos invités des tonnes de tacos au maïs. Avec leur forme triangulaire ils sont parfaitement adaptés à la thématique de cette soirée durant laquelle, rappelons-le tout de même, vous avez remporté pas moins de 15 millions d’euros.

Disques et boules après le tirage euromillions du mardi 25 mars 2014

Triangles et carrés ont des angles ce qui en fait, selon la théorie développée par Abbott dans Flatlandia, des formes géométriques mineures. Mais les disques et les boules, avec leur infinité de côtés, sont bien plus beaux. Donc avec les 15 millions d’euros vous allez sans doute préférer acheter des assiettes et des ballons.

Des assiettes, vous le savez, il y en a pour tous les goûts. Porcelaine, plastique, terre cuite… décorées ou non… uniques ou produites en série… vous avec l’embarras du choix. Et comme vous serez un millionnaire ce soir vous pourrez même vous permettre d’avoir des assiettes dessinées par vous en or massif. Rien n’est trop beau pour les 1%.

Niveau balles et ballons, là aussi, pas besoin d’aller chercher très loin à moins que vous ne vouliez le ballon signé de toutes les grandes stars de l’Equipe de France (chose que vous pourrez d’ailleurs vous permettre sans soucis). Sinon, direction le Decathlon le plus proche pour faire main basse sur les ballons, balles de tennis et autres trucs sphériques que vous trouverez.

En ayant empoché ce qui vous est dû par la française des Jeux après le résultat euromillions du mardi 25 mars 2014 il vous sera facile de remplir votre voiture.

Le résultat euromillions du mardi 25 mars 2014 est affiché ci-dessous

Balles et ballons, tacos et After Eight, ou encore toute autre chose de la forme géométrique qui vous est la plus chère… voilà ce que vous pourrez (mais pas seulement) acheter une fois les résultats du tirage euromillions du mardi 25 mars 2014 dévoilés et validés par les huissiers. Contents ?

Retrouvez le résultat euromillions du mardi 25 mars 2014 en haut de cette même page.

En attendant, et si vous dégustiez un carreau de chocolat ?

résultats euromillions du mardi 25 mars 2014 numéros gagnants tirage

Photo Jean Baptiste Giraud

Jean-Baptiste Giraud est le fondateur et directeur de la rédaction d'Economie Matin. Il est également intervieweur économique sur RTL dans RTL Grand Soir (en semaine, 22h17) depuis 2016.Jean-Baptiste Giraud a commencé sa carrière comme journaliste reporter à Radio France, puis a passé neuf ans à BFM comme reporter, matinalier, chroniqueur et intervieweur. En parallèle, il était également journaliste pour TF1, où il réalisait des reportages et des programmes courts diffusés en prime-time. En 2004, il fonde Economie Matin, qui devient le premier hebdomadaire économique français. Celui-ci atteint une diffusion de 600.000 exemplaires (OJD) en juin 2006. Un fonds economique espagnol prendra le contrôle de l'hebdomadaire en 2007.Après avoir créé dans la foulée plusieurs entreprises (Versailles Events, Versailles+, Les Editions Digitales), Jean-Baptiste Giraud a participé en 2010/2011 au lancement du pure player Atlantico, dont il est resté rédacteur en chef pendant un an.En 2012, soliicité par un investisseur pour créer un pure-player économique,  il décide de relancer EconomieMatin sur Internet  avec les investisseurs historiques du premier tour de Economie Matin, version papier. Il a également été éditorialiste économique sur Sud Radio de 2016 à 2018. Jean-Baptiste Giraud est également l'auteur de nombreux ouvrages, dont notamment "Combien ça coute, combien ça rapporte" (Eyrolles), "Les grands esprits ont toujours tort", "Pourquoi les rayures ont-elles des zèbres", "Pourquoi les bois ont-ils des cerfs", "Histoires bêtes" (Editions du Moment) ainsi que "le Guide des bécébranchés" (L'Archipel).

Laisser un commentaire

* Champs requis