Résultat euromillions / My Million du vendredi 27 juin 2014 : Les numéros gagnants

Photo Jean Baptiste Giraud
Par Jean-Baptiste Giraud Modifié le 28 juin 2014 à 3h25

MISE à JOUR : Le week-end est aux portes de votre vie et une nouvelle cagnotte de 24 millions d'euros est à portée de main, ou plutôt de ticket gagnant. Car une nouvelle fois le résultat du tirage euromillions du vendredi 27 juin 2014 vous attend avec sa petite somme qui permettra pas mal de folies. Et son copain le code gagnant my million du vendredi 27 juin 2014 n'est pas loin non plus.

Le résultat euromillions du vendredi 27 juin 2014

C'est une nouvelle semaine qui se termine en beauté, ce soir, avec une cagnotte digne de ce nome : 24 millions d'euros. Certes, ce n'est pas un record, mais peu importe. Ce n'est pas tous les jours que l'on peut toucher une telle somme. Et cela seulement car personne n'a trouvé les numéros gagnants du dernier tirage euromillion.

Et puis il ne faut pas oublier que, comme le montre l'historique des tirages my million, il y a également 1 million d'euros à gagner de plus. Et cette somme n'est réservée qu'aux français et est garantie de trouver preneur. Une belle idée qu'a eue là la Française des Jeux, n'est pas ?

Bref, vous le savez désormais, avec les vacances qui arrivent au pas de course, il faut que le résultat euromillions du vendredi 27 juin 2014 soit le vôtre. Et ainsi faisant vous aurez la possibilité de passer cet été dans les plus beaux palaces de la côte d'Azur. On oublie les campings, pour cet été, d'accord ?

MISE à JOUR

31 33 34 39 45 Numéros étoile 2 10

Le code gagnant mymillion du vendredi 27 juin 2014 est déjà affiché sur cette page du site :

https://www.economiematin.fr/ecoquick/item/10600-code-gagnant-mymillion-27-juin-2014-vendredi-tirage

{module A lire aussi sur Economie Matin}

Les araignées vont envahir votre maison avec 24 millions d'euros

Halloween reste une fête peu fêtée en France. Et même si ce n'est pas de saison, c'est surtout une bonne occasion pour se déguiser entre amis et faire quelques blagues aux voisins. Et la décoration doit aller de pair ce qui ne sera pas un problème avec après le résultat euromillions du vendredi 27 juin 2014. 3,3 millions d'araignées en plastique feront le guet devant votre porte...

Naturellement, la version Halloween de Project X ne peut pas voir le jour sans une bonne dose de sorcières. Pour 80 euros, sur Internet, il est possible de trouver de jolies sorcières lumineuses gonflables et à ce prix ce ne sera pas un souci d'en acheter quelques dizaines de milliers.

Sinon, vous pouvez aussi opter pour le pack avec 100 grammes de toile d'araignée inclus. Du coup, avec les 24 millions d'euros de la cagnotte vous pourrez en acheter 6,4 millions de packs ce qui représente 640 000 kilos de toile et la coquette quantité de 38,4 millions de petites araignées. De quoi adouber le quartier entier pour une fête inoubliable.

Le résultat euromillions du vendredi 27 juin 2014 pour acheter les dernières NES en circulation

Encore plus mythiques que la Playstation dans l'histoire des consoles de jeu vidéo, la NES ou Nintendo Entertainment System. La vraie première console de salon qui soit sortie, avec des jeux devenus depuis légende comme Zelda et, surtout, Super Mario. Forcément, elle est un peu plus prisée, mais rien qui puisse faire peur celui qui a 24 millions d'euros dans son portefeuille.

Les prix qui s'affichent dans les boutiques spécialisées sont un peu plus élevés : sur les 50 euros pour une console qui fonctionne encore. De quoi en acheter plus de 100 000 exemplaires une fois les numéros gagnants connus.

Par contre, niveau jeux, certains sont beaucoup plus cher. Mais en moyenne ils sont aussi sur les 20 euros et avec la différence vous pourrez toujours acheter les plus chers. Vous n'aurez que l'embarras du choix après le résultat euromillions du vendredi 27 juin 2014.

Résultat euromillions du vendredi 27 juin 2014

Peu importe qu'est-ce que vous voudrez acheter une fois les 24 millions d'euros dans votre portefeuille mais ce qui est sûr est que votre vie changera radicalement. Alors il n'y a pas une minute à perdre et il faut absolument que vous regardiez l'historique des tirages euromillions déjà passés et, bien entendu, le résultat du tirage euromillion du vendredi 27 juin 2014.

Retrouvez le résultat euromillions du vendredi 27 juin 2014 en haut de la page.

En attendant, et si vous décidiez où sortir ce soir ?

resultats euromillions vendredi 24 juin 2014 numéros gagnants tirage

Photo Jean Baptiste Giraud

Jean-Baptiste Giraud est le fondateur et directeur de la rédaction d'Economie Matin. Il est également intervieweur économique sur RTL dans RTL Grand Soir (en semaine, 22h17) depuis 2016.Jean-Baptiste Giraud a commencé sa carrière comme journaliste reporter à Radio France, puis a passé neuf ans à BFM comme reporter, matinalier, chroniqueur et intervieweur. En parallèle, il était également journaliste pour TF1, où il réalisait des reportages et des programmes courts diffusés en prime-time. En 2004, il fonde Economie Matin, qui devient le premier hebdomadaire économique français. Celui-ci atteint une diffusion de 600.000 exemplaires (OJD) en juin 2006. Un fonds economique espagnol prendra le contrôle de l'hebdomadaire en 2007.Après avoir créé dans la foulée plusieurs entreprises (Versailles Events, Versailles+, Les Editions Digitales), Jean-Baptiste Giraud a participé en 2010/2011 au lancement du pure player Atlantico, dont il est resté rédacteur en chef pendant un an.En 2012, soliicité par un investisseur pour créer un pure-player économique,  il décide de relancer EconomieMatin sur Internet  avec les investisseurs historiques du premier tour de Economie Matin, version papier. Il a également été éditorialiste économique sur Sud Radio de 2016 à 2018. Jean-Baptiste Giraud est également l'auteur de nombreux ouvrages, dont notamment "Combien ça coute, combien ça rapporte" (Eyrolles), "Les grands esprits ont toujours tort", "Pourquoi les rayures ont-elles des zèbres", "Pourquoi les bois ont-ils des cerfs", "Histoires bêtes" (Editions du Moment) ainsi que "le Guide des bécébranchés" (L'Archipel).