RESULTAT EUROMILLIONS DU VENDREDI 28 mai 2021 : le tirage euromillions, le code gagnant my million, les numéros gagnants du tirage, le rapport des gains de ce vendredi 28 mai 2021, toutes les informations fournies par la Française des Jeux sont dans cet article.
Retrouvez les résultats Euromillions en permanence sur EconomieMatin
Résultat euromillions du vendredi 28 mai 2021
Il n'y a pas eu de gagnant lors du dernier tirage, celui du mardi 25 mai 2021 qui affichait une somme de plus de 60 millions d'euros au compteur. Alors pour ce premier tirage du mois de décembre voilà que la cagnotte gagne encore plusieurs millions d'euros. Ce soir la Française des Jeux propose 78 millions d'euros pour le tirage euromillions.
Mais si personne n'a remporté la grosse cagnotte, pas de soucis, les gagnants n'ont pas manqué lors du tirage. Et ils ne manqueront pas non plus lors de ce tirage euromillions du vendredi 28 mai 2021 : un gagnant avec le code My Million remportera un million d'euros.
Aucun joeuur n'a trouvé les numéros gagnants qui lui auraient permis de remporter la cagnotte de rang 2, ce qui est dommage. Mais 3 européens dont 1 Français sont repartis avec 234 077 euros grâce à la cagnotte du rang 3. Mais ce qui va intéresser les joueurs, désormais, ce sont bien sûr les résultats euromillions du vendredi 28 mai 2021
Code My Million du vendredi 28 mai 2021
Comme chaque tirage euromillions, le tirage de ce soir présentera également un code gagnant my million du vendredi 28 mai 2021. Il permettra à un joueur Français de devenir millionnaire ce vendredi 28 mai 2021 et ce de manière garantie puisque la Française des Jeux tire forcément au sort un code gagnant joué pour le tirage de ce soir.
Mais ce soir ce sont les 78 millions d'euros de la cagnotte du résultat euromillions de ce vendredi 28 mai 2021 qui vont faire envie.
Résultats OFFICIELS EURO MILLIONS®/MY MILLION® sont disponibles sur le site officiel de la Française des Jeux (La participation aux jeux Euro Millions - My Million implique l'adhésion à leurs règlements respectifs et au règlement général de l'offre digitale de la Française des Jeux publié au Journal Officiel).