Résultat euromillions et My Million du mardi 4 mars 2014

Photo Jean Baptiste Giraud
Par Jean-Baptiste Giraud Modifié le 5 mars 2014 à 12h53

MISE à JOUR : C’est un petit tirage pour la loterie européenne ce soir : « seulement » 15 millions d’euros sont en jeu puisqu’un heureux a remporté la mise. Mais ça reste une somme conséquente qui fera plus que plaisir à celui ou celle qui aura trouvé le résultat du tirage euromillions du mardi 4 mars 2014. Un Français peut-être ?

MISE à JOUR : Alors, avez-vous remporté une petite et belle somme ?

Le résultat du tirage euromillions du mardi 4 mars 2014

Petite cagnotte mais gros gain tout de même car le minimum que l’on peut gagner à la loterie européenne Euromillions ce sont tout de même 15 millions d’euros soit plus que ce que recherche le journal Libération pour se sortir de la mauvaise passe dans laquelle il est. Peut-être que l’heureux gagnant sera un fan du journal très de gauche et décidera de le sauver de la faillite. Ou peut-être pas.

En effet, on ne pourra guère blâmer le gagnant de ce soir s’il décide de dépenser cette somme pour lui-même ou pour sa famille. Car oui, la famille vient tout de même avant tout et surtout avant des inconnus qui, certes, risquent de perdre leur emploi, mais restent tout de même des gens que l’on ne connaît pas.

Alors il est facile d’imaginer que le gagnant de ces résultats euromillions du mardi 4 mars 2014 fera tout pour fixer sa situation quelle qu’elle soit. Rembourser un crédit, changer de voiture, acheter un voilier ou partir sur la lune… autant de possibilités qui s’offrent au gagnant ce soir mais qui ne sont pas les seules. Les possibilités, vous le savez, sont très très nombreuses.

MISE à JOUR

LES numéros gagnants du tirage euromillions du mardi 4 mars 2014 sont les suivants :

3 5 22 27 44 Numéros Etoile 1 6

Le code gagnant MyMillion du mardi 4 mars 2014 est déjà disponible et se trouve ici :

www.economiematin.fr/ecoquick/item/8822-code-gagnant-mymillion-4-mars-mardi-tirage

La tasse de café la plus chère du monde avec 15 millions d’euros

Celles et ceux qui se plaignent du prix du café dans les grandes villes françaises, car 2,40 euros par tasse c’est déjà énorme, peuvent s’estimer contents car ils sont loin de payer le prix le plus élevé pour cette boisson. Un prix qu’ils pourront toutefois payer sans aucun souci une fois les résultats euromillions du mardi 4 mars 2014 connus et validés par les huissiers de la Française des Jeux.

Car le café le plus cher du monde se vend à Londres pour la petite somme de 75 euros la tasse. Oui, 75 euros la tasse de café… quand on vous dit que le luxe n’a pas de limites… naturellement, il s’agit là du meilleur café du monde créé par le chef David Cooper. Et avec l’argent que vous aurez ce soir dans votre portefeuille, vous pourrez en acheter pas moins de 200 000 de ces tasses de café.

Pour information, cela signifie que vous pourrez vous payer une tasse de ce café par jour pendant pas moins de 547 ans (soit vous et quelques générations après vous). Mais même avec la cagnotte de ce soir de 15 millions d’euros, il est difficile de penser payer autant pour un simple expresso, même s’il se trouve à Londres. Il faudrait téléphoner à Bill Gates pour lui demander s’il l’a déjà goûter, lui qui est l’homme le plus riche du monde.

Des tasses pour des cafés maison après le tirage euromillions du mardi 4 mars 2014

Mais le meilleur café qui soit est toujours celui que l’on fait soi-même avec application et amour que ce soit pour soi ou pour sa compagne, son compagnon, ses amis, ses amants… car l’amour est un ingrédient unique qui rend toute création culinaire absolument délicieuse. Mais avec les 15 millions d’euros de la cagnotte de ce soir on peut au moins prétendre que les tasses dans lesquelles ce café est servi soient très belles.

Sans aller chercher du côté de la porcelaine fine, qui pêche un peu par le manque de fun dans ses dessins, ce soir vous allez pouvoir refaire votre stock de tasses. Comme la tasse qui change de couleur au prix de 11,90 euros ou encore une des tasses collector de la marque de café italienne Lavazza vendues 13,90 euros. Quelques centaines de milliers vous accompagneront donc dans tous vos après-midi dinette.

Sinon, vous pouvez décider de personnaliser un mug pour tous vos ais et même pour des gens complètement au hasard. Au fond, après le résultat euromillions du mardi 4 mars 2014, vous allez avoir assez d’argent pour faire plaisir un peu à tout le monde et il ne faut surtout pas s’en priver car le sourire de quelqu’un n’a pas de prix (pour tout le reste il y a Mastercard).

Le résultat euromillions du mardi 4 mars 2014 est disponible sur le site

Que vous décidiez de prendre votre envol pour Londres pour boire le café le plus cher du monde ou que vous préfériez inviter des centaines de milliers de personnes chez vous pour le prendre en votre compagnie, il vous faudra avoir trouvé les résultats du tirage euromillions du mardi 4 mars 2014 pour ce faire.

Retrouvez le résultat euromillions du mardi 4 mars 2014 en haut de cet article.

En attendant, et si vous prépariez le thé ?

Résultats euromillions mardi 4 mars 2014 numéros gagnants tirage

Photo Jean Baptiste Giraud

Jean-Baptiste Giraud est le fondateur et directeur de la rédaction d'Economie Matin. Il est également intervieweur économique sur RTL dans RTL Grand Soir (en semaine, 22h17) depuis 2016.Jean-Baptiste Giraud a commencé sa carrière comme journaliste reporter à Radio France, puis a passé neuf ans à BFM comme reporter, matinalier, chroniqueur et intervieweur. En parallèle, il était également journaliste pour TF1, où il réalisait des reportages et des programmes courts diffusés en prime-time. En 2004, il fonde Economie Matin, qui devient le premier hebdomadaire économique français. Celui-ci atteint une diffusion de 600.000 exemplaires (OJD) en juin 2006. Un fonds economique espagnol prendra le contrôle de l'hebdomadaire en 2007.Après avoir créé dans la foulée plusieurs entreprises (Versailles Events, Versailles+, Les Editions Digitales), Jean-Baptiste Giraud a participé en 2010/2011 au lancement du pure player Atlantico, dont il est resté rédacteur en chef pendant un an.En 2012, soliicité par un investisseur pour créer un pure-player économique,  il décide de relancer EconomieMatin sur Internet  avec les investisseurs historiques du premier tour de Economie Matin, version papier. Il a également été éditorialiste économique sur Sud Radio de 2016 à 2018. Jean-Baptiste Giraud est également l'auteur de nombreux ouvrages, dont notamment "Combien ça coute, combien ça rapporte" (Eyrolles), "Les grands esprits ont toujours tort", "Pourquoi les rayures ont-elles des zèbres", "Pourquoi les bois ont-ils des cerfs", "Histoires bêtes" (Editions du Moment) ainsi que "le Guide des bécébranchés" (L'Archipel).

Laisser un commentaire

* Champs requis