Résultat de l’Euromillions du vendredi 5 juin 2020 – Code gagnant Mymillion

Photo Jean Baptiste Giraud
Par Jean-Baptiste Giraud Modifié le 5 juin 2020 à 19h28
Resultat Tirage Euromillions Vendredi 5 Juin 2020 Tirage
28 millions €Le résultat de l'Euromillions de ce vendredi 5 juin 2020 offre une cagnotte de 28 millions d'euros.

RESULTAT EUROMILLIONS DU VENDREDI 5 JUIN 2020 : En ce vendredi il y a une nouvelle cagnotte à remporter avec à la clé 28 millions d'euros pour les joueurs de l'euromillions de toute l'Europe. Et qui sait, peut-être que ce sera un Français qui remportera la mise ? En tout cas le résultat, les numéros gagnants euromillions et les codes My Million du vendredi 5 juin 2020 sont ici.

Retrouvez les résultats Euromillions en permanence sur EconomieMatin

Résultat euromillions du vendredi 5 juin 2020

Le dernier tirage euromillions du mardi 2 juin 2020 offrait une cagnotte sympatique : 17 millions d'euros. Personne n'a remporté le jackpot. Mais ce vendredi 5 juin 2020, la Française des Jeux propose de gagner une cagnotte exceptionnelle de 28 millions d'euros. Une belle somme qui permettrait de passer un bon week-end, peu importe la météo...

Alors les joueurs de toute l'Europe vont attendre impatiemment que les numéros gagnants Euromillions soient là. Et en attendant, il y a de quoi avoir pas mal d'idées pour faire des choses sympathiques n'est-ce pas ?

Toutefois, lors du dernier tirage Euromillions, plusieurs millions de joueurs ont remporté des gains. Si bien que 5 joueurs dont 1 Français ont trouvé les 5 numéros gagnants et une étoile de la cagnotte de rang 2 et ont remporté 87 507.80 euros.

Et la liste continue : 9 joueurs dont trois Français ont remporté un peu plus de 11 362.20 euros avec la cagnotte de rang trois et plus de 745 473 joueurs de l'euromillions ont remporté 3,70 euros en trouvant une des deux étoiles du tirage.

Mais ce soir les yeux seront tournés vers les numéros gagnants du tirage euromillions du vendredi 5 juin 2020

Code gagnant My Million du vendredi 5 juin 2020

Avec la cagnotte de l'euromillions de ce vendredi 5 juin 2020 la Française des Jeux propose toujours son tirage My Million qui permet aux seuls joueurs Français de gagner 1 million d'euros.

Pour cela, il leur suffit d'avoir le code gagnant My Million de ce vendredi 5 juin 2020. Et comme il y a un gagnant garanti à chaque tirage mymillion, il y aura forcément un millionnaire ce soir.

Le code gagnant my million du vendredi 5 juin 2020 se trouve ici

Résultats OFFICIELS EURO MILLIONS®/MY MILLION® sont disponibles sur le site officiel de la Française des Jeux (La participation aux jeux Euro Millions - My Million implique l'adhésion à leurs règlements respectifs et au règlement général de l'offre digitale de la Française des Jeux publié au Journal Officiel)

Photo Jean Baptiste Giraud

Jean-Baptiste Giraud est le fondateur et directeur de la rédaction d'Economie Matin. Il est également intervieweur économique sur RTL dans RTL Grand Soir (en semaine, 22h17) depuis 2016. Jean-Baptiste Giraud a commencé sa carrière comme journaliste reporter à Radio France, puis a passé neuf ans à BFM comme reporter, matinalier, chroniqueur et intervieweur. En parallèle, il était également journaliste pour TF1, où il réalisait des reportages et des programmes courts diffusés en prime-time.  En 2004, il fonde Economie Matin, qui devient le premier hebdomadaire économique français. Celui-ci atteint une diffusion de 600.000 exemplaires (OJD) en juin 2006. Un fonds economique espagnol prendra le contrôle de l'hebdomadaire en 2007. Après avoir créé dans la foulée plusieurs entreprises (Versailles Events, Versailles+, Les Editions Digitales), Jean-Baptiste Giraud a participé en 2010/2011 au lancement du pure player Atlantico, dont il est resté rédacteur en chef pendant un an. En 2012, soliicité par un investisseur pour créer un pure-player économique,  il décide de relancer EconomieMatin sur Internet  avec les investisseurs historiques du premier tour de Economie Matin, version papier.  Il a également été éditorialiste économique sur Sud Radio de 2016 à 2018.   Jean-Baptiste Giraud est également l'auteur de nombreux ouvrages, dont notamment "Combien ça coute, combien ça rapporte" (Eyrolles), "Les grands esprits ont toujours tort", "Pourquoi les rayures ont-elles des zèbres", "Pourquoi les bois ont-ils des cerfs", "Histoires bêtes" (Editions du Moment) ainsi que "le Guide des bécébranchés" (L'Archipel).