Résultats euromillions et My Million du vendredi 18 avril 2014 : les numéros gagnants

Photo Jean Baptiste Giraud
Par Jean-Baptiste Giraud Modifié le 19 avril 2014 à 14h46

MISE à JOUR : Les choses commencent à devenir sérieuses à la loterie européenne. Alors que le minimum de la cagnotte est de 15 millions d'euros, celle-ci tarde à se faire remporter.

MISE à JOUR : Et, du coup, ce soir elle atteint la très jolie somme de 50 millions d'euros. De quoi attirer de nombreux joueurs partout en Europe qui tenteront de trouver le résultat euromillions du vendredi 18 avril 2014. En espérant que celui qui réussira sera français...

Le résultat euromillions du vendredi 18 avril 2014

Comme vous le savez sans doute, car on vous l'a dit et répété toute cette semaine, c'est bientôt Pâques. Alors naturellement la première pensée que vous aurez ce soir une fois les 50 millions d'euros dans votre portefeuille ce sera d'acheter des tonnes et es tonnes de chocolat. Mais ce serait manquer d'imagination et l'imagination est ce qui fait que l'on peut vivre en tant que millionnaire tout en s'amusant.

Certes, parmi vos projets il y a aussi les classiques maisons, voitures de sport, montres de luxe... du vu et du revu (et vous ne dérogerez probablement pas à la règle si vous remportez cette somme). Mais la rédaction préfère donner des idées un peu loufoques que personne ne réalisera probablement jamais. Mais si un jour quelqu'un le fait, on sera fiers.

Euromillions Ct
Faites votre grille en ligne
Inscrivez-vous pour le prochain tirage

Ainsi, ce soir, il ne sera ni question de chocolat ni question de voitures. Nous allons nous occuper de vos pieds d'une manière que vous n'imaginez même pas. Mais c'est là toute la magie du résultat euromillions du vendredi 18 avril 2014 : il permet de faire ce que l'on veut ou presque, et ce quand on le veut. La liberté en somme.

MISE à JOUR

Les numéros gagnants du tirage euromillions du vendredi 18 avril 2014 sont les suivants :

21 24 31 39 47 Numéros étoile 3 7

Le Code Gagnant My Million du vendredi 18 avril 2014 est déjà disponible ici :

www.economiematin.fr/ecoquick/item/9601-code-gagnant-mymillion-18-avril-2014-vendredi-tirage-resultat

{module A lire aussi sur Economie Matin}

Des chaussons par milliers avec 50 millions d'euros

Parmi toutes les choses que l'on peut acheter lorsque l'on est millionnaire, il en est une à laquelle on ne pense pas forcément. Et pour cause, vous en avez sans doute déjà qui attendent impatiemment au bord de votre lit que vous y enfiliez vos pieds. Et ils n'auront pas besoin d'attendre que vous ayez remporté les résultats euromillions du vendredi 18 avril 2014 pour que cela arrive.

Il s'agit, vous l'aurez compris, des chaussons. Si confortables et pratiques, ils permettent de ne pas avoir froid aux pieds lorsqu'on se lève la nuit pour aller boire et permettent également de glander en toute sérénité le dimanche devant la télévision quand on n'a pas forcément envie de s'habiller. Et ça tombe bien, des journées pour lesquelles vous n'aurez plus besoin de vous habiller vous en aurez plein dès ce soir.

Alors, afin de passer votre vie de millionnaire lascif au mieux possible, il va vous falloir une véritable armada de chaussons. Et, bien entendu, les plus confortables qui soient. Peut-être que vous allez même jusqu'à aller vous les faire faire sur mesure, en laine Angora ou en Cachemire. Au fond, vous avez 50 millions d'euros dans votre compte en banque donc vous pouvez sans aucun doute vous permettre ce genre de folies.

De très beaux lits ce vendredi 18 avril 2014

Et puis il vous faut forcément un lit. En tant que millionnaire vous ne pourriez pas prendre un lit chez Ikea pour dormir. Alors vous pourriez, pour 50 millions de dollars, vous offrir le même lit que Kanye West et Kim Kardashian : le Savoir Royal State Bed. Il est toutefois légèrement kitsch et coûte 91 217 d'euros. On ne sait pas, cependant, si c'est sur ce lit qu'a été tournée la sextape du couple de stars.

Euromillions Ct
Faites votre grille en ligne
Inscrivez-vous pour le prochain tirage

Mais si la vie de star ne vous attire pas, vous avez bien d'autres choix. Vous pouvez acheter celui qui est considéré le lit le plus cher du monde. Et pour cause : il coûte 4,57 millions d'euros et a été créé par le designer Stuart Hugues. Le prix ne sera probablement pas un problème après le résultat euromillions du vendredi 18 avril 2014, mais le transport, lui pourrait l'être.

Car ce lit, le « Baldacchino Supreme Luxury Bed », n'est autre qu'un lit à baldaquin composé de 107 kilos d'or 24 carats et de bois de cerisier. Naturellement, les diamants et autres pierres précieuses finissent de décorer l'oeuvre d'art.

Le résultat euromillions du vendredi 18 avril 2014 est ici

Des chaussons, des lits, des maisons, des voitures et tout le chocolat que vous pourrez désirer ce soir sera enfin à vous. Mais pour ce faire il vous faudra simplement avoir coché quelques bons numéros.

Car sans les résultats du tirage euromillions du vendredi 18 avril 2014 vous ne pourrez pas empocher la cagnotte en jeu ce soir et devenir ainsi un millionnaire. Or, ce serait bien pour l'économie de la France que quelqu'un puisse mettre un peu d'argent dans nos entreprises.

Retrouvez le résultat euromillions du vendredi 18 avril 2014 en haut de la page.

En attendant, et si vous refaisiez votre lit ?

Euromillions Ct
Prochaine cagnotte
Tentez votre chance
Photo Jean Baptiste Giraud

Jean-Baptiste Giraud est le fondateur et directeur de la rédaction d'Economie Matin. Il est également intervieweur économique sur RTL dans RTL Grand Soir (en semaine, 22h17) depuis 2016.Jean-Baptiste Giraud a commencé sa carrière comme journaliste reporter à Radio France, puis a passé neuf ans à BFM comme reporter, matinalier, chroniqueur et intervieweur. En parallèle, il était également journaliste pour TF1, où il réalisait des reportages et des programmes courts diffusés en prime-time. En 2004, il fonde Economie Matin, qui devient le premier hebdomadaire économique français. Celui-ci atteint une diffusion de 600.000 exemplaires (OJD) en juin 2006. Un fonds economique espagnol prendra le contrôle de l'hebdomadaire en 2007.Après avoir créé dans la foulée plusieurs entreprises (Versailles Events, Versailles+, Les Editions Digitales), Jean-Baptiste Giraud a participé en 2010/2011 au lancement du pure player Atlantico, dont il est resté rédacteur en chef pendant un an.En 2012, soliicité par un investisseur pour créer un pure-player économique,  il décide de relancer EconomieMatin sur Internet  avec les investisseurs historiques du premier tour de Economie Matin, version papier. Il a également été éditorialiste économique sur Sud Radio de 2016 à 2018. Jean-Baptiste Giraud est également l'auteur de nombreux ouvrages, dont notamment "Combien ça coute, combien ça rapporte" (Eyrolles), "Les grands esprits ont toujours tort", "Pourquoi les rayures ont-elles des zèbres", "Pourquoi les bois ont-ils des cerfs", "Histoires bêtes" (Editions du Moment) ainsi que "le Guide des bécébranchés" (L'Archipel).