Résultat loto du mercredi 14 mai 2014 : cagnotte de 21 millions d’euros

Photo Jean Baptiste Giraud
Par Jean-Baptiste Giraud Modifié le 15 mai 2014 à 3h59

MISE à JOUR : C'est une cagnotte record de 21 millions d'euros qui attend les millions de joueurs qui ce soir, en France, vont tenter de remporter la mise. Et on espère que quelqu'un trouvera enfin le résultat loto du mercredi 14 mai 2014 car sinon il va falloir que la Française des Jeux lance une édition spéciale pour inciter encore plus de joueurs à miser.

Les résultats loto du mercredi 14 mai 2014

Voilà qui paraît incroyable mais qui est pourtant vrai. Malgré les millions de grilles jouées lors du dernier tirage loto en date, personne n'a trouvé la combinaison de numéros gagnants. La cagnotte a donc encore augmenté ce soir pour atteindre la coquette somme de 21 millions d'euros, un record pour la loterie.

Si ce n'est pas la somme la plus élevée qu'il aura été possible de remporter dans l'histoire du loto, elle s'y approche. Mais il y a de fortes chances que l'ascension inéluctable de la somme en jeu soit stoppée ce soir.

L'un d'entre vous, ou peut-être même plusieurs, pourrait bien trouver les résultats loto du mercredi 14 mai 2014 et repartir millionnaire ce soir. C'est tout ce que nous souhaitons à vous tous.

MISE à JOUR

6 25 21 5 33 Numéro chance 1

{module A lire aussi sur Economie Matin}

Acheter des desserts avec 21 millions d'euros

Vu que vous serez millionnaire une fois les résultats loto du mercredi 14 mai 2014 dévoilés, diffusés sur TF1 et placés sur le site, il va falloir réfléchir à quoi faire d'une telle somme. Mais si vous êtes gourmand ou gourmande, vous n'aurez pas trop de problèmes à choisir.

Par exemple vous allez vous faire un stock de survie de desserts histoire qu'en cas d'apocalypse zombie ou de toute autre catastrophe naturelle ou surnaturelle qui puisse arriver sur la terre vous ayez au moins de quoi vous faire un petit plaisir gustatif pour garder le moral.

Et soyez assurés qu'avec une somme de 31 millions d'euros dans le portefeuille vous allez pouvoir vous acheter ce qui se fait de mieux dans le domaine. Et même prendre un pâtissier à votre service qui vous créera une spécialité à votre image.

Le résultat loto du mercredi 14 mai 2014 pour de la glace

Pour rester dans le domaine des desserts mais sortir un peu des pâtisseries très française, sachez que ce tirage du loto et ses 31 millions d'euros de cagnotte permet également de s'empiffrer comme jamais auparavant de bonne glace italienne.

Attention toutefois à ne pas confondre glace italienne et glace à l'italienne. La seconde n'est pas du tout italienne et comme vous êtes millionnaire une fois le résultat loto du mercredi 14 mai 2014 dévoilé, vous n'avez qu'à prendre un billet d'avion en première classe pour vous rendre à Rome et vérifier par vous-même.

Le tirage loto du mercredi 14 mai 2014 est ici

Pour acheter toute la glace et tous les desserts qui vous font envie et qui font envie à votre famille il vous suffira de gagner lors du tirage loto du mercredi 14 mai 2014. Et si jamais vous retrouvez un vieux ticket n'oubliez pas de revérifier l'historique des tirages loto : vous avez peut-être remporté une mise les soirs précédents.

Retrouvez le résultat loto du mercredi 14 mai 2014 en haut de cette page.

En attendant, et si vous alliez chez le boulanger ?

résultats loto mercredi 14 mai 2014 numéros gagnants tirage

Photo Jean Baptiste Giraud

Jean-Baptiste Giraud est le fondateur et directeur de la rédaction d'Economie Matin. Il est également intervieweur économique sur RTL dans RTL Grand Soir (en semaine, 22h17) depuis 2016.Jean-Baptiste Giraud a commencé sa carrière comme journaliste reporter à Radio France, puis a passé neuf ans à BFM comme reporter, matinalier, chroniqueur et intervieweur. En parallèle, il était également journaliste pour TF1, où il réalisait des reportages et des programmes courts diffusés en prime-time. En 2004, il fonde Economie Matin, qui devient le premier hebdomadaire économique français. Celui-ci atteint une diffusion de 600.000 exemplaires (OJD) en juin 2006. Un fonds economique espagnol prendra le contrôle de l'hebdomadaire en 2007.Après avoir créé dans la foulée plusieurs entreprises (Versailles Events, Versailles+, Les Editions Digitales), Jean-Baptiste Giraud a participé en 2010/2011 au lancement du pure player Atlantico, dont il est resté rédacteur en chef pendant un an.En 2012, soliicité par un investisseur pour créer un pure-player économique,  il décide de relancer EconomieMatin sur Internet  avec les investisseurs historiques du premier tour de Economie Matin, version papier. Il a également été éditorialiste économique sur Sud Radio de 2016 à 2018. Jean-Baptiste Giraud est également l'auteur de nombreux ouvrages, dont notamment "Combien ça coute, combien ça rapporte" (Eyrolles), "Les grands esprits ont toujours tort", "Pourquoi les rayures ont-elles des zèbres", "Pourquoi les bois ont-ils des cerfs", "Histoires bêtes" (Editions du Moment) ainsi que "le Guide des bécébranchés" (L'Archipel).