Numéros gagnants loto du mercredi 18 novembre 2015 : le résultat

Photo Jean Baptiste Giraud
Par Jean-Baptiste Giraud Modifié le 19 novembre 2015 à 9h40
Resultat Loto 18 Novembre 2015 Tirage
16 MILLIONS €Le résultat loto du mercredi 18 novembre 2015 offre une cagnotte de 16 millions d'euros.

MISE A JOUR : LES NUMEROS GAGNANTS ET LE RESULTAT LOTO DU MERCREDI 18 NOVEMBRE 2015 ONT ETE COMUNIQUES PAR LA FDJ ET SONT DISPONIBLES ICI.

Après l'opération d'envergure du Raid et de la police à Saint-Denis, voilà le retour de l'espoir. Un espoir qui se concrétise aussi par un nouveau tirage loto qui offre la belle cagnotte de 16 millions d'euros ce soir. Une cagnotte rendue possible par une série de tirages non gagnants et un tirage superloto au milieu. Alors êtes-vous prêts ? Le résultat loto du mercredi 18 novembre 2015 se trouvera ici.

Résultat loto du mercredi 18 novembre 2015

Comme toujours les règles sont les mêmes : il faut trouver, en cochant sur le ticket joué avant 19 heures dans un des points de vente de la Française des Jeux, les numéros qui composent la combinaison gagnante du tirage. Ça paraît simple sur le papier et quelques chanceux y parviennent régulièrement. Mais ce n'est guère chose aisée.

Loto C
Faites votre grille en ligne
Inscrivez-vous pour le prochain tirage

Jouer comporte des risques : endettement, isolement, dépendance. Pour être aidé, appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé)

Heureusement que vous pouvez compter sur la chance. Il en faudra. On croise donc les doigts pour que ce résultat loto du mercredi 18 novembre 2015 soit remporté. Surtout par une personne qui en a vraiment besoin et pas par quelqu'un qui serait déjà millionnaire et qui ne profiterait pas à sa juste valeur des millions qui tomberaient dans son portefeuille.

Et avec 16 millions d'euros, soit la cagnotte loto de ce soir, on peut en faire des choses. Des trucs plutôt sympas même. Il suffit de donner carte blanche à son imagination et de ne pas avoir à s'inquiéter d'être dans le rouge à la fin du mois. Mais n'oubliez pas tout de même que l'ISF guette les millionnaires. Il faudra donc faire attention si on ne veut pas risquer que le fisc, toujours à la recherche du moindre euro, ne se fâche l'an prochain.

Numéros gagnants loto du mercredi 18 novembre 2015

Maintenant que vous avez votre ticket, bien planqué, il vous suffit d'attendre. Le tirage loto n'aura pas lieu avant 20h30 et ce ne sera qu'à ce moment-là que la rédaction pourra vous fournir le résultat exact.

Les numéros gagnants loto du mercredi 18 novembre 2015, au nombre de 6, seront affichés ici :

Pour les grands joueurs il y a toujours les résultats loto précédents

Résultat loto lundi 16 novembre 2015

Résultat loto samedi 14 novembre 2015

Ainsi que le résultat euromillions my million du dernier tirage

Loto C
Faites votre grille en ligne
Inscrivez-vous pour le prochain tirage

Jouer comporte des risques : endettement, isolement, dépendance. Pour être aidé, appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé)

Résultat euromillions du mardi 17 novembre 2015

Loto
Prochaine cagnotte
Tentez votre chance
Photo Jean Baptiste Giraud

Jean-Baptiste Giraud est le fondateur et directeur de la rédaction d'Economie Matin. Il est également intervieweur économique sur RTL dans RTL Grand Soir (en semaine, 22h17) depuis 2016. Jean-Baptiste Giraud a commencé sa carrière comme journaliste reporter à Radio France, puis a passé neuf ans à BFM comme reporter, matinalier, chroniqueur et intervieweur. En parallèle, il était également journaliste pour TF1, où il réalisait des reportages et des programmes courts diffusés en prime-time.  En 2004, il fonde Economie Matin, qui devient le premier hebdomadaire économique français. Celui-ci atteint une diffusion de 600.000 exemplaires (OJD) en juin 2006. Un fonds economique espagnol prendra le contrôle de l'hebdomadaire en 2007. Après avoir créé dans la foulée plusieurs entreprises (Versailles Events, Versailles+, Les Editions Digitales), Jean-Baptiste Giraud a participé en 2010/2011 au lancement du pure player Atlantico, dont il est resté rédacteur en chef pendant un an. En 2012, soliicité par un investisseur pour créer un pure-player économique,  il décide de relancer EconomieMatin sur Internet  avec les investisseurs historiques du premier tour de Economie Matin, version papier.  Il a également été éditorialiste économique sur Sud Radio de 2016 à 2018.   Jean-Baptiste Giraud est également l'auteur de nombreux ouvrages, dont notamment "Combien ça coute, combien ça rapporte" (Eyrolles), "Les grands esprits ont toujours tort", "Pourquoi les rayures ont-elles des zèbres", "Pourquoi les bois ont-ils des cerfs", "Histoires bêtes" (Editions du Moment) ainsi que "le Guide des bécébranchés" (L'Archipel).

Aucun commentaire à «Numéros gagnants loto du mercredi 18 novembre 2015 : le résultat»

Laisser un commentaire

* Champs requis